Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)

Aller en bas 
+26
krakowsky
Gaffophone
Ealenthis
Makoto
13nrv
Rheidh
Khudzlin
AL3X
Marconius
LudoLudiworld
Shep
Erebos
surferdargen
Wellsulu
Nelow
Thierry
7Tigers
Synesios
Heimdall
HouseofCards
Tintaglia
Raziehl
CastorJo
Evrachtulhu
Katagena
Lami69
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:23

Je t'ai répondu juste au dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
surferdargen
Parfait ignorant du Mythe
surferdargen


Folie grandissante : 7
Localisation : Poissy

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:36

Oui j'ai vu, c'est juste une erreur de manipulation. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 6:28

Nelow a écrit:
Hop, l'amie Nelow a vu le message ^^

Alors, le "souci" pour réaliser la VF de Curse of the Rougarou risque davantage de venir d'Asmodee que de FFG, pour le coup. Maintenant qu'il est disponible en POD, il n'y a potentiellement rien qui empêche FFG de nous envoyer les fichiers pour que nous lancions la trad'.

MAIS, comme ce jeu appartient à Asmodee, c'est à eux de décider si oui ou non ils veulent mettre la main au portefeuille pour produire cette VF. Je ne sais pas ce qu'ils feront, et à mon avis la discussion risque de prendre un peu de temps car il leur faudra sûrement calculer le prorata entre le coût de production et les bénéfices potentiels.

Quoi qu'il en soit, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai du nouveau mais ce ne sera sans doute pas pour tout de suite. En attendant, rien ne vous empêche d'envoyer une flopée de mails à Asmodee pour dire à quel point ce jeu est extra, promettre que vous comptez acheter toutes les extensions VF qui sortiront, et préciser que vous attendez TOUS avec impatience la sortie VF de ce POD ! Je ne garantis pas que ça aura un impact ni que ça marchera, mais ça ne coûte rien d'essayer Smile

J'espère sincèrement que nous pourrons traduire Curse of the Rougarou. Mais pour l'instant, wait & see...

Oui et sinon concretement est ce que le lancement du jeu est bon ? How many boxes ? Il n'y a que ça qui compte. Si les ventes sont bonnes Asmodee a tout intérêt a faire la trad il me semble, surtout on sait que la fenêtre est excellente maintenant vu que tout le monde a deja fini les 3 scenars Smile ...et en veut plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 6:56

Est-ce que cela pourrait signifier la fin des POD ? (et cela, pour tous les jeux ? ). Parce que j'ai toujours entendu dire (bruit de couloir) que les POD n'étaient pas super rentables...
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:12

Citation :
ien ne vous empêche d'envoyer une flopée de mails à Asmodee pour dire à quel point ce jeu est extra, promettre que vous comptez acheter toutes les extensions VF qui sortiront, et préciser que vous attendez TOUS avec impatience la sortie VF de ce POD !

Okay go ! C'est quoi leur adresse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:23

Nelow a écrit:


MAIS, comme ce jeu appartient à Asmodee, c'est à eux de décider si oui ou non ils veulent mettre la main au portefeuille pour produire cette VF. Je ne sais pas ce qu'ils feront, et à mon avis la discussion risque de prendre un peu de temps car il leur faudra sûrement calculer le prorata entre le coût de production et les bénéfices potentiels.

Peut être que pour une fois le financement participatif pourrait servir pour ce à quoi il a été prévu ?
Je suis sur que les joueurs et boutiques joueraient le jeu ...
Mais oui le mieux est encore de contacter asmodée.

Peut être on peut mettre un place une "pétition" pour montrer notre intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Marconius
Passager du bus pour Insmouth
Marconius


Folie grandissante : 18
Localisation : Toul (54)
Age : 45

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:36

J'ai envoyé un message au SAV d'Asmodée pour demander s'il comptent proposer la traduction VF du scénario : si d'autres veulent faire de même ...
Revenir en haut Aller en bas
7Tigers
Habitant folklorique d'Insmouth
7Tigers


Folie grandissante : 110
Localisation : Massy

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 15:22

surferdargen a écrit:
J'ai suivi le lien et je voudrais savoir combien d'exemplaires de chaque cartes sera dans le deck de rencontre?

Spoiler:


Dernière édition par 7Tigers le Lun 21 Nov 2016 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Professeur de l'Occulte
Professeur de l'Occulte
Katagena


Folie grandissante : 101
Localisation : Nantes
Age : 40

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 8:02

Notez que les joueurs américains l'ont déjà reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 0:12

De la traduction dans l'air ?

Traduction non officielle d'une carte du POD:
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Erebos
Etudiant perturbé de Miskatonic
Erebos


Folie grandissante : 249
Localisation : toulouse
Age : 44

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 7:48

@Wellsulu, c'est officiel? ça sort d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 8:56

Il est trop for ce Wells
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:13

Je vais attendre avant de sauter sur les VO des POD finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:29

Ben tu peux attendre de toute façon, c'est chaud de les avoir par chez nous, même en VO.
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:46

Khudzlin a écrit:
Ben tu peux attendre de toute façon, c'est chaud de les avoir par chez nous, même en VO.

Pas tant que ça, à priori en Janvier certaines boutiques parisiennes vont l'avoir.
La mienne fait la VO en général pour les JCE et sont au taquet pour la VO (Ils n'ont rien raté sur le SdA JCE et dans des délais tout à fait acceptable).
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Habitant folklorique d'Insmouth
Nelow


Folie grandissante : 100
Localisation : Toulouse
Age : 33

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 12:21

Hello,

Alors non, les 2 cartes fournies par Wells ne sont pas officielles, et pour cause : la traduction n'a pas commencé.

En revanche, nous avons reçu les fichiers de Curse of the Rougarou et Carnevale of Horrors, et nous n'attendons plus que le "GO !" pour lancer la trad' =)
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 12:26

Champagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 12:26

GO ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 12:26

HO god Very Happy ca sent bon
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 13:39

Donc Wells est un sacré blagueur! Bouuuuuuhhhhhhh!!!!!!

A moins qu'il ne nous ait montré les débuts de sa traduction fan made! Very Happy

Citer ses sources, c'est fort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:01

pardon je m'escuse il m'a semblé évident sur le coup (vue la qualite) que c'était du fan made. Je me suis lancé dans la trad hier soir pour le fun et je voulais partager ça.

Mais si finalement une vf sort vais peut être arrêter la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:06

Wellsulu a écrit:
pardon je m'escuse il m'a semblé évident sur le coup (vue la qualite) que c'était du fan made. Je me suis lancé dans la trad hier soir pour le fun et je voulais partager ça.

Je trouve ça de bonne qualité, au contraire. La trad' est bien faite et le texte s'intègre bien dans le template.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2665
Localisation : Toulouse

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:14

Khudzlin a écrit:
Wellsulu a écrit:
pardon je m'escuse il m'a semblé évident sur le coup (vue la qualite) que c'était du fan made. Je me suis lancé dans la trad hier soir pour le fun et je voulais partager ça.

Je trouve ça de bonne qualité, au contraire. La trad' est bien faite et le texte s'intègre bien dans le template.

Tout pareil, c'est de la belle ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 17:23

bon du coup je suppose que je doit pas mettre les autres que j'ai faites ? (je demande parcequ'on m'engueule après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 17:29

Je veux bien moi Wink on est jamais sur de rien avec FFG ...
mais tout ce qui se passe en pm reste en pm


Dernière édition par Rheidh le Jeu 15 Déc 2016 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arkham Nights 2016 (Roseville, Minnesota)
» [Divers] [Evenement] Arkham Nights 2019 - Une date en France Confirmée !
» [Divers][Livre] Investigators of Arkham
» [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy
»  [Divers][Événement] GenCon 2018 - The Eternal Slumber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces-
Sauter vers: