Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Skids] Comment enquêter en solo ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Skids] Comment enquêter en solo ? Empty
MessageSujet: [Skids] Comment enquêter en solo ?   [Skids] Comment enquêter en solo ? EmptyVen 21 Avr 2017 - 15:21

Bon ben j'ai une question pour les truands qui rôdent par ici.
Après Agnès, je commence à m'intéresser (enfin) aux autres investigateurs.
Je commence par Skids que je kiffe bien et aussi parce que je trouve les cartes Truands magnifiques mais alors après deux parties (1 corset only) j'ai quand même du mal à voir comment booster la récolte d'indices ?

Vous faîtes comment vous en solo ?

Bon il y a éviement [card]Lampe-Torche[/card] et [card]Perception[/card] mais ça fait léger non ?

Il y a aussi [card]Débrouillard[/card] en auto-include dès que j'aurai 3 XP.

Bref je suis preneur de vos idées si j'ai loupé un truc. Car avec les cartes Gardiens ya pas grand chose non plus dans le domaine Sad

Merci d'avance les escrocs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Skids] Comment enquêter en solo ? Empty
MessageSujet: Re: [Skids] Comment enquêter en solo ?   [Skids] Comment enquêter en solo ? EmptyVen 21 Avr 2017 - 15:56

Il a accès à Preuve ! aussi le petit Skids
Revenir en haut Aller en bas
clobzh
Assistant de laboratoire soupçonneux
clobzh


Folie grandissante : 175
Localisation : Bretagne
Age : 44

[Skids] Comment enquêter en solo ? Empty
MessageSujet: Re: [Skids] Comment enquêter en solo ?   [Skids] Comment enquêter en solo ? EmptySam 13 Mai 2017 - 18:13

oui il y a "preuve" mais faut déjà l'avoir piochée, et puis après utilisation on en revient au même problème What a Face

d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Skids] Comment enquêter en solo ? Empty
MessageSujet: Re: [Skids] Comment enquêter en solo ?   [Skids] Comment enquêter en solo ? EmptySam 13 Mai 2017 - 18:22

J'avoue que j'en ai bavé avec Skids pour enquêter pendant la campagne du coreset en solo.
Ce qui l'aide beaucoup c'est les 4 actions si il a Leo de Luca et 5 en cas d'urgence.
Du coup on peut faire plein d'essais pour choper les indices :p
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Skids] Comment enquêter en solo ? Empty
MessageSujet: Re: [Skids] Comment enquêter en solo ?   [Skids] Comment enquêter en solo ? EmptySam 13 Mai 2017 - 18:44

/ troll

Demande à Grtll comment on joue Skidz !

/ troll off
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Skids] Comment enquêter en solo ? Empty
MessageSujet: Re: [Skids] Comment enquêter en solo ?   [Skids] Comment enquêter en solo ? EmptySam 13 Mai 2017 - 18:50

Nan mais j'ai un super a priori sur les Truands mais j'ai pas capté la philosophie de jeu.
Ils sont ni trop forts en combat, ni trop fort en enquête, et à part le brave Leo ils n'ont pas des masses de cartes qui tuent tout et celles qu'ils ont sont chères.

Le paradoxe c'est que j'ai passé le coreset assez vite (tjrs en "normal") mais je ne sais pas trop comment :p

En comparaison, Agnès elle a tout (depuis l'arrivée des cartes Dunwich) et Zoey se balade un peu.

Quand j'aurai terminé Dunwich avec Agnès, je me pencherais sur la question Truand plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Passager du bus pour Insmouth
Nerevarine


Folie grandissante : 29
Localisation : Bretagne
Age : 33

[Skids] Comment enquêter en solo ? Empty
MessageSujet: Re: [Skids] Comment enquêter en solo ?   [Skids] Comment enquêter en solo ? EmptyDim 14 Mai 2017 - 2:20

Je viens de me faire un deck Skids justement pour faire le Core+Dunwich à suivre en Solo/facile. Mais vous venez de me mettre le doute sur sa capacité à résoudre les enquêtes. J'ai déjà fait le CS avec lui mais ça remonte à des mois donc je ne me souviens plus si ça s'était bien passé.

Bref, mon deck est là: http://www.ahjce.fr/deck.php?id=1151
Si vous avez des conseils ils seront les bienvenus.
Pour info, j'ai CSx2+Deluxe+Pack1 et 2. J'attend que le 4eme sorte pour prendre le 3 en même temps (si j'avais su j'aurai tout commandé chez Ludiworld...)

Je me rend compte d'ailleurs que je n'utilise que le CS! Les truands ont été malchanceux en Dunwich ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Skids] Comment enquêter en solo ? Empty
MessageSujet: Re: [Skids] Comment enquêter en solo ?   [Skids] Comment enquêter en solo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skids] Comment enquêter en solo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skids - Solo] Comment qu'on fait ?
» Skids O'Tool Solo/Duo
» Skids [Solo] en vidéo
» Comment jouer Agnès en solo
» "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Des Decks et des Histoires :: Truand-
Sauter vers: