Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel

Aller en bas 
+29
Elckaryne
Indiana Jokes
radek
Nusis
Camille
Sismik
Aelegrin III
Khudzlin
Stéphane81
angusyoda
ant oi ne
Nickko78
Micha
valdup
phorcys
AlexP
Joe_Paul
Minsk
Makoto
benj
Tintaglia
darkpazu
lonewolf
Evrachtulhu
HenZ
Ronin42
ReyD
morane_j
n0style
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 509
Localisation : Montpellier
Age : 51

[Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel   [Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2020 - 16:29

Elckaryne a écrit:
J'ai bien aimé ce scénario, et ce qui est génial c'est vraiment le nombre d'issues possibles pour la dernière partie du scénario.

Je rejoins cet avis, avec plus d'enthousiasme encore : j'ai beaucoup aimé ! C'est une sorte de Murder Party à la sauce Cluedo où la baston n'est pas au coeur du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
gabzeta
Passager du bus pour Insmouth
gabzeta


Folie grandissante : 24
Localisation : lyon

[Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel   [Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2021 - 17:23

Bonjour, quelqu'un sait quand le scénario serait à nouveau disponible dans le commerce? Rien sur le site de ffg...
Revenir en haut Aller en bas
Cyol
Parfait ignorant du Mythe
Cyol


Folie grandissante : 8
Localisation : 77

[Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel   [Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2021 - 17:22

Mon magasin de jeu m'a appelé pour me demander si j'étais toujours intéressé car il est revenu en stock. Je leur ai demandé de me le commander. Et ils viennent de m'envoyer un sms pour me dire que c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyol.fr/blog
TinchO
Parfait ignorant du Mythe
TinchO


Folie grandissante : 12
Localisation : Sancerre/Bourges

[Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel   [Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2022 - 17:22

Bonjour à toustes investigateurs à la santé mentale déclinante !

Je me demandais à quel point ce stand-alone était viable pour de l'initiation au jeu quand on en peut plus e la nuit de la zélatrice ? Quelqu'un qui l'aurait testé pourrait me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

[Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel   [Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2022 - 23:04

ça fait un moment que je l'ai pas joué, mais je pense que c'est pas mal, et il est bien rejouable, vu le nombre de fins différentes... Tu peux aussi l'intégrer dans la campagne de la Zélatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Cyol
Parfait ignorant du Mythe
Cyol


Folie grandissante : 8
Localisation : 77

[Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel   [Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2022 - 15:39

Je l'ai joué plusieurs fois et toujours avec grand plaisir
Spoiler:

Je le trouve très bien construit au niveau de l'intrigue, bien dans le ton du "monde qui bascule" au fur et à mesure des découvertes des investigateurs. De plus comme indiqué il a des fins différentes ce qui change bien d'une partie à l'autre.

Par contre il est plus long à jouer que "Le Rassemblement".
Revenir en haut Aller en bas
http://cyol.fr/blog
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel   [Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2022 - 11:46

TinchO a écrit:
Bonjour à toustes investigateurs à la santé mentale déclinante !

Je me demandais à quel point ce stand-alone était viable pour de l'initiation au jeu quand on en peut plus e la nuit de la zélatrice ? Quelqu'un qui l'aurait testé pourrait me répondre ?

Pour de l'initiation, je resterais sur la campagne de base. Elle est certes fixe mais à l'avantage d'introduire les mécaniques du jeu. Après, si les autres joueurs ont déjà écumé MTG, vas y ! L'Excelsior est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
TinchO
Parfait ignorant du Mythe
TinchO


Folie grandissante : 12
Localisation : Sancerre/Bourges

[Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel   [Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 15:48

Ok, Merci beaucoup pour vos réponses, du coup à prix quasi égal, mieux vaut prendre le renouveau de la nuit de la zélatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel   [Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario Indépendant] Murder at the Excelsior Hotel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Police à l'hôtel Excelsior
» Achat Scénario indépendant
» Cartes mal-imprimées de l hôtel excelsior
» [Scénario Indépendant] Barkham Horror !!!
» [Scenario indépendant] Machinations Through Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces :: Scénarios Indépendants-
Sauter vers: