Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les questions que l'on peu ce poser a propos des Decks de Départ Investigateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
angusyoda
Etudiant perturbé de Miskatonic
angusyoda


Folie grandissante : 240
Localisation : normandie manche 50
Age : 56

les questions que l'on peu ce poser a propos des Decks de Départ Investigateurs Empty
MessageSujet: les questions que l'on peu ce poser a propos des Decks de Départ Investigateurs   les questions que l'on peu ce poser a propos des Decks de Départ Investigateurs EmptySam 12 Sep 2020 - 14:21

bonjour a tous

Je poste ici car je vais exposer les questions que je me suis demander a propos de ces decks.
Je possède uniquement la boite de base et les POD, donc je me considère comme débutant (mème si cela fait pas mal de temps que je joue).

Les decks son très bien fait mais si vous vous dite comme moi si je prends le deck nathaniel cho je vais pouvoir prendre ces cartes et évoluer le deck de roland banks alors oui c'est possible.

Si comme moi vous vous dite avec ce deck je vais pouvoir évoluer le deck de daisy walker par exemple (dans votre petite tète vous vous êtes dit roland banks il est gardien et il a des cartes gardien et chercheur) je vais faire pareil et bien non, pas de carte gardien.

Chaque deck a toutes les cartes de la mème classe, c'est a dire nathaniel cho est gardien et bien le deck possède que des cartes gardien, stella clark est survivante le deck possède que des....etc.

Dans chaque deck il y a les cartes a xp.

Il y a aussi quelque cartes que l'on retrouve dans la boite de base comme par exemple esquive ou coup vicieux.

Il y a pas de carte neutre que l'on retrouve dans la boite de base comme couteau, cran etc.
mais il y a des nouvelles cartes neutre.

il y a une notice recto verso pour votre investigateur mais qui ne sera pas de la taille des livrets de la boite de base (il faudra plier la notice pour la faire rentrer dans la boite de base)


et cerise sur le gateau cliquer sur le lien.


Voila pour les questions que je me suis posé avant d'acheter un deck de départ.

Si vous vous demandez est ce que je vais acheter les autres deck et bien oui.

POURQUOI
Cela permet de faire évoluer vos deck de la boite de base.
Avoir un deck pre construit pour refaire votre campagne de base et les POD si vous les avez bien sur.
Pas besoin de prendre une boite de base pour avoir un joueur supplémentaire.


Si j’achète pas les autres boite c'est tous simplement que je joue en solo et cela me suffit.
si je trouve des joueurs pour jouer a plusieurs et bien peut être que je passerais le pas.

voila pour mon petit avis.
Ne voyez pas de reproche ou quoi que ce soit de ma part a propos de ces deck, c'est juste au cas ou si les débutant dans ce jeu ce pose des questions avant achat comme moi je me suis posé.

bon weekend a tous
cordialement
angusyoda

PS : si vous voulez compléter mes dire pas de problème car je ne connais pas tous non plus dans ce jeu par rapport a certaine personne sur ce forum qui sont plus calé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manumagie.com
 
les questions que l'on peu ce poser a propos des Decks de Départ Investigateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente doublons decks investigateurs
» Utiliser les deck de départ investigateurs avec les paquets scénarios
» Achat renouveau Dunwich,scénarios indépendants et decks investigateurs
» [La Conspiration d'Innsmouth] Questions cartes Investigateurs, etc.
» Questions utilisation investigateurs et cartes supplémentaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Débutant-
Sauter vers: