Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE

Aller en bas 
+4
lexo1000
bluesector
DarthPain
Lhargo
8 participants
AuteurMessage
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Empty
MessageSujet: Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE    Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   EmptyLun 13 Mai 2019 - 18:04

La redaction du post est en cours , le sujet est vaste. Ce recencement ne sera jamais exhaustif

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   1068579877 Merci de poster ci dessous ou de m'adresser des produits interressant pour Horreur a Arkham pour MAJ du present  post  Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   1068579877

Buy The Same Token

Artisan Britannique, materiel de grande qualité et trés cher. Pas d'importateur connu, commande sur Etsy. Planches enqueteurs acrylliques, fleches directionnelles, token personnalisés pour soins, sorts, secrets, provision et bien sur horreures, degats et fatalités. Jetons Acrylliques par classe de personnage : une alternative interressante aux jetons enqueteurs sous capsules. Supports cartes scenarios, cartes investigateurs , intrigues et actes.

Buy The  Same Token


Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Il_79410




Aurbits

Societe US, materiel de grande qualité et trés cher. La boutique Ludiworld a quelques exemplaires du set jetons chaos bag en fibre de verre. Tokens indices et fatalités. les tokens sont egalement disponible de facon aleatoire niveau stock chez Ludiworld

Aurbits

video de presentation Ludiworld tokens aurbits

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Il_ful11



Team Covenant


Materiel US, pas d'importateur connu, grande qualité, gros prix !!

Team Covenant

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Invest11



Burger Tokens

Tokens Chaos Bag , degats, horreur, ressources,  indices et fatalités de bonne facture

Burger Tokens

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Produc10



Il y'a une production maison du dc Cheux a l'image de ceux ci sur le forum a cette adresse Dc Cheux

NeedleAndThreadly


Demoiselle charmante et artisane de Chaos Bag de grande qualité doublé en satin : peux vous porter chance sur un test de competence critique, donc indispensable.
Daphne peux egalement faire le chaos bag de vos reves avec les couleurs et tissu de votre choix !!

NeedleAndThreadly

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Il_79411

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Il_79412



FFG France

Les tokens FFG verts, rouge, gris et jaune peuvent offrir une alternative possible a bas prix et de qualité pour les indices, fatalités, ressources et charges.

Attention disponibilité aléatoires. Tous les Tokens sont dispo sur Amazon au double, voir au triple du prix. Reste le site US avec frais de port prohibitifs.

FFG france accessoires


Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Ffs1310


FabrykaPlanszowek

Artisans Polonais nouveau (2019) Jetons acrylliques pour chaos bag, ressources, indices , fatalités , fleches directionnelles et supports investigateurs.
Pour les tokens du Chaos Bag , il m'est indiqué 40 eur pour des jetons double face, ce qui est quasi indispensable pour une experience de jeu optimum.

FabrykaPlanszowek

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Il_79413

A noter que ces jetons sont simples faces (20 eur), cet artisan indique pouvoir faire des doubles faces pour 40 eur.


Si vous souhaitez tout acquerir, a la Skids, vous pouvez trouver de l'aide ICI MEME


Dernière édition par Lhargo le Jeu 23 Mai 2019 - 10:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Empty
MessageSujet: Re: Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE    Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:41

une video de presentation des meilleurs chaos bag du Monde connu.

https://www.youtube.com/watch?v=59of42i-brM
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Passager du bus pour Insmouth
DarthPain


Folie grandissante : 32
Localisation : Blois

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Empty
MessageSujet: Re: Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE    Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   EmptyMar 21 Mai 2019 - 7:39

J'ai investi dans les Token du chaos bag de la marque Aurbits ainsi que des Token directions pour les lieux. Niveau prix c'est quand même raisonnable moins de 1,82€ le jeton pour le chaos bag. J'avais acheté des capsules jetons de piètres qualités et j'en avais un peu marre que les capsules s'ouvrent donc j'ai sauté le pas.

Niveau qualité c'est du haut niveau, je les trouve très jolie en plus. J'ai décidé de pas les mettre dans des capsules, si j'ai acheté ces Token c'est justement pour m'en passer ^^

Bref je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Empty
MessageSujet: Re: Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE    Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   EmptyMar 21 Mai 2019 - 8:38

Ah enfin un retour sur les fameux tokens d'aurbits !!

je pense qu'après une dizaine de parties on pourra jauger du risque 'd usure'

commandés chez ludiworld ou au states ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Passager du bus pour Insmouth
DarthPain


Folie grandissante : 32
Localisation : Blois

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Empty
MessageSujet: Re: Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE    Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   EmptyMar 21 Mai 2019 - 11:09

Ils ont déjà fait une campagne entière, j'ai rien vu d'anormale niveau usure.

Je les ai commandé chez Ludiworld.
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Empty
MessageSujet: Re: Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE    Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   EmptyMar 21 Mai 2019 - 11:36

On peut avoir le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Empty
MessageSujet: Re: Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE    Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   EmptyMar 21 Mai 2019 - 11:38

je le rajoute dans le post d'origine. ludiworld n'a pas du stock sur ce produit, et vu le prix on le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Empty
MessageSujet: Re: Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE    Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   EmptyMar 21 Mai 2019 - 11:41

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lexo1000
Touriste perdu à Dunwich
lexo1000


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris
Age : 41

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Empty
MessageSujet: Re: Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE    Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:53

J'espère qu'on verra bientôt apparaître des jetons chaos en métal bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kiwii
Touriste perdu à Dunwich
Captain_Kiwii


Folie grandissante : 94
Localisation : Ry'leygh

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Empty
MessageSujet: Re: Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE    Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   EmptyJeu 2 Jan 2020 - 23:43

Ca existe... et c'est aussi beau que cher. Compter 180 dollars hors fdp et douane.

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   00100lrPORTRAIT_00100_BURST20191119193653612_COVER_matte_filters_v_HalfSize-50x0_400x


Par contre je ne peux pas copier le lien car apparemment je suis trop récent pour y être autorisé. C'est un peu frustrant...

nIGHTINGALE33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Empty
MessageSujet: Re: Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE    Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   EmptyVen 3 Jan 2020 - 7:08

Captain_Kiwii a écrit:
Par contre je ne peux pas copier le lien car apparemment je suis trop récent pour y être autorisé. C'est un peu frustrant...
Je me permets alors : https://luxuryplaystyle.com/collections/arkham-horror-lcg
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kiwii
Touriste perdu à Dunwich
Captain_Kiwii


Folie grandissante : 94
Localisation : Ry'leygh

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Empty
MessageSujet: Re: Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE    Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   EmptyVen 3 Jan 2020 - 18:39

Stéphane81 a écrit:
Captain_Kiwii a écrit:
Par contre je ne peux pas copier le lien car apparemment je suis trop récent pour y être autorisé. C'est un peu frustrant...
Je me permets alors :xxx
Merci!
(et j'ai du editer le quote a cause du lien ahah)
Revenir en haut Aller en bas
V1nce18
Parfait ignorant du Mythe
V1nce18


Folie grandissante : 9
Localisation : Bourges
Age : 50

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Empty
MessageSujet: Re: Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE    Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   EmptyMer 8 Jan 2020 - 22:24

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   51sGRa1etbL._AC_SL1000_

https://www.amazon.fr/Cybersfere-Horreur-Arkham-JCE-Pochette/dp/B07HMXDJJB

8€ et il est au top
Revenir en haut Aller en bas
http://v1nce18.blogspot.com/
nIGHTINGALE33
Parfait ignorant du Mythe
nIGHTINGALE33


Folie grandissante : 5
Localisation : bordeaux france
Age : 42

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Empty
MessageSujet: Re: Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE    Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   EmptyVen 16 Fév 2024 - 21:35

Je les reluques depuis un moment.... j'attends d'être millionnaires ou rentier pour me les payer....

Captain_Kiwii a écrit:
Ca existe... et c'est aussi beau que cher. Compter 180 dollars hors fdp et douane.

Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   00100lrPORTRAIT_00100_BURST20191119193653612_COVER_matte_filters_v_HalfSize-50x0_400x


Par contre je ne peux pas copier le lien car apparemment je suis trop récent pour y être autorisé. C'est un peu frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Empty
MessageSujet: Re: Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE    Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Appli] Arkham Chaos Bag, le chaos bag pour Android
» Articles sur Horreur à Arkham
» (VENDU) 44 tokens chaos plastiques
» [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham
» Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: La Toile-
Sauter vers: