Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside

Aller en bas 
+8
Nerevarine
Halrik
Shep
Espi
2joueurs
Makoto
Evrachtulhu
The Pit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RegisF
Touriste perdu à Dunwich
RegisF


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris

Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside   Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 23:08

J'up parce que je bute sur Daisy. Je m'entête diraient certains de mes potes investigateurs.

Avec encyclopédie, manuscrits pnakotiques et le scroll dévoilée dans les preview, ya de quoi monter un petit deck tome + secret, mais voilà, ça coûte cher en point d'xp et en attendant, Daisy ne vaut pas grand chose sans upgrade ET en solo.
Donc, je me demandais, quelqu'un arrive à la jouer solo ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside   Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 0:44

RegisF a écrit:
Donc, je me demandais, quelqu'un arrive à la jouer solo ?

J'ai aussi une liste de deck qui joue sur les secrets, mais pensé pour du multijoueur.
J'ai jamais essayé : je me fais tellement plaisir à la jouer en duo avec Mark Harrigan !
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside   Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 3:12

c'est vrai que jouer Daisy en solo, c'est un peu triste!
Un imperméable pourrait faire monter son Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 513080673 à 3, mais bon, c'est pas le Pérou!
Non, vraiment, en solo, je vois pas bien à part stocker les J'ai un Plan et Le Pouvoir de l'Esprit et les rejouer avec Mémoire Eidétique, mais ça me paraît laborieux tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside   Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 11:35

Pour jouer Daisy en solo il faut jouer plus de cartes Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 1126298244 que de cartes Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 593058240 malheureusement Sad
Et booster la Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 689371771 de la petite... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ganondalf
Touriste perdu à Dunwich
Ganondalf


Folie grandissante : 82
Localisation : Nice

Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside   Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 13:04

Makoto a écrit:
Pour jouer Daisy en solo il faut jouer plus de cartes Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 1126298244 que de cartes Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 593058240 malheureusement Sad
Et booster la Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 689371771 de la petite... Sad

Je joue que rarement en solo mais si je devais jouer Daisy en solo je partirais sur un build :

Spoiler:

L'objectif serait d'être polyvalent et donc agrémenter les solutions offensives de Daisy : prioriser l'évolution des étranges solutions et d'étude supérieure pour booster les flétrissements.
Après seulement partir sur l'encyclopédie et autre objet de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
RegisF
Touriste perdu à Dunwich
RegisF


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris

Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside   Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 18:56

J'essaie de ne pas jouer la solution, tout simplement parce qu'elle fit mieux à d'autres (Minh ou Rex) qui ont d'autres d'atouts pour se battre ou la récupérer dans la défausse, et donc la rejouer. Et puis, ça coûte 8 d'xp + l'enquête à mener pour identifer la solution. En solo, bonne chance.

Sur Daisy, la clef de St Hubert match mieux que le rosaire.
J'ai aussi songé à eiditic memories, mais c'est trop restreint pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondalf
Touriste perdu à Dunwich
Ganondalf


Folie grandissante : 82
Localisation : Nice

Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside   Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 15:07

RegisF a écrit:
J'essaie de ne pas jouer la solution, tout simplement parce qu'elle fit mieux à d'autres (Minh ou Rex) qui ont d'autres d'atouts pour se battre ou la récupérer dans la défausse, et donc la rejouer. Et puis, ça coûte 8 d'xp + l'enquête à mener pour identifer la solution. En solo, bonne chance.

Je trouve que c'est une très bonne solution même pour Daisy surtout avec le vieux grimoire qui te fait piocher à chaque tour gratos.

RegisF a écrit:
Sur Daisy, la clef de St Hubert match mieux que le rosaire.

Oui et non c'est une question de choix/préférence. Pour moi la clé de St Hubert coûte trop cher (elle a tendance à rester dans la main si tu ne l'as pas en début de partie)  et n'apporte pas grand chose de plus pour Daisy qui a déjà 5 en Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 3768063965.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside   Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy perso de soutien? attention petites révélations inside
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Daisy] Soutien / Enquête
» [Zoey] baston pour soutien Daisy en duo
» Soutien Encyclopedie & Soutien Entrainement Physique
» [Roman] Dark Revelations + investigatrice Gloria Goldberg
» [Besancon] [25] Inside Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Des Decks et des Histoires :: Chercheur-
Sauter vers: