Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les gardiens de l'abime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baylock
Passager du bus pour Insmouth
Baylock


Folie grandissante : 28
Localisation : Bruxelles

Les gardiens de l'abime  Empty
MessageSujet: Les gardiens de l'abime    Les gardiens de l'abime  EmptyJeu 3 Oct 2019 - 8:10

Bonjour,

Les scénarios indépendants ont généralement une illustration en guise de première carte.
Ce n'est pas le cas des gardiens de l'abîme vu le grand format du pack (je crois que c'est pareil pour le labyrinthe mais celui-là ne m'intéresse pas).

Quelqu'un a-t-il déjà eu la très bonne idée de créer cette carte manquante ?

N'ayant pas d'intercalaires pour les scénarios indépendants, j'aime bien que tous possèdent leur illustration à l'avant pour pouvoir les distinguer et les ranger.

Le fait que ce pack n'en ait pas me dérange (surtout que l'illustration est jolie et thématique) et s'il est possible d'y remédier (par une illustration toute faite ou alors par l'obtention du template PSD des scénarios indépendants vide que je pourrais compléter ou alors par un lien providentiel vers un imprimeur qui aurait déjà le template tout fait, on peut rêver), ce serait top.

PS: j'ai téléchargé "Strange Eons 3" et j'ai cherché dans BGG, je trouve tous les templates des cartes SAUF celui de présentation du deck indépendant...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Baylock
Passager du bus pour Insmouth
Baylock


Folie grandissante : 28
Localisation : Bruxelles

Les gardiens de l'abime  Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de l'abime    Les gardiens de l'abime  EmptyLun 7 Oct 2019 - 11:21

Excusez-moi d'insister mais il semble que tous les scenarios fan-made francophones possèdent cette carte d'illustration et beaucoup de ces auteurs (si pas tous) sont des habitués de ce forum. Ce serait sympa d'avoir une réponse de leur part (ou d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

Les gardiens de l'abime  Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de l'abime    Les gardiens de l'abime  EmptyLun 7 Oct 2019 - 15:28

Regarde sur boardgamegeek, il y a pas mal d'intercallairse et d'illustrations, tu trouveras sans doute ton bonheur. Sinon, je n'ai pas de telle illustration sous la main, si tu as un scanner tu dois bien pouvoir trouver scanner l'illustration sur papier fin du pack et bricoler une carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Baylock
Passager du bus pour Insmouth
Baylock


Folie grandissante : 28
Localisation : Bruxelles

Les gardiens de l'abime  Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de l'abime    Les gardiens de l'abime  EmptyLun 7 Oct 2019 - 19:40

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je ne veux pas bricoler une carte mais avoir une carte (en fait plusieurs) qui soit totalement intégrée.
Scanner ne permet pas de retirer le texte d’origine ni de récupérer les éléments de layout masqués par l’illustration spécifique. D’où ma recherche de template.
J’ai été fouiller sur Board Game Geek avant de poster ici (ce que j’ai précisé dans mon message initial) et n’y ai rien trouvé.
Curieusement, je trouve tout sauf ça alors que tous les scénarios fan made ont des illus top qualité. Je suppose donc que ça existe et il me semble que ça vaut la peine de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gardiens de l'abime  Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de l'abime    Les gardiens de l'abime  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gardiens de l'abime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardiens de l'Abîme
» Présentation: Les Gardiens
» [question] Gardiens de l'Abîme
» [Vente] Gardiens de l'Abîme disponible
» [Recherche] Livret de campagne pour "Gardiens de l'Abime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: