Bonjour à tous,
trois petites questions :
1) Entrer par Effraction (Evénement16) "Echapper à. Quand cette action débute gagnez 2 ressources"
Peut-on jouer cette carte même si on n'est pas engagé avec un ennemi, pour seulement gagner les 2 ressources ? ou pour joueur une action Echapper à on doit être obligatoirement engagé avec un ennemi ?
2) Copieur (Compétence 30) "Après avoir attribué Copieur à un test de compétence, cherchez une compétence que vous pouvez attribuer à ce test dans la pile de défausse d'un autre investigateur et attribuez-la. Après la fin de ce test, placez-la sous le deck de son propriétaire"
Si je vais prendre une carte dans la défausse d'un autre joueur, cet autre joueur peut-il quand-même attribuer une carte de sa main à mon test de compétence ou avoir pris une carte de sa défausse est considéré comme si le joueur avait attribué 1 carte au test et ne peut plus en attribuer une autre ?
3) Arrogance (Compétence 3, faiblesse) "Vous devez attribuer Arrogance à chaque test éligible que vous effectuez. Les icônes de cette compétence se soustraient à votre valeur de compétence au lieu de s'y ajouter. En cas de réussite, renvoyez dans votre main cette compétence",
si je comprends bien , le seul moyen de défausser cette carte est d'échouer à un test de compétence , correct ?
Merci