Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que choisir ensuite ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Numéro 6
Assistant de laboratoire soupçonneux
Numéro 6


Folie grandissante : 186
Localisation : Bretagne

Que choisir ensuite ? Empty
MessageSujet: Que choisir ensuite ?   Que choisir ensuite ? EmptyMer 1 Déc 2021 - 10:28

Bonjour,

Je souhaite élargir mes possibilités de deckbuilding et découvrir la classe "truand" que je n'ai encore jamais testé.
Actuellement, je dispose de :
- 2 boîtes de base (depuis la sortie de la version révisée, on peut trouver une boite de base v1 à 15€ donc j'ai fini par craquer...)
- Cycles Dunwich, Carcosa, Cercle, Dévoreurs
- Deck Jacqueline Fine

Pour jouer solo, que me conseilleriez-vous comme prochain achat ? J'hésite entre ces trois possibilités :

1. Extension investigateurs "Aux confins de la Terre"
2. Deck Winifred Habbamock + Deck Stella
3. Extension deluxe "Civilisation oubliée"

Des "Open the box" que j'ai pu voir sur "Aux confins de la Terre", je ne suis pas hyper emballé (à part par quelques cartes bi-classées). De plus, je trouve la qualité des illustrations en nette diminution...

Winifred a l'air sympa, mais au vu de ma collection actuelle, est-ce que ça apporte réellement des possibilités supplémentaires ou pas ? (à part Lonnie Rittner et 2/3 cartes, il y a l'air d'y avoir pas mal de doublons...)

Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Que choisir ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ensuite ?   Que choisir ensuite ? EmptyMer 1 Déc 2021 - 11:13

Je te conseille de commencer à t'interesser à la Civilisation Oubliée, même si la campagne est un peu ardue, c'est ce qu'il y a de plus logique au vu de ta collection.

Tu y trouveras, entre autres, Finn Edwards qui est un Truand très interessant à jouer et qui se débrouille très bien en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 6
Assistant de laboratoire soupçonneux
Numéro 6


Folie grandissante : 186
Localisation : Bretagne

Que choisir ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ensuite ?   Que choisir ensuite ? EmptyMer 1 Déc 2021 - 15:47

Ca me tente, oui... Le truc qui me fait hésiter, c'est que la seule boîte deluxe est à 27€ aujourd'hui alors que le nouveau format permettra d'avoir l'ensemble des cartes joueur du cycle pour 36€...

Le point d'interrogation, c'est la date de sortie... parce que bon, s'il faut attendre Noël 2022 pour que la civilisation sorte en nouveau format...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ensuite ?   Que choisir ensuite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir ensuite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] "Choisir" ?
» Quel tapis choisir ?
» [Conseil achat] Quel cycle choisir après Dunwich ?
» Les scénanrios indépendants que choisir?
» J'ai toutes les cartes (coreset*2) mais on est deux à jouer à la maison, quel duo choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: