Suite des pérégrinations de nos deux héros.
Il manque quelques informations (sur les cartes piochées en fin de tour notamment), j'espère que j'ai bien tout retranscrit comme il faut parce que j'ai eu du mal à me relire parfois.
Scénario 2 Améliorations :
Agnès : *2 Lumière Aveuglante XP, 1 Statuette, 1 Aquinnah, -2 Chat Errant.
Roland : 2 Insigne de Police, 1 Fusil de Chasse, - Vieux Grimoire, Hyper conscience et Lampe Torche.
Main de départ de Roland : Dynamite, Suivre son Intuition, Esquive, .45, Cran
Main de départ Agnès : Regardez ce que j’ai trouvé, Sans Peur, Flétrissement, Planque, Planque.
T1 Roland : Capacité de la maison je pioche Suivre son Instinct, je joue.45, et enquête (
R). Je piocherai Dextérité en fin de tour.
T1 Agnès : Capacité de la maison je pioche Chanceux, je joue Flétrissement, pioche Cran. Je piocherai le Rosaire en fin de tour.
Mythe : Agnès : Cultiste au Q de la Rivière
Mythe : Roland : Maigre Bête
T2 Roland : Combat .45 (+1 R), Combat .45 (0 R), capacité de la maison je pioche Machette. Je piocherai Perception en fin de tour.
T2 Agnès : Mouvement au Q. de la Rivière, Combat Flétrissement (-1 R), Enquête (
E) en réaction je joue Regardez ce que j’ai trouvé. Je piocherai Flétrissement en fin de tour.
Mythe : Agnès : Mystérieuse Mélopée
Mythe Roland : Brouillard (le lieu est vide !
)
T3 Roland : Mouvement jusqu’au Q. Sud (*2), Combat (0 R), je joue suivre son instinct. Je piocherai Coup Vicieux.
T3 Agnès : Apparition de cultiste (Drew), je joue le Rosaire, pioche Sans Peur. Je piocherai Lumière Aveuglante.
Mythe : Agnès : Froid de la Crypte (0 R)
Mythe : Roland : Porte Vérouillée (que je mets Au Quartier Sud).
T4 Roland : Mouvement à l’Hôpital, Enquête je joue Perception (-2 R) je pioche Déduction, Enquête (-1 R). Je piocherai Esquive
T4 Agnès : Apparition de cultiste (Victoria), je joue Planque, pioche Chanceux. Je piocherai Sort de Protection.
Mythe : Agnès : Maigre Bête
Mythe : Roland : Fausse Piste, Renfort : Froid de la Crypte, je joue Cran (-1 R) je piocherai le Fusil
T5 Roland : Mouvement Q de la Rivière, Engagement, Combat .45 (
E). Je piocherai (?)
T5 Agnès : Mouvement Q. Nord (*2), Discussion avec Victoria. Je piocherai (?).
Phase ennemi : Esquive
Mythe : Agnès : Magicien à l’Université
Mythe : Roland : Sur les ailes des ténèbres (+1 E)
T6 Roland : Combat .45 (
R), Combat je joue Coup Vicieux (-2 R), Ressource. Je piocherai Preuve !
T6 Agnès : Enquête (0 E) je joue Chanceux, enquête (-1 E) je joue Chanceux, Ressource. Je piocherai ( ?)
Mythe : Changement d’intrigue : Chasseur sur Agnès
Mythe : Agnès : Brouillard au Q. Nord
Mythe : Roland : Acolyte à l’Hôpital
T7 Roland : Je joue Machette, Mouvement à l’Université, Combat contre le Mage (
R). Je piocherai Insigne de Police
T7 Agnès : Je joue Lumière Aveuglante j’utilise Sans Peur (
R), Mouvement à l’Hôpital (*2). Je piocherai Attiré par la Flamme.
Phase ennemi Attaque du Cultiste
Mythe : Agnès : Ombre Chasseresse j’utilise Sort de Protection Mort du Cultiste
Mythe : Roland : Sur les Ailes des Ténèbres (-2 E)
T8 Agnès : Je joue Attiré par la Flamme je tire Mystérieuse Mélopée, *2 ressource. Je piocherai Cran.
T8 Roland : Apparition de Cultiste (Peter), Ressources (*2). Je piocherai Preuve !
Phase ennemi le Chasseur se déplace à l’Université.
Mythe : Agnès : Ombre Chasseresse
Mythe : Roland : Fausse Piste (
E)
T9 Roland : Ressource, Dynamite sur le Chasseur et Peter, Mouvement au Q. Est. Je piocherai Perception
T9 Agnès : Soin de l’hôpital, Mouvement à l’Université, Combat Flétrissement j’utilise Sans Peur (-2 R). Je piocherai Connaissance Interdite.
Phase Ennemi le Chasseur attaque Agnès et meurt (2 dégâts de Lumière Aveuglante XP, 3 de la Dynamite, 2 du Flétrissement et 1 dernier de la capacité d’Agnès)
Mythe : Agnès : Porte Verrouillée à l’Université (merde !
)
Mythe : Roland : Ombre Chasseresse
T10 Roland : Mouvement au Centre Ville, Combat (*2) en utilisant les Insignes de Police (+1 R) (-1 R), j’utilise Preuve ! Je piocherai Effacer les Traces (Re merde !
).
T10 Agnès : Je joue Sombre Connaissance, Mouvement au Q. de la Rivière, Enquête (-4 E). Je piocherai (?).
Mythe : Agnès : Froid de la Crypte j’utilise Cran (-2 R) je pioche Dextérité
Mythe : Roland : Fausse Piste j’utilise Perception (-1 R) je pioche Sbire de la Pègre (Re re merde !
)
T11 Roland : Mouvement au Q. Est attaque d’opportunité du Sbire, Combat (*2) (0 R) (-1 R), j’utilise Preuve ! Je piocherai Machette.
T11 Agnès : Apparition de cultiste (Herman), Mouvement au Cimetière j’utilise Cran (-1 R) je pioche Lumière Aveuglante, Discussion. Je piocherai (?).
Mythe : Agnès : Froid de la Crypte (-2 R)
Mythe : Roland : Sur les Ailes des Ténèbres (-4 E)
T12 Agnès : Enquête (*3) (-1 R) (-1 R) (-2 E). Je piocherai Connaissance Interdite.
T12 Roland : Enquête (*3) (-1 R) (
E) (0 R) deux marqueurs en moins sur Effacer les Traces. Je piocherai Planque.
Mythe : Agnès : Maigre Bête j’utilise Sombre Connaissance
Mythe : Roland : Magicien à l’Université
T13 Agnès : Combat Flétrissement (-2 R) Enquête (
R) attaque d’opportunité et mort de la Maigre Bête, Enquête (-1 R). Je piocherai Connaissance Interdite.
T13 Roland : Mouvement à l’Université, Combat (
R) fin d’Effacer les Traces, Apparition de Cultiste (Ruth). Je piocherai Dynamite.
Mythe : Agnès : Cultiste Q. Nord
Mythe : Roland : Cultiste Maison
T14 Agnès : Mouvement à l’Hôpital (*2), Attaque Flétrissement (-1 R)
T14 Roland : Mouvement Université, j’utilise le Fusil (
E), Attaque (0 R)
Tous les cultistes sont attrapés, fin du scénario 8 XP.
La suite au prochain numéro (le scénario est déjà joué !)