Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham

Aller en bas 
+19
Telgar
Kergan
Naele
Makoto
Sabacc
Whateley
Mycael
The Pit
Erebos
Wellsulu
Geldaar
Fishiste
Ealenthis
Evrachtulhu
Shep
Jean-Aymeric
CastorJo
Alhix63
2joueurs
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:28

Sur thematimbres, ils distinguent bien les Lindner des Leuchtturm (mais pourquoi ces trucs ont un nom si compliqué à prononcer ... Shocked ) donc, ça doit être les bonnes ... En tout cas, moi, j'ai reçu des boîtes Lindner.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:35

Mycael a écrit:
Sur thematimbres, ils distinguent bien les Lindner des Leuchtturm (mais pourquoi ces trucs ont un nom si compliqué à prononcer ... Shocked ) donc, ça doit être les bonnes ... En tout cas, moi, j'ai reçu des boîtes Lindner.

Parce que les Grands Anciens ont tous des noms IMPRONONÇABLES

MOUAHAHHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:37

On est du côté de la famille teutonique des Grands Anciens alors ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:37

C'est fait, j'en ai commandé 70, ça permet de couvrir pas mal d'options de chaos bag et 4 ans de jeu en nombre d'investigateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:54

+1 pour les jetons du chaos bag. Pour le coup, tu as vraiment l'impression de mélanger quelque chose, impression que je n'avais pas avec les jetons en carton.

Je me demandais aussi l'autre jour s'il y avait des formats de capsule plus petits qu'on pourrait utiliser avec les pions indices (ou ressources, même s'ils ne sont pas ronds).
J'ai aussi vu sur BGG que certains imprimaient carrément leurs pions en 3D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 0:12

Bon j'ai fait les miens. Dur de faire la découpe parfaite (les cercles sont légèrement supérieur au fond des capsules même en cochant taille réelle.

C'est pas mal avec des tokens entre le recto et le verso. Pas besoin de coller pour que ça tienne.

Merci pour l'idée et le PDF. J'espère que tu voudras bien faire les personnages suivants!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Passager du bus pour Insmouth
Sabacc


Folie grandissante : 25
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Age : 45

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2017 - 17:54

le lien de ton pdf ne marche plus depuis hier (site en maintenance...)
un autre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:43

Le lien est réparé dans le message original !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 8:21

Bonjour Mycael,

Est ce que tu pourrais soit donner quelques indications pour qu'on fasse nous mêmes les images soit faire Marie Lambeau et Wendy Adams version carte investigateur (enfin c'est surtout Marie Lambeau).

Mille mercis, et merci encore pour le pdf. Utiliser les jetons c'est les adopter!
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2017 - 22:03

@Fishiste : Merci pour tes mercis ! Smile

Les jetons sont mis à jour ici (et sur le post d'origine)
Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Pic3469151_t

Si il y a des gens plus réactifs que moi (je commence à jouer avec Dunwich seulement et Miskatonic est toujours dans sa boîte faute de temps ... Crying or Very sad ), je partage les fichiers photoshop.

le psd pour créer chaque jeton
le psd pour faire la feuille à imprimer

Non pas que je n'ai plus envie de les faire, mais je serai sûrement à la ramasse sur les sorties du jeu (encore que comme il n'y a pas de nouvel investigateur dans chaque paquet mythe, ça me laissera de la marge ...).
Ceci dit, si personne n'est plus réactif, n'hésitez pas à sonner chez moi pour que je m'active ! C'est très rapide à faire !

A votre dispo pour plus d'infos si nécessaire ! Very Happy


Dernière édition par Mycael le Lun 4 Sep 2017 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 3:03

Trop génial. Et ben encore des mercis très sincères (seul bémol, colissimo a visiblement perdu ma Marie mais tant pis je jouerai ma proxy...)

J'essaierai de faire moi même les suivants à base de tes préconisations !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:22

Hello,

Je fais appel à la générosité du grand @Mycael (ou de tout autre maître de photoshop car moi j'y ai arraché mes derniers cheveux) ; c'est possible d'avoir la fiche complétée des investigateurs de Carcosa?

Mille mercis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:31

@Fishiste, je vais m'y atteler !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:55

T'es un amour!
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2017 - 13:13

@Fishiste, je devais faire ça que ce soir, mais comme tu me prends par les sentiments ...  Embarassed

Voilà la suite (juste les jetons pour Carcosa) :
Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Pic3727005_t

Et pour la totalité des jetons :
Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Pic3727003_t

Et si vous avez des remarques sur le choix des illustrations (pas toujours celle qui sont sur les cartes joueurs), n'hésitez pas, mais sachez que c'est pas facile de trouver les bonnes illustrations avec une résolution suffisante ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2017 - 13:18

Perso je trouve les illus extra !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2017 - 18:08

Trop trop fort!!!
Merci infiniment ; comme Khudzlin a déjà la boite, on a commencé et du coup, jouer à moitié avec des jetons et à moitié avec des cartes persos, c'était bof!!! D ; Mes jetons seront prêts ce soir pour demain!!!

Encore merci, et d'avoir pu le faire si vite ; j'avais essayé Photoshop pour des investigateurs homemade et n"avais jamais réussi à faire les cercles de bonne taille....
Revenir en haut Aller en bas
Naele
Touriste perdu à Dunwich
Naele


Folie grandissante : 56
Localisation : Saint-Etienne

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:33

Mycael a écrit:
Voilà la suite

Merci pour ce travail, ça rend trop bien !

Par contre je pense que je vais sacrifier les jetons chaos du deuxième Core, et vraiment coller les images dessus : on aperçoit un peu le blanc du papier du côté opposé si le jeton se décale, même d'un rien ça gâche un peu l'effet qui est excellent sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Aymeric
Touriste perdu à Dunwich
Jean-Aymeric


Folie grandissante : 55
Localisation : Bordeaux
Age : 50

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2018 - 15:20

Mycael a écrit:
Voilà la suite
Un merci tardif, mais un grand merci tout de même.
Mes investigateurs sont tout beaux dans leur jetons.
Revenir en haut Aller en bas
GussMuss
Passager du bus pour Insmouth
GussMuss


Folie grandissante : 37
Localisation : Saint Symphorien sur Coise
Age : 40

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:43

Je rebondi également merci pour les jetons, nous l'avons adopté depuis quelques parties avec deux autres joueurs c'est pour moi l'idéal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:42

Mais c'est super sympa comme goodie! Un tout grand merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kergan
Touriste perdu à Dunwich
Kergan


Folie grandissante : 90
Localisation : Haute-Savoie
Age : 43

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:32

Merci vraiment Mycael.
Dans les capsules de protection ça le fait bien et c'est tellement pratique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
Passager du bus pour Insmouth
Telgar


Folie grandissante : 22
Localisation : Miskatonic

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 12:46

Pour info, -50% sur les jetons plastiques sur https://www.thematimbres.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8761984.
50 pour 15,75 fais de livraison inclus, ca fait du ~30 centimes la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:46

Merci! C'est commandé. J'hésitais depuis un moment et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Gabrion
Parfait ignorant du Mythe
Gabrion


Folie grandissante : 13
Localisation : Landes

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 17:25

Jean-Aymeric a écrit:
Je viens de tomber sur cette vidéo qui présente les différentes figurines pré-peintes.
Je pense que cela pourrait être pas mal, mais elles sont vraiment moches je trouve. La position d'Agnes est incompréhensible avec ses deux bras en l'air et Wendy se tient vraiment de manière étrange.

+1 je trouve ça vraiment dégueu. Comment on peut avoir des illustrations sur des cartes aussi belles et des mini figurines aussi moches. Il en existe d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [à vendre] Horreur à Arkham : le jeu de carte - comme neuf
» [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham
» rangement cartes joueur
» Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley
» Horreur à Arkham (1987)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: