Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre investigateur préféré en solo

Aller en bas 
+7
Johan
Wellsulu
lonewolf
Fishiste
Makoto
Rexed
Soli
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre investigateur préféré en solo ?
Agnes Baker (CoreSet)
Votre investigateur préféré en solo  Vote_lcap25%Votre investigateur préféré en solo  Vote_rcap
 25% [ 22 ]
Ashcan Pete (Dunwich)
Votre investigateur préféré en solo  Vote_lcap20%Votre investigateur préféré en solo  Vote_rcap
 20% [ 18 ]
Daisy Walker (CoreSet)
Votre investigateur préféré en solo  Vote_lcap6%Votre investigateur préféré en solo  Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Jenny Barnes (Dunwich)
Votre investigateur préféré en solo  Vote_lcap9%Votre investigateur préféré en solo  Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Jim Culver (Dunwich)
Votre investigateur préféré en solo  Vote_lcap2%Votre investigateur préféré en solo  Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Rex Murphy (Dunwich)
Votre investigateur préféré en solo  Vote_lcap2%Votre investigateur préféré en solo  Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Roland Banks (CoreSet)
Votre investigateur préféré en solo  Vote_lcap22%Votre investigateur préféré en solo  Vote_rcap
 22% [ 20 ]
Skids O'Toole (CoreSet)
Votre investigateur préféré en solo  Vote_lcap4%Votre investigateur préféré en solo  Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Wendy Adams (CoreSet)
Votre investigateur préféré en solo  Vote_lcap6%Votre investigateur préféré en solo  Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Zoey Samaras (Dunwich)
Votre investigateur préféré en solo  Vote_lcap2%Votre investigateur préféré en solo  Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Marie Lambeau (Promo)
Votre investigateur préféré en solo  Vote_lcap1%Votre investigateur préféré en solo  Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
Soli
Passager du bus pour Insmouth
Soli


Folie grandissante : 18
Localisation : web

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:52

Tout est dans le titre !
Uniquement pour le mode solo donc.

Un sondage sans limite de durée et où l'on peut changer d'avis.

Il sera intéressant de prendre un instantané dans un mois ou deux et de noter l'évolution, histoire de voir comment nos personnages favoris du moment survivent aux différentes campagnes Very Happy

Votre investigateur préféré en solo  2864004601


Dernière édition par Soli le Mer 12 Avr 2017 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rexed
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rexed


Folie grandissante : 157
Localisation : Clermont-Ferrand

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:59

Y a des nouveaux investigateurs qui vont débarqués d'ici la clôture du sondage pour info!
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Passager du bus pour Insmouth
Soli


Folie grandissante : 18
Localisation : web

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptyDim 9 Avr 2017 - 18:01

Rexed a écrit:
Y a des nouveaux investigateurs qui vont débarqués d'ici la clôture du sondage pour info!

Les sondages sont limités à 10 choix possibles..
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptyDim 9 Avr 2017 - 18:46

Désolé mais pour l'instant je vais me réserver pour le survival. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Passager du bus pour Insmouth
Soli


Folie grandissante : 18
Localisation : web

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptyLun 10 Avr 2017 - 18:22

Makoto a écrit:
Désolé mais pour l'instant je vais me réserver pour le survival. Cool

ben y a tout le temps... Very Happy et c'est pas incompatible, au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:47

Je vote, mais sachant que celle pour qui je voterai cet été est dans Carcosa ; pour le solo et le long terme (là où Roland pêche) c'est quand même Agnes la reine
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:29

JUSTICE POUR AGNÈS !!!!


^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptyLun 10 Avr 2017 - 22:09

j'ai passé le nb d'option du sondage à 20 max pour info
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Soli
Passager du bus pour Insmouth
Soli


Folie grandissante : 18
Localisation : web

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptyMar 11 Avr 2017 - 7:51

Wellsulu a écrit:
j'ai passé le nb d'option du sondage à 20 max pour info

GENIAL !!  cheers

Du coup j'ajouterais les nouveaux persos au fur et à mesure !  Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptyMar 11 Avr 2017 - 10:13

Et bizzarement, un sondage où Agnès domine largement se retrouve en annonce...
Je vois que les Grands Anciens sont à l'oeuvre y compris sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptyMar 11 Avr 2017 - 10:27

Johan a écrit:
Et bizzarement, un sondage où Agnès domine largement se retrouve en annonce...
Je vois que les Grands Anciens sont à l'oeuvre y compris sur ce forum.

S'ils ne sont pas à l’œuvre ici... Rolling Eyes
Il faut se dépécher d'ajouter Marie Lambeau alors... Twisted Evil

[Edit] : Je doute que l'investigateur qui ressorte de ce sondage soit le meilleur choix pour un débutant.
En tout cas je ne conseillerais pas à un débutant de commencer par Agnès pour découvrir les mécaniques du jeu.
Non pas qu'Agnès ne soit pas forte mais elle contourne trop les principes de base du jeu pour bien appréhender ce dernier.


Dernière édition par Makoto le Mar 11 Avr 2017 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Passager du bus pour Insmouth
Soli


Folie grandissante : 18
Localisation : web

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptyMar 11 Avr 2017 - 10:28

Johan a écrit:
Et bizzarement, un sondage où Agnès domine largement se retrouve en annonce...
Je vois que les Grands Anciens sont à l'oeuvre y compris sur ce forum.

Le sondage n'a pas pour but de promouvoir un perso ou un autre. Mais de voir, dans la durée, si il y en a qui se détache des autres ou au contraire plusieurs. Cela peut servir aussi à un débutant en solo de commencer par tel ou tel investigateur, qui a priori sera plus adapté pour ce type de jeu. Après concernant les grands anciens j'ignore leurs projets.. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Passager du bus pour Insmouth
Soli


Folie grandissante : 18
Localisation : web

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptyMar 11 Avr 2017 - 10:35

Makoto a écrit:

S'ils ne sont pas à l’œuvre ici... Rolling Eyes
Il faut se dépécher d'ajouter Marie Lambeau alors... Twisted Evil

Je vais le faire, mais je ne sais pas comment éditer le sondage.. Embarassed
Si un modo charitable passe par là..

Du coup je pense supprimer les 365 jours et ne mettre aucune durée, se sera mieux je pense.
Comme ça on pourra voter dans des éons et des éons.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:47

c'est fait Smile

PS: je l'ai mit en annonce pour justement pas le perdre de vue pour les nouveaux vue que c'est un vote sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Soli
Passager du bus pour Insmouth
Soli


Folie grandissante : 18
Localisation : web

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:49

Wellsulu a écrit:
c'est fait Smile

PS: je l'ai mit en annonce pour justement pas le perdre de vue pour les nouveaux vue que c'est un vote sur la durée

Merci bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Passager du bus pour Insmouth
Soli


Folie grandissante : 18
Localisation : web

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptyMer 12 Avr 2017 - 8:55

J'ai édité le titre et le premier post du coup, pour supprimer la durée de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Passager du bus pour Insmouth
Soli


Folie grandissante : 18
Localisation : web

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptyJeu 13 Avr 2017 - 9:34

Wellsulu a écrit:
c'est fait Smile

PS: je l'ai mit en annonce pour justement pas le perdre de vue pour les nouveaux vue que c'est un vote sur la durée

Est-ce qu'il est possible d'ajouter Marie Lambeau aussi ? Désolé je le ferais bien mais j'ai plus la main sur le sondage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Passager du bus pour Insmouth
Soli


Folie grandissante : 18
Localisation : web

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptySam 15 Avr 2017 - 7:57

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kulliwa
Passager du bus pour Insmouth
Kulliwa


Folie grandissante : 44
Localisation : Nancy

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptySam 15 Avr 2017 - 15:53

Je comprend pas comment tant de personnes peuvent aimer Agnès. Personnellement, je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec elle. J'ai tout essayé : me faire mes propres decks, emprunter ceux des autres, rien à faire !

Je la trouve vraiment trop dépendante de la pioche. Elle a des ressources pour contrer toutes les situations, certes, mais les cartes n'arrivent jamais au bon moment. J'aimerai bien un petit tuto pour m'expliquer comment la joue ! Rolling Eyes

EDIT : Pareil, 3 personnes qui mettent Daisy en personnage solo préféré, je comprend pas. Je la trouve complètement inutile en solo (là où elle est vraiment balèze en multi joueurs). Faut vraiment m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptySam 15 Avr 2017 - 17:17

C'est à cause du Investigator Survival. Ce sondage est tronqué et proposé à un très mauvais moment. Je suis sûr que des gens ont confondu les deux sondages...

Et si peu de Wendy, alors qu'elle est si forte en solo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kulliwa
Passager du bus pour Insmouth
Kulliwa


Folie grandissante : 44
Localisation : Nancy

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptySam 15 Avr 2017 - 18:17

Hum, effectivement, c'est une possibilité.

J'ai voté Wendy perso, c'est clairement avec elle que je me débrouille le mieux. Mais si je devais développer :

Agnes Baker : j'arrive pas à la jouer ^^'

Ashcan Pete : Un gameplay original, mais difficile à prendre en main

Daisy Walker : injouable en solo. Et c'est bien dommage, car j'adore deckbuilder autour des livres. Si cette classe disposait de plus de gestion de monstres (esquive ou attaque, au choix), ce serait tellement plaisant de la jouer !

Jenny Barnes : Que de polyvalence ! J'aime beaucoup Jenny. On a vraiment la possibilité de jouer des cartes qui coûte cher en ressources, vraiment un bon investigateur.

Jim Culver : J'aime pas trop. Mais j'aime pas les cartes violettes de toute façon :p

Rex Murphy : J'aime beaucoup le background autour de ce personnage, mais qu'est-ce qu'il est dur à jouer ... Sa faiblesse est vraiment difficilement gérable, du fait qu'elle revienne tout le temps ... Très compliqué en solo également, comme Daisy.

Roland Banks : Je sais que beaucoup sur ce forum ne l'aime pas, mais Roland est pour moi l'investigateur qui correspond le mieux à ce jeu. Combat + enquête, c'est vraiment l'investigateur de base, et c'est ça que j'aime chez lui. Même si je trouve que son background est pas aussi bien que d'autres.

Skids O'Toole : J'aime bien Skids, avec son jeu qui tourne énormément autour de la gestion de ressources. Et en plus, il a Léo.

Wendy Adams : Ma préférée en solo en terme de mécaniques. Il y a moyen de faire des decks super forts avec elles, qui peuvent largement passer le CS en difficile.

Zoey Samaras : Un autre investigateur super sympa, bien bourrin où on réfléchit pas autant que lorsqu'on joue Votre investigateur préféré en solo  1126298244 ou Votre investigateur préféré en solo  593058240 . Son collier est pour moi le meilleur asset personnel actuel (pouvoir tuer les cultistes du scénaio 2 gratuitement, ou les piafs de Dunwich gratuitement ... le rêve)

Marie Lambeau (Promo) : Jamais testé ! ^^


D'ailleurs, si vous avez des conseils pour jouer Votre investigateur préféré en solo  1126298244 ou Votre investigateur préféré en solo  593058240 en solo, je veux bien que vous m'envoyiez un mp ! Ca m'énerve de ne pas réussir à jouer certains personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptyDim 16 Avr 2017 - 2:20

ben vue que je jouerais jamais en solo, j'ai pas forcement répondu à la bonne question j’avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
antharius
Parfait ignorant du Mythe
antharius


Folie grandissante : 11
Localisation : Vendée
Age : 42

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptySam 8 Sep 2018 - 9:00

J'ai mis un vote pour "mon" Roland. Le personnage est très fort et assez simple à jouer. C'est peut-être ça qui le rend impopulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesantharius.blogspot.com/
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptySam 8 Sep 2018 - 22:44

Minh mais pas ds les choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Passager du bus pour Insmouth
Soli


Folie grandissante : 18
Localisation : web

Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  EmptyMer 23 Oct 2019 - 10:07

Je déterre le sujet, il est possible d'ajouter les investigateurs manquants ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre investigateur préféré en solo  Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en solo    Votre investigateur préféré en solo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre investigateur préféré en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre investigateur préféré en duo
» Quel est votre Renouveau préféré ?
» investigateur dans votre lieu
» [Question] Aider un investigateur dans votre lieu [Résolu]
» Vos retours sur le solo 1 investigateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: