Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel Empty
MessageSujet: [Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel   [Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel EmptyMar 19 Mai 2020 - 12:15

[Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel 00_01_11
Salutations les investigateurs,

Voici le troisieme scénario de ce cycle 2 : La Couleur Tombée du Ciel !

Voici l'introduction du scénario :

Quand Laurel Fontaine vous a parlé d'une enquête scientifique à propos d’une météorite ayant atterri dans la petite ville d'Eastwick, Massachussets, vous n’avez ressenti que peu d’intérêt. Quand elle vous a précisé que l'équipe scientifique était revenue les mains vides après avoir été attaquée par l’éleveur de chevaux de la ville, malgré ses promesses d’un libre accès à la météorite, vous vous êtes demandé où cela allait vous mener. En apprenant que l'agression n’était qu’un aspect du comportement aberrant des habitants d'Eastwick, et que cela ne se limitait pas aux autochtones, vous avez senti votre estomac se serrer. Et quand elle vous a demandé si vous pouviez lui rendre un service personnel et aller jeter un coup d'œil dans la petite ville, la désagréable sensation a fait place à un profond malaise.

En arrivant à Eastwick, vous découvrez une situation en pleine déliquescence. La ville semble presque abandonnée. Les portes et les fenêtres ont l'air d’avoir été barricadées à la hâte et une étrange lueur recouvre la ville et les environs. Il faut trouver des habitants pour essayer d’en savoir plus.

Contrairement au 2 précédents qui ont été assez éprouvé. Celui-ci a encore été  assez peu playtesté donc vous le trouverez uniquement sur OCTGN (pour épargner vos imprimantes)
https://drive.google.com/drive/folders/1zJ857NDSAusRaEM4L2G0zrpTNxuiIjgc?usp=sharing
je mettre la version A4
https://drive.google.com/drive/folders/1przi6eEqaXdNdDew33wmeoeMH20uHBdX?usp=sharing

N'hésitez pas à l'essayer et à nous faire des retours. Cela n'en rendra le scénario que meilleur quand viendra le moment où le cycle 2 sera complet, et qu'il sera possible de le commander sur Makeplayingcards.com grâce à la technique du partage de panier  Very Happy .


Bon jeu, et à bientôt !


Dernière édition par pilunte le Lun 22 Fév 2021 - 13:29, édité 2 fois

Docteur Cheux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Thib
Emménage à Arkham
Thib


Folie grandissante : 4
Localisation : France

[Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel   [Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel EmptyMer 20 Mai 2020 - 17:42

La couleur tombée du ciel est certainement une de mes nouvelles préférées de Lovecraft, alors je ne pouvais pas passer à côté de ce scénario !
Je l'ai testé en mode standard avec Roland et un deck tout ce qu'il y a de plus classique. J'ai beaucoup aimé l'ambiance du scénario et je pense que sa difficulté n'est pas excessive, même si j'ai fini par perdre en voulant aller trop vite...
Spoiler:
Moralité : je vais le rejouer, mais en me montrant plus prudent.
En tout cas, bravo pour ce beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel   [Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel EmptyJeu 18 Fév 2021 - 9:49

Mise à jour avec le lien pour impression papier.

Docteur Cheux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Daevenar
Emménage à Arkham
Daevenar


Folie grandissante : 4
Localisation : Île de France

[Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel   [Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel EmptyLun 22 Fév 2021 - 8:17

Bonjour

En cherchant à charger le fichier OCTGN, j'ai l'erreur ci dessous :
"404. Il s'agit d'une erreur."

URL utilisée : https://drive.google.com/open?id=1CMqNxytVEznLBNr8ixjal9wqq6wK_HEx

J'aimerais bien tester le scénario Smile

Daevenar

pilunte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel   [Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel EmptyLun 22 Fév 2021 - 13:29

J'ai mis le lien à jour pour OCTGN;)

Daevenar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Daevenar
Emménage à Arkham
Daevenar


Folie grandissante : 4
Localisation : Île de France

[Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel   [Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel EmptyLun 22 Fév 2021 - 15:15

pilunte a écrit:
J'ai mis le lien à jour pour OCTGN;)

Un GRAND merci !
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 513
Localisation : Montpellier
Age : 51

[Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel   [Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel EmptyMar 16 Nov 2021 - 8:54

Testé à 3 hier soir en Difficile avec un trio carcosien composé d'Akachi, Minh et Yorik.

Excellent scénario ! une difficulté bien dosée, on a été sous pression toute la partie et on remporte la win à la dernière action du dernier joueur ! What a Face

2 remarques :

1) Pourquoi un set de rencontre "Localité Inhospitalière" Question On est passé à côté de quelque chose ? Sauf erreur de notre part, on n'a pas vu d'instructions particulières le concernant...

2) Intrigue 3b : on nous demande de mettre en jeu des Coquilles Vides" mises de côté", or à aucun moment on ne les met de côté. Je pense qu'il fallait écrire "depuis la défausse de rencontre ou le deck rencontre" à la place. Right Question

Sinon, encore une fois, on est fan des fan made ! cheers

vinn_quest aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

[Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel   [Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel EmptyVen 19 Nov 2021 - 17:48

Andréas Schaltzmann a écrit:
2 remarques :

1) Pourquoi un set de rencontre "Localité Inhospitalière" Question  On est passé à côté de quelque chose ? Sauf erreur de notre part, on n'a pas vu d'instructions particulières le concernant...

2) Intrigue 3b : on nous demande de mettre en jeu des Coquilles Vides" mises de côté", or à aucun moment on ne les met de côté. Je pense qu'il fallait écrire "depuis la défausse de rencontre ou le deck rencontre" à la place. Right Question

dans les cas tu as raison, pas d'effet particulier pour le set localité inhospitalière, les coquilles vides ne sont  mises e cotés. surement un reliquat qu'on a pas vu et du coup corrigé dans la traduction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel   [Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario fan-made Cycle 2] La Couleur Tombée du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario fan-made Cycle 1] Le Pont des Soupirs
» [Scénario fan-made Cycle 1] Le Festival
» [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo
» [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos
» [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Les Manchettes du Journal-
Sauter vers: