Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Question] Faire cohabiter des cartes de niveaux différents dans un Deck [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Question] Faire cohabiter des cartes de niveaux différents dans un Deck  [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Faire cohabiter des cartes de niveaux différents dans un Deck [Résolu]   [Question] Faire cohabiter des cartes de niveaux différents dans un Deck  [Résolu] EmptyJeu 16 Mar 2017 - 10:35

Tout est dans le titre.
Jusqu'à présent je me suis interdit ça, pourtant je n'ai qu'un seul coreset et ça m'a souvent chatouillé de mettre [card]Lumière Aveuglante[/card] niveau 0 puis acheter le niveau 2 en plus et non pas à la place. (Idem pour [card]Chanceux ![/card]).

Mais quand j'y pense, c'est un peu con.

Exemple :
- j'ai 2 coreset
- j'ai 2 [card]Lumière Aveuglante[/card] niveau 0 dans mon Deck
- j'ai 2 XP à dépenser
- j'achète donc 1 [card]Lumière Aveuglante[/card] niveau 2
=> j'ai bien les 2 qui cohabitent

De même, je suis con, j'ai pas mis [card]Lumière Aveuglante[/card] dans mon premier Deck, je peux très bien acheter directement [card]Lumière Aveuglante[/card] niveau 2.

Bref en réalité, en dehors de la limite des 2 exemplaires de la même carte dans le Deck (tous niveaux confondus) je ne suis pas hors règle si je mixe les niveaux d'une carte du moment que :
- je respecte bien les règles de deck
- je dépense bien l'XP nécessaire

On est d'accord ?

Merci d'avance Smile

Réponse : Oui on peut


Dernière édition par AL3X le Jeu 16 Mar 2017 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Question] Faire cohabiter des cartes de niveaux différents dans un Deck  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Faire cohabiter des cartes de niveaux différents dans un Deck [Résolu]   [Question] Faire cohabiter des cartes de niveaux différents dans un Deck  [Résolu] EmptyJeu 16 Mar 2017 - 10:40

Oui et oui. Tant que tu as deux cartes max, tous niveaux confondus et que tu respectes les règles de deckbuilding et l'xp nécessaire, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Question] Faire cohabiter des cartes de niveaux différents dans un Deck  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Faire cohabiter des cartes de niveaux différents dans un Deck [Résolu]   [Question] Faire cohabiter des cartes de niveaux différents dans un Deck  [Résolu] EmptyJeu 16 Mar 2017 - 10:41

Oh putain c'est trop bien ! Quand je dis que je n'arrêtes pas de m'auto greeder !! Smile
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Question] Faire cohabiter des cartes de niveaux différents dans un Deck  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Faire cohabiter des cartes de niveaux différents dans un Deck [Résolu]   [Question] Faire cohabiter des cartes de niveaux différents dans un Deck  [Résolu] EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:47

AL3X a écrit:
Oh putain c'est trop bien ! Quand je dis que je n'arrêtes pas de m'auto greeder !! Smile
Merci Wink

*Tend un fouet à AL3X*

Vas-y ! Fais toi plaisir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Faire cohabiter des cartes de niveaux différents dans un Deck  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Faire cohabiter des cartes de niveaux différents dans un Deck [Résolu]   [Question] Faire cohabiter des cartes de niveaux différents dans un Deck  [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Faire cohabiter des cartes de niveaux différents dans un Deck [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] dépenser les pions indice pour faire avancer le deck Acte [Résolu]
» [Question fin de Campagne] que faire des soutiens d'histoire , etc. [Résolu]
» [Question] Fusil de chasse que faire en cas d'echec ? [Résolu]
» [Question] Que faire des soutiens en jeu entre deux scénarios ? [Résolu]
» [Question] Capacité de Rex et traitrises demandant de faire un test de caractéristique [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: