Bonjour à tous,
je fabrique des boites de rangements pour notre jeu favori et j'en vend aussi.
A savoir que ces boites peuvent contenir 2 campagnes complètes avec leur renouveau. Sauf la première boite qui contient "La Nuit de la Zélatrice" ainsi que 8 scénarios indépendant.
Pour l'instant seules les 2 boites en photo sur les messages suivants sont disponibles à l'achat.
Je les vends 60 euros l'une (fdp compris, paiement par paypal, envoi par MR), à savoir que vous pouvez choisir l'essence de bois utilisé pour l'intérieur et l'extérieur. Vous recevez la boite en pièces détachées et je ne peux que vous conseiller de vous munir de colle à bois et d'un moyen de serrage pour le montage de la boite.
Les essences de bois disponibles sont : bouleau, peuplier, noyer, cerisier, acajou, chêne, hêtre. Ce sont pour la plupart des bois plutôt clairs, sauf noyer qui est un peu plus sombre et cerisier qui est légèrement rosé. Sur les photos, la boite pour La Zélatrice, c'est en extérieur du bouleau, et l'intérieur du noyer. Pour Dunwich, c'est du cerisier en extérieur et peuplier en intérieur.
Voilà j'ai fais un post facebook pour ceux qui veulent prendre contact, ou un mp ici même si vous préférez.
Post Facebook
Je travail en flux tendu donc compter un bon mois de délai entre la commande et l'envoi du paquet.
Je vous laisse avec les photos sur les messages suivants !
Bonne journée à vous et n'hésitez pas si vous avez des questions !