Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !

Aller en bas 
+15
bluesector
Captain_Kiwii
SHAKALL
benj
Docteur Cheux
Mycael
HenZ
Gurderman
Yanotg
Teil
pcalou
Benestelle
SHwoKing
polgyelle
Sejy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2020 - 11:13

Je passe avec du retard, merci Syijy Smile
Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2020 - 0:14

Merci pour ce taf même si la résolution des tokens bénis/maudits est ptêt un peu overkill :-D
Revenir en haut Aller en bas
Omeninveins
Emménage à Arkham
Omeninveins


Folie grandissante : 4
Localisation : Troyes
Age : 37

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2021 - 13:26



Salut Sejy (ça me rappelle un autre Sejy dans un Mmo auquel je jouais 😀)

T'es fichiers sont parfaits mais ils le seraient encore plus s'ils avaient 1-2 mm de fond perdu. C'est à dire de prolongation du fond. Ça permet de gérer les decoupes approximative et d'éviter d'avoir un trait blanc quand on se loupe de quelques dizaines de mm).

Et refaire des fonds perdus au tampon de duplication ça peut être galère. Y a moyen que tu changes le diametre recadrage des jetons d'1,5mm de diamètre ? Ou bien m'envoyer tes fichiers source pour que je retravaille  dessus (si ça te dérange pas bien sur)

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 13:55

@Omeninveins

Salut.

Un seul et unique MMO pratiqué dans ma vie, mais sous ce pseudo en effet... Nous serions-nous croisés (tabassés ?) dans les systèmes de BGO ? Very Happy

C'est vrai que le fond perdu n'était pas dans mes préoccupations... Je te laisse gérer :
https://drive.google.com/file/d/1OO6iMEN38ldPsunRR650JaE0Qagr5E94/view?usp=sharing

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Omeninveins
Emménage à Arkham
Omeninveins


Folie grandissante : 4
Localisation : Troyes
Age : 37

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 16:20

Sejy a écrit:
@Omeninveins

Salut.

Un seul et unique MMO pratiqué dans ma vie, mais sous ce pseudo en effet... Nous serions-nous croisés (tabassés ?) dans les systèmes de BGO ? Very Happy

C'est vrai que le fond perdu n'était pas dans mes préoccupations... Je te laisse gérer :

Bonne journée.

Un grand Merci  [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 3 1f60a !!! Je fais regarder sur totoshop en rentrant

Alors,  oui. Dans les systèmes de BGO , on s'est croisé Very Happy . On aurait pu se tabasser, car dans des factions rivales, mais on ne l'a jamais fait car nous étions tous les 2 adeptes d'un vaisseau pas de plus populaires mais surement des plus intéressants à jouer: le Raptor/Bombardier RF. Après je n'ai pas joué longtemps, 6 mois en 2016. (si tu veux continuer sur ce sujet, on peut le faire plutôt sur nos sujets de présentations pour éviter le HS)

Toasty devenu Omen
Revenir en haut Aller en bas
Isilhsa
Emménage à Arkham
Isilhsa


Folie grandissante : 4
Localisation : Toulouse

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: tokens   [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2024 - 9:35

Bonjour, je viens de découvrir ce jeu.
Il est vraiment immersif.
J'ai recherché des impressions de tokens.
Je n'arrive pas à télécharger le fichier.
Possibilité d'avoir une autre alternative.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fichiers des visuels des jetons Chaos
» Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE
» Mes jetons du chaos custom
» Jetons du chaos alternatifs
» Question sur les jetons/pions chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: