Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un newbie dans la ville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skas
Passager du bus pour Insmouth
Skas


Folie grandissante : 35
Localisation : Strasbourg

Un newbie dans la ville Empty
MessageSujet: Un newbie dans la ville   Un newbie dans la ville EmptyVen 21 Juin 2019 - 15:03

Wesh les potos Smile
Rapide présentation puisque je risque de venir zieuter et échanger ici, autant être poli !
Du coup Skas, bientôt 30 piges, résidant à Strasbourg et adepte d'arts martiaux, de hiphop et de jeux divers.
J'ai joué y'a quelques mois/années à Trône de Fer JCE, que j'ai beaucoup aimé jusqu'à devoir vendre ma collection par manque de temps après une grosse année de jeux. J'ai néanmoins eu la chance de faire la connaissance de Toupi (un membre de ce forum qui joue aussi à TDF) qui a planté les graines d'Arkham dans mon cerveau pendant cette période. Le temps a passé, j'ai commencé à refaire pas mal de jeux coop avec ma compagne jusqu'à me rappeler de ce jeu dont Toupi m'avait tant vendu les mérites à l'époque. Ni une ni deux, j'essaie quelques parties et tombe sous le charme hypnotique d'Arkham Horror que je présente à Madame, qui donne le feu vert pour une saignée dans le compte commun et me voila aujourd'hui à la fin de la campagne du core set et en possession de tout le premier cycle (à peine réédité, je cherche les 2 derniers chapitres ce soir !) et de la deluxe Carcosa.
On n'a pas encore fixé nos rôles favoris (même si madame semble avoir une préférence pour les survivants) et on va très bientôt (ce week end ?) commencer la campagne Dunwich donc si vous avez des petits conseils d'avant séance, ils seront bienvenus Razz
Dans tous les cas merci pour l'aide que j'ai déjà recueilli jusque là sur le fofo, pour les séparateurs fanmade que j'ai pompé et pour tous les échanges qu'on aura je l’espère dans le futur.

Peace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

Un newbie dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un newbie dans la ville   Un newbie dans la ville EmptyVen 21 Juin 2019 - 15:20

Bienvenue à l'asile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2668
Localisation : Toulouse

Un newbie dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un newbie dans la ville   Un newbie dans la ville EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:03

Salut !

Conseil de vétéran n° 1 : Ne jamais sortir sans sa dynamite !
Conseil de vétéran n° 2 : Une dynamite ce n'est souvent pas assez, il vaut mieux en avoir 2 !
Conseil de vétéran n° 3 : Greeder c'est la vie ! Les XP c'est comme les Pokémon, il faut tous les attraper.
Conseil de vétéran n° 4 : Pour atteindre l'objectif du conseil n°3 il vaut mieux suivre les conseils n°1 et n°2.
Conseil de vétéran n°5 : En multi-joueurs, arriver à convaincre ses compagnons d'infortune à prendre de la dynamite est souvent signe de réussite future.

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

Un newbie dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un newbie dans la ville   Un newbie dans la ville EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:18

Makoto a écrit:
Salut !

Conseil de vétéran n° 1 : Ne jamais sortir sans sa dynamite !
Conseil de vétéran n° 2 : Une dynamite ce n'est souvent pas assez, il vaut mieux en avoir 2 !
Conseil de vétéran n° 3 : Greeder c'est la vie ! Les XP c'est comme les Pokémon, il faut tous les attraper.
Conseil de vétéran n° 4 : Pour atteindre l'objectif du conseil n°3 il vaut mieux suivre les conseils n°1 et n°2.
Conseil de vétéran n°5 : En multi-joueurs, arriver à convaincre ses compagnons d'infortune à prendre de la dynamite est souvent signe de réussite future.

Bienvenu !

Makoto, sponsorisé par Ovomaltine...

pour les "vieux" à la mémoire courte:

Mais je suis d'accord, la dynamite, c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Skas
Passager du bus pour Insmouth
Skas


Folie grandissante : 35
Localisation : Strasbourg

Un newbie dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un newbie dans la ville   Un newbie dans la ville EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:25

Makoto a écrit:
Conseil de vétéran n° 1 : Ne jamais sortir sans sa dynamite !
Conseil de vétéran n° 2 : Une dynamite ce n'est souvent pas assez, il vaut mieux en avoir 2 !
Conseil de vétéran n° 3 : Greeder c'est la vie ! Les XP c'est comme les Pokémon, il faut tous les attraper.

Ça explique donc pourquoi on a raté la campagne du core set ! J'étais gardien SANS dynamite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

Un newbie dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un newbie dans la ville   Un newbie dans la ville EmptyVen 21 Juin 2019 - 17:59

La dynamite c'est la carte ultime pour laquelle tu regrettes que "Munitions Supplémentaire" ne fonctionne que pour les armes à feu.  :-)

Bon et j'ai pas retrouvé la scène sur youtube, mais ça m'a fait penser à une scène de « Ne nous fâchons pas »:

Citation :
Le ferrailleur : Des clients comme vous, Monsieur Tonio, c'est quand même rare. Je vais être obligé de vous faire le prix du gros.

Antoine : Bon ben, dis donc, pendant que t'y es, rajoute moi donc 50 kilos de TNT et 2 ou 3 litres de nitro... Des fois qu'on vienne à manquer !
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Un newbie dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un newbie dans la ville   Un newbie dans la ville EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:27

Bienvenu à toi gardien sans dynamite Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2668
Localisation : Toulouse

Un newbie dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un newbie dans la ville   Un newbie dans la ville EmptyVen 21 Juin 2019 - 20:14

Raoul Volfoni a écrit:
« J’vais lui faire une ordonnance et une sévère…
J'vais lui montrer qui c’est Raoul.
Aux quatre coins d'Paris qu’on va l’retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle.
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile. »

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un newbie dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un newbie dans la ville   Un newbie dans la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un newbie dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max newbie ☺️
» [Rambouillet] Newbie Cultist
» Présentation Odryse, dans l'Ain!
» Je rentre dans l'aventure
» Chatier le mal dans Dunwich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: