Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy

Aller en bas 
+76
polgyelle
darkpazu
HenZ
Stéphane81
Cedwic
Professeur Gratouille
AlexP
Docteur Cheux
Johan
Merlinloc
bdesson
Woodkassis
humakt666
bewise
Toupi
Shep
Espi
Nerevarine
CrashOver1D
Poliakhoff
matlamenace
JohFla
nawaak
Mycael
AL3X
Feu06
Leyoub
Joseph Curwen
lonewolf
hellrick
Whateley
Utilisateur
Evrachtulhu
Makoto
The Pit
captaincarotte
Kulliwa
bluesector
krakowsky
bintz
Budmilka
Bocoro
Halrik
Arti Figium
Khudzlin
Neim
Rianne
Fishiste
Thierry
Jean-Aymeric
Synesios
Ealenthis
13nrv
Aorakis
Belgarath
Pavor Nocturnus
Minsk
Tintaglia
7Tigers
Nalzur
freteval
Nelow
Ushain
Gaffophone
Lami69
Rheidh
Lord Iron
CastorJo
Raziehl
atlov
Katagena
Erebos
Wellsulu
Nobuyoki
ilujito
Monsieur Patate
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:08

La fiche sur Edge : http://www.edgeent.com/jeux/article/horreur_a_arkham_lcg/lheritage_de_dunwich
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:51

Zoey Samaras me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 9:34

Présentation VF de EDGE : http://www.edgeent.com/news/article/lheritage_de_dunwich
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 9:42

Ca c'est du boulot pour toi, ça Very Happy
Au fait, je me permets de signaler une petite faute, c'est pas "Musé" mais "Musée".
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 9:48

Au passage:

« Breaking News » EDGE : nous venons de recevoir le sample, qui sera donc validé dans le courant de la semaine prochaine (dès le retour du salon d’Essen). Avec un peu de chance, nous pourrions recevoir le stock avant Noël, mais nous préférons tabler sur le mois de Janvier afin de ne pas avoir à repousser la sortie au dernier moment.

Snif je l'attendais pour noel mais a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Ushain
Habitant folklorique d'Insmouth
Ushain


Folie grandissante : 117
Localisation : Clamart
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:45

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:51

je n'y croyais pas pour Noël de toutes façons.
ça nous laisse quand même un peu de temps pour s'amuser avec le core set.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:27

Ce qui m’inquiète c'est surtout que sur le site FFG, la version VO est à l'imprimeur. Ça veut dire que la VF n'est pas imprimé en même temps que la VO, ce qui veut dire qu'elle ne prendront pas le même bateau et qu'on aura donc probablement un bon mois voir plus de décalage. C'est dommage alors que le core set sortira quasi en même temps. Mais bon j'extrapole, peut être que la sortie VO se fera tard elle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:39

Il me parait plus probable que l'un des deux n'ait pas updaté correctement la page "sur le grill" plutôt que d'imaginer qu'ils sont imprimés en décalage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:05

Si c Noel c parfait pour moi le temps d'avoir epuise le coreset.
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Habitant folklorique d'Insmouth
Nelow


Folie grandissante : 100
Localisation : Toulouse
Age : 33

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:30

Wellsulu a écrit:
Ce qui m’inquiète c'est surtout que sur le site FFG, la version VO est à l'imprimeur. Ça veut dire que la VF n'est pas imprimé en même temps que la VO, ce qui veut dire qu'elle ne prendront pas le même bateau et qu'on aura donc probablement un bon mois voir plus de décalage. C'est dommage alors que le core set sortira quasi en même temps. Mais bon j'extrapole, peut être que la sortie VO se fera tard elle aussi Smile

Pas d'inquiétude, le stock VF est imprimé lui aussi. Le sample ne nous sert qu'à vérifier que tout est bon dans la boîte, avant de faire livrer le stock total.

C'est déjà arrivé une fois que l'imprimeur se trompe de fichiers et qu'un livret (ou une planche de pions, je ne sais plus) se retrouve en Espagnol dans TOUTES les boîtes françaises. Dans ce genre de cas, le sample permet de refuser que le stock soit envoyé en l'état (défectueux, donc) et qu'il soit réimprimé correctement.

Donc non, là il manque juste la validation par notre responsable éditorial (qui est à Essen), et ensuite il faudra juste compter avec le temps de transport. Comme précisé dans le paragraphe "Breaking News", nous avons annoncé 1er trimestre dans la page 'Sur le Grill' afin d'être sûrs que la date ne sera pas repoussée au dernier moment. Ainsi, une bonne surprise peut toujours se produire et elle serait donc avancée, potentiellement juste avant Noël, mais pas reculée.

En l'état actuel des choses, comme il faut compter environ 2 mois pour le transport depuis la Chine, nous devrions recevoir le stock aux alentours de Noël ; le problème, ce sera de caser cette extension dans le planning, surtout en plein cœur des fêtes. D'où la réserve que nous émettons sur la date de sortie effective.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:32

autant pour moi c'est le mot sample qui m'a induit en erreur. j'ai cru que vous parliez des fichiers de trad (et que donc celle ci commence à peine) tt va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:35

À côté de devoir jouer en espagnol, affronter les horreurs cosmiques, c'est de la rigolade Razz

Merci @Nelow de nous rassurer Smile

Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer le sample pour que je le valide, on va quand même pas déranger le responsable éditorial pour ça Wink

Tiens, d'ailleurs, question pour ma culture perso : le sample, comment il est choisi ? au hasard dans le tas de boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Nelow
Habitant folklorique d'Insmouth
Nelow


Folie grandissante : 100
Localisation : Toulouse
Age : 33

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:44

Wellsulu a écrit:
autant pour moi c'est le mot sample qui m'a induit en erreur. j'ai cru que vous parliez des fichiers de trad (et que donc celle ci commence à peine) tt va bien Smile

Non, c'est pour ça que j'ai mis la photo dudit sample en bas de la news : nous l'avons reçu hier, déballé aussitôt et bavé comme des Gugs en manque de goules à se mettre sous la dent (pardon, je viens tout juste de relire Les Contrées du Rêve ^^). Tout est bon, il ne manque que la validation la semaine prochaine =)

CastorJo a écrit:
Tiens, d'ailleurs, question pour ma culture perso : le sample, comment il est choisi ? au hasard dans le tas de boîte ?

Oui, il est choisi au hasard. Du coup, nous ne pouvons jamais être absolument certains que toutes les autres boîtes seront nickel (il y a parfois des soucis de figurines ou d'inversion de matériel entre la VF et la VE, par exemple), mais globalement cela reste fiable. Et dans les cas où quelque chose paraît vraiment suspect (comme l'histoire dont je parlais tout à l'heure, où le stock entier est touché), nous nous en assurons en leur faisant ouvrir plusieurs boîtes pour vérifier avant de leur demander de tout détruire et de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:54

Mais faut pas tout détruire comme ça !!! affraid

Donc je résume : si le responsable éditorial constate un truc qui va pas (genre des cartes en chinois),
on vérifie sur d'autres boîtes, et si vraiment ça va pas, on pète tout et on recommence.

Mais si tout va bien, toute l'équipe de Edge me fait une petite dédicace sur le sample et me l'envoie, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Nelow
Habitant folklorique d'Insmouth
Nelow


Folie grandissante : 100
Localisation : Toulouse
Age : 33

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:08

En gros oui, c'est ça.

Excepté que nous avons déjà fait main basse sur le sample et qu'il n'est donc plus disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:13

Mme Nelow = Dieu de la DESTRUCTION !!!!! affraid
je sais je regarde des animes qui ne sont plus de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Habitant folklorique d'Insmouth
Nelow


Folie grandissante : 100
Localisation : Toulouse
Age : 33

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:19

Hého, ce n'est pas moi qui donne ce genre d'ordre hein, je n'ai pas accès aux commandes des armes nucléaires des broyeurs ^^

C'est sûr que c'est dommage de détruire tout un stock, mais c'est obligatoire pour éviter que des éléments se retrouvent en vente sur le marché noir... =/
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:20

Nan bah c'est complètement compréhensible.
Bon, au final, on aura ça à Noël, ou au pire début d'année, et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:28

Nelow a écrit:
Hého, ce n'est pas moi qui donne ce genre d'ordre hein, je n'ai pas accès aux commandes des armes nucléaires des broyeurs ^^

C'est sûr que c'est dommage de détruire tout un stock, mais c'est obligatoire pour éviter que des éléments se retrouvent en vente sur le marché noir... =/

Mouais, ça fait tjs des pièces de rechanges au pire ou des beaux cadeaux aux enfants pauvres. Détruire est toujours idiot, surtout et toujours quand la raison est à chercher dans le capitalisme....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Nelow
Habitant folklorique d'Insmouth
Nelow


Folie grandissante : 100
Localisation : Toulouse
Age : 33

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:33

Wellsulu a écrit:
Mouais, ça fait tjs des pièces de rechanges au pire ou des beaux cadeaux aux enfants pauvres. Détruire est toujours idiot, surtout et toujours quand la raison est à chercher dans le capitalisme....

Encore une fois, ce n'est pas nous qui prenons ce genre de décision : FFG (ou autre éditeur) commande pour ce qui est des boîtes de ses jeux. D'autant plus que lorsque l'imprimeur se trompe, il me semble que c'est à lui de payer pour refaire tout le stock ; du coup, impossible de récupérer ne serait-ce que des "pièces de rechange", sinon cela serait facturé.

Enfin, ça ne relève pas de mon domaine de compétences donc je ne fais que supposer, mais c'est ce qui paraît le plus logique. L'imprimeur se loupe = il détruit les produits défectueux et paye la rectification de l'erreur. Il se loupe mais nous voulons quand même récupérer le stock buggué = il faut payer, ce qui n'est pas forcément possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:12

Juste pour dire que la boite est passé "on the boat" chez FFG mais toujours en prod chez EDGE.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:17

D'ailleurs, ça serait sympa d'avoir un nouvel article sur cette Deluxe, maintenant que les articles sur le Core Set sont finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Nelow
Habitant folklorique d'Insmouth
Nelow


Folie grandissante : 100
Localisation : Toulouse
Age : 33

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:21

Un peu de patience, cela devient très difficile à caser dans le planning de news avec la foultitude de jeux qui arrivent... Je ne peux tout de même pas parler que d'Horreur à Arkham, même si ça me plairait assez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:24

Je me doute bien, malheureusement.
Mais si on nous écoutait, il faudrait deux articles par jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich
» Date sortie Dunwich Deluxe
» Vente cartes joueurs Deluxe dunwich
» Rangement Livret de campagne Deluxe
» [VENTE] Coreset + tout Dunwich + Deluxe Carcosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: