Bonjour,
Je viens de finir Carcosa, avec une belle victoire ! Au cours de la campagne, j'ai eu quelques questionnements que je ne suis pas sur d'avoir bien résolu
*** Spoilers ***
1/ a-t-on le droit de defausser une carte traitrise que l'on a en main (par ex : voix interieure/doutes), soit par un effet, soit par limite de taille de main)? idem pour toute carte faiblesse qui serait dans notre main d'ailleurs.
2/ Que se passe-t-il quand on a un Allié en jeu deja, et qu'on nous demande d'ajouter un allié "histoire" (M.Peabody par ex) ? je dois défausser mon allié en jeu?
3/ Qu'est ce que c'est un ennemi "qui se déplace"? Un ennemi qui a chasseur, est considéré comme en mouvement? Ou il faut que je soit engagé avec un ennemi et que je me deplace? (pour rentrer dans la bibliotheque cachée)
4/ Est ce que les indices qui sont placés sur les passants comme Sebastien Moreau par ex, dans le dernier roi, sont considérés comme étant dans le lieu ? Est ce que je peux faire attiré vers la flamme pour récupérer ces indices? Ou suis je obligé de faire les "discussions"?
Merci par avance pour vos conseils et votre aide