Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arkham JCE TV

Aller en bas 
+59
darkpazu
psycow
Safeclaw
Ronin42
Cenazz
DucDecaze
AlexP
teddy57
Nusis
phorcys
Pilpol
Tintaglia
IIDeaDCooLII
Denny Colt
Halion
ReyD
bojodelille
nightffire
Timmy !
LuK
maxrenn69
Anta
Skychapon
BoT2563
olafosaurus
tom1017
Gaddydromel
Tatinator
bluesector
Comm
Lami69
CastorJo
Loup
Johan
Ealenthis
Trulk
Sebastopol74
Raziehl
Valandre Jorune
D'berth
Rheidh
Fishiste
Wellsulu
Dekdarion
13nrv
Khudzlin
Mycael
Whateley
Vault
Makoto
Halrik
Evrachtulhu
Synesios
Shep
Rexed
JohFla
Geldaar
Erebos
Arti Figium
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 23:35

Mince, on n'a pas ce produit en Belgique... (ou du moins, je ne l'ai jamais remarqué)... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyMer 22 Mai 2019 - 12:10

Arf dommage.
Pourquoi avoir choisi cette carte d'ailleurs ? Elle est pas spécialement intéressante à commenter, si ? 'fin je veux dire, on a vite fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Denny Colt
Assistant de laboratoire soupçonneux
Denny Colt


Folie grandissante : 151
Localisation : Autun
Age : 36

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyMer 22 Mai 2019 - 14:35

Je crois que cette vidéo est à destination de Ryson 😂
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptySam 25 Mai 2019 - 13:15

Evrachtulhu a écrit:
Arf dommage.
Pourquoi avoir choisi cette carte d'ailleurs ? Elle est pas spécialement intéressante à commenter, si ? 'fin je veux dire, on a vite fait le tour.

Parce que c'est celle qui m'a été le plus demandée dans les commentaires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2019 - 10:52

Le duo Carolyn Fern - Agnès Baker expliqué par Ryson et Shep!

Vidéo spoiler free, pur deckbuilding ici!



Nous avons avancé un peu dans la campagne et je peux vous dire que ce duo envoie du bois!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:27

Bonnes idées, j ai juste une question sur le combo de courage liquide expliqué. Pour moi, c est 3 horreurs.

Courage liquide soigne 2x et tu peux rajouter la thérapie par l hypnose, mais 1x car il faut l incliner. Donc 3 horreurs et 3 ressources. C est déjà pas mal remarquez Wink

Vous confirmez ou pas? J ai peut être loupé quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2019 - 22:22

Vous avez vérifié où pour la combo entre la réaction de Carolyn et Courage liquide ?
Parce que les deux soins de Courage liquide restent des effets d'une seule et même carte et il me semble qu'il avait été précisé que la réaction de Carolyn ne peut pas marcher deux fois... study
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyMer 29 Mai 2019 - 1:06

Makoto a écrit:
Vous avez vérifié où pour la combo entre la réaction de Carolyn et Courage liquide ?
Parce que les deux soins de Courage liquide restent des effets d'une seule et même carte et il me semble qu'il avait été précisé que la réaction de Carolyn ne peut pas marcher deux fois... study

bounce pas faux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyMer 29 Mai 2019 - 8:43

Il me semblait aussi que c'etait 1 ressource pour Courage liquide.
Et 0 pour la carte de carolyn quand on utilise sa 2eme capacité qui l'incline.

Donc un courage liquide + hypnose c'est 3 Horreurs mais 1 ressource, du moins c'est comme ça que je le joue.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyMer 29 Mai 2019 - 9:31

oui j'ai fait un post la dessus, apparemment le combo marche po Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyMer 29 Mai 2019 - 10:00

On vient de ruiner le duo de Ryson et Shep là non? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
darkpazu
Habitant folklorique d'Insmouth
darkpazu


Folie grandissante : 148
Localisation : Choisy-le-roi
Age : 44

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyMer 29 Mai 2019 - 10:06

C’est à vous lire avec ces règles tordues que le jeu devient de moins en moins fun Smile

Je le jouerai ce combo... de toute façon avec ce jeu punitif...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyMer 29 Mai 2019 - 13:59

Les règles ne sont pas tordues... Rolling Eyes

Sinon j'ai trouvé ça :

Citation :
Q: Does Carolyn's ability trigger once or twice from Liquid Courage? A: Only once. The word “additional” in the second healing effect denotes that the two points of healing should be lumped together into one healing effect, not treated as two separate instances of 1 healing each. - FAQ, v.1.3, May 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 11:06

Yep bien vu les gars moi j'ai juste cru Ryson sur parole, j'ai pas vérifié !
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyVen 31 Mai 2019 - 16:03

Des nouvelles de la campagne solo Dunwich avec Ashcan :

La seconde vidéo de la campagne tarde à venir car j'ai dû jeter mon premier tournage de la Banque Gagne Toujours à cause d'un double misplay de noob absolument intolérable (et qui aurait très certainement changé le cours de la partie s'il n'avait pas été commis) : j'oublie la phase de mythe par DEUX FOIS et je m'en rends compte au montage de la vidéo évidemment.

Aujourd'hui, je m'attelle à reshooter cette partie. Et BIM, encore un misplay de noob : j'ai mis deux alliés en jeu (sans charisme)... LE BOU-LET. Je m'en rends compte en direct à la conclusion du scénario!!!!! C'est filmé, j'en ferai une petite séquence bêtisier car ma réaction est trop geek .

J'enchaîne direct avec une troisième partie, là aussi je misplay (je perds une action à cause de Un Goût Suspect et je joue quand-même 3 actions). Je tente de récupérer le coup en me privant d'une action le tour suivant, mais cette action en moins change radicalement le cours de la partie (game over en fait!) alors que le tour précédent, perdre une action aurait été beaucoup moins dommageable...

Finalement, je revisionne la première des deux parties filmées aujourd'hui. A partir du moment où Madame Labranche entre en jeu (le deuxième allié), Yaotl n'a plus servi du tout, ni pour sa capa, ni pour ses PV. Du coup, la partie reste valide, vu qu'à Arkham je peux défausser un allié pour en jouer un autre. donc je la garde, mais la conclusion sera brutale! Smile ET je mettrai une grosse croix rouge sur Yaotl au montage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyDim 2 Juin 2019 - 8:15

je suis un poil soulagé par ces erreures.  cheers

il est tres difficiile de faire une video sans miss play, de toute evidence meme les joueurs tres experimentés en font.

Il faut etre d'une rigueur extreme en solo dans l'application methodique des phases de jeu, fenetres et textes de cartes. En partie multi, il y'a plusieurs cerveaux c'est pas le meme trip. La surveillance de la Camera derriere l'epaule n'aide pas.

Pour moi arkham JCE  reste le remede miracle contre Alzeihmer qui me rendra Preston Fairmont, c'est un exercice mental redoutable particulièrement en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyMar 4 Juin 2019 - 11:14

Voici la suite des aventures d'Ashcan Pete en solo sur l'Héritage de Dunwich!



Il faut à tout prix que je trouve un moyen de ne pas oublier des effets de règles... C'est totalement incroyable comme je n'arrive pas à faire de partie propre... Bon, ici, aucune erreur n'ayant un réel impact sur l'issue de la partie, mais bon, ça fait désordre quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
Benestelle
Assistant de laboratoire soupçonneux
Benestelle


Folie grandissante : 162
Localisation : Besançon

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyMar 4 Juin 2019 - 13:12

Shep a écrit:
Il faut à tout prix que je trouve un moyen de ne pas oublier des effets de règles... C'est totalement incroyable comme je n'arrive pas à faire de partie propre... Bon, ici, aucune erreur n'ayant un réel impact sur l'issue de la partie, mais bon, ça fait désordre quand-même...

En jouant un vagabond en même temps...  lol!

Prends un bon chercheur la prochaine fois, il sera sûrement plus assidus dans les règles, mais ce fera poutrer par le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyMar 4 Juin 2019 - 13:33

Lhargo a écrit:
Il faut etre d'une rigueur extreme en solo dans l'application methodique des phases de jeu, fenetres et textes de cartes.

Carrément ! Je sais pas pour vous, mais comme je joue quasi uniquement le soir quand les enfants sont couchés, la fatigue aidant il ne se passe pas une partie sans que je ne me demande « heu … on en était où là ? ». J'envisage de me bricoler une roue à faire tourner pour se rappeler des phases.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyMar 4 Juin 2019 - 13:41

Je crois avoir vu une fois quelqu'un proposer une règlette à curseur représentant les différentes phases de jeux dans la section "customisation" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyVen 28 Juin 2019 - 22:52

Nouvelle vidéo sur la Arkham JCE TV, la review des cartes joueur de Union et Désillusion!

Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyMar 2 Juil 2019 - 13:11

Cette semaine, troisième épisode de la campagne solo d'Ashcan Pete sur l'Héritage de Dunwich!



Je reste à l'écoute de toutes vos suggestions pour améliorer la qualité des vidéos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
psycow
Passager du bus pour Insmouth
psycow


Folie grandissante : 46
Localisation : calvados
Age : 37

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyMer 3 Juil 2019 - 17:53

Bonjour, effectivement tendu cette partie !
Il me semblait que tu ne prenais pas d'attaque d'opportunité en utilisant la capacité de duke pour te déplacer avant d'enquêter : tu paye le coût d'initiation de l'action puis A.O puis ensuite tu te déplaces et enquête. OK l'ombre chasseresse t'engagera mais ayant déjà passer le timing pour les A.O . Après ça change rien dans ta vidéo, mais pour information.
Hâte de voir la suite, surtout l'arrivée à dunwich et les sacrifices ( yaotl et madame la branche , je veux voir ta réaction, oui j'suis sadique ).😈
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 8:36

Fini les vidéos de l'Investigator Awards, la chaîne reprend son rythme habituel avec la suite des aventure d'Ashcan Pete sur l'Héritage de Dunwich.

Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 EmptyMer 11 Sep 2019 - 14:54

J'ai corrigé le soucis des boutons suivant/précédent sur le téléphone, normalement ça devrait marcher correctement désormais. Il est vrai que le site a pas du tt était conçu pour les petits écrans donc je bricole Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Contenu sponsorisé





Arkham JCE TV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkham JCE TV
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham
» Arkham JCE, where are you ?
» [Vendu] Horreur à arkham JCE
» Bonjour Arkham
» Tintin à Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: La Toile-
Sauter vers: