Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything

Aller en bas 
+19
angusyoda
LastJoke
Docteur Cheux
valdup
morane_j
Ronin42
phorcys
ReyD
AlexP
Khudzlin
Wellsulu
Nusis
Tintaglia
Stéphane81
lonewolf
bluesector
Evrachtulhu
Fishiste
Lhargo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 11:56

Pour la Arkham Night il me semble qu'il y avait une carte géante du Blob, un poster et une version graphiquement différente d'une carte existante. Mais je ne me rappelle pas d'un play mat. Peut-être la carte géante du Blob
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 8:41

alors d'après la reponse sur le site de ffg, ce playmat n'a pas été commandé en france.

Meme aux us, il n'a pas été vendu en boutique, uniquement distributé a l'arkham night , donc il est introuvable a la vente.

une vraie relique rare et precieuse !
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 14:08

Effectivement ce lien propose une image du contenu du pack de la Arkham Night
https://community.fantasyflightgames.com/topic/295020-the-blob-that-ate-everything-gencon-2019/?do=findComment&comment=3753946
Il y a la grande carte du blob, la carte spéciale, le poster, et le jeu.
Effectivement pas mal ce playmat.
Et d'ailleurs l'auteur de ce superbe visuel est français
https://www.artstation.com/artwork/3oBNOY
Revenir en haut Aller en bas
LastJoke
Passager du bus pour Insmouth
LastJoke


Folie grandissante : 45
Localisation : Montpellier
Age : 35

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 19:41

Bonjour,

Je viens de finir le scénario avec la Truand et la Mystique des nouveaux decks préconstruit. Première fois qu'on le faisait, on a mis 9xp pour les deux personnages.

On a donc gagné juste avant d'être submergé par les blobs qui commençaient à s'accumuler sur la Truande au nom incompréhensible. Personnellement, j'avais plus qu'un PV sur Jacqueline.

Le scénario est vraiment sympa, avec des effets fluffs qui peuvent casser le 4ème mur,
Spoiler:
Il a l'air d'y avoir plein de possibilité qu'on a pas vu dans le scénario
Spoiler:


Donc en gros, content de mon achat, que ça soit pour les investigateurs qui m'ont l'air vraiment très fort même sans modification ou le scénario. D'ailleurs les illustrations de ce dernier sont magnifiques en point positif supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
angusyoda
Etudiant perturbé de Miskatonic
angusyoda


Folie grandissante : 240
Localisation : normandie manche 50
Age : 56

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2020 - 17:56

bonjour a tous
ce scenario est il jouable en solo juste avec la boite de base ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manumagie.com
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 0:41

angusyoda a écrit:
bonjour a tous
ce scenario est il jouable en solo juste avec la boite de base ?

Oui. Est ce qu’il est gagnable? Aucune idée.

Je dirais non du coup. On lui a roulé dessus la seule fois où joué avec des decks bien travaillé (avec un perso high tier (Ursula) et un low tier (Rita) avec plein de bonnes cartes)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2020 - 22:17

Bon bon, première tentative. Comment dire quon c'est fait défoncé bien comme il faut.

Bon a notre décharge, première carte qui fait dévorer qq chose, on passe de standard en difficile/expert. On a donc jouer tout le scénario comme ca, ça aide pas ^^

Bref, le monde c'est fait bouffer, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:43

C'est quoi l'opinion globale sur la difficulté du scénario ?

Je dois en être à 1 victoire (en solo avec Nathaniel) sur 8 parties (tout en solo sauf une en trio) et c'est à chaque fois un carnage !
J'ai l'impression que le scénario est toujours le même :
Spoiler:

Là j'avais Ursula + Rita + Winifred (decks à 9, 11 et 17 XP respectivement, toutes avec un trauma physique) et je finis avec 44 dégâts infligés sur 60 et 3 investigatrices vaincues :
- 10 ennemis en jeu,
- des [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 157146871 sur le test qui décide si on se prend une attaque à l'appartition d'un ennemi ou pas,
- une 2ème carte scénario mal barré,
- 3 sorties de la carte qui augment d'un le coût de déplacement vers et depuis un lieu,
- ...

Je retiens notamment 2 choses :
- la dynamite est vraiment un gros plus dans ce scénario,
- et je ne ré-essairai plus d'intégrer ce scénario dans une campagne.

Et accessoirement, entre les scénarios de La Civilisation oubliée et celui-ci, j'ai hâte de retrouver des scénarios avec un nombre restreint de lieux : ma table n'est pas grande et j'aimerais pouvoir jouer avec plus de 2 investigateurs parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2020 - 22:08

Deux tests en difficile, un échec de peu la première fois, une win la seconde fois

Je l'ai trouvé dans la moyenne de difficulté moyenne (ça fait beaucoup de moyens)

Deux apparitions du cœur nous ont suffit à deux joueurs

EDIT : en même temps avec le trio t'as pas de dégâts, si? C'est un scénario qui demande d'en faire de façon constante (pour gérer les mobs qui spawn sans cesse) et d'en faire une grande quantité en peu de temps (pour gérer le cœur)
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2020 - 22:46

Indiana Jokes a écrit:
EDIT : en même temps avec le trio t'as pas de dégâts, si? C'est un scénario qui demande d'en faire de façon constante (pour gérer les mobs qui spawn sans cesse) et d'en faire une grande quantité en peu de temps (pour gérer le cœur)

Rita a un Arc, potentiellement 6 dégâts en 3 actions.
Winifred Attaque par derrière, potentiellement 5 dégâts en 3 actions.
Ursula a "J'ai un plan !" et Lexique occulte, potentiellement 8 dégâts.

Je vais tenter Nathaniel en full-combat + Minh en full-enquête voir si ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2020 - 22:57

Un lance-flammes c'est potentiellement 4 dégâts en une action ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2020 - 23:30

Indiana Jokes a écrit:
Un lance-flammes c'est potentiellement 4 dégâts en une action ^^

C'est vrai que je ne l'ai jamais joué : ça prend les 2 mais et ça enlève la possibilité d'utilisaer la bandoulière donc je l'ai inconsciemment effacé de ma mémoire.

Cela dit, en ne jouant pas les tabous, je pourrais le mettre en jeu avec Tour de passe-passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2020 - 23:47

Joué deux fois en trio. La première fois on s'est planté mais pas forcément parce que le scénario est trop dur, juste que les decks étaient trop bisounours en dégâts.
La deuxième fois on l'a éparpillé aux quatre coins de la ville le cube de gélatine, façon puzzle.
Parce que nous quand on nous en fait trop on correctionne plus, on dynamite, on disperse, on ventile ! pirat

La difficulté du scénario ne m'a pas paru très très élevé à part, comme précisé plus haut, qu'il faut un bon DPS global sur le groupe.

La bandoulière ?!?! C'est quoi cette carte ?!?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 0:02

Makoto a écrit:
La bandoulière ?!?! C'est quoi cette carte ?!?! What a Face

La 3ème carte [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 1068579877 la plus importante dans un deck [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 1068579877 après S'en tenir au plan et Explosion de dynamite ! :-D

Bon, je vais retenter en duo :
- Nathaniel : pour cogner comme une brute (avec embuscade pour utiliser sa compétence pendant la phase du mythe),
- Minh : avec la combo Necronomicon (5) + Récup' (2) + Loupe (1).

Bon, j'espère que les faiblesses de Minh ne me feront pas regretter de piocher mon deck en 2-3 rounds.

Bon, partie faite :

Minh a Tracer le signe comme faiblesse, donc par moment elle risque de se trouver avec une taille de main de 3 alors que le but du deck est d'avoir 10 cartes en main pour les moments importants.
La partie semble bien commencer : 2 copies de Droite-gauhe (5) en main rapidement, Nathaniel qui fait 11 dégâts au Coeur en 3 actions, mais ensuite ça s'est gâté :
- le deck de Minh ne sort pas : pas de Sérum pendant des rounds, Récup (2) se fait attendre, le Pendentif de la reine n'a été utilisé que 3 fois, ...,
- la combo de Minh à 8 XP sur 19 (Necronomicon + Récup (2) + Loupe (1)) qui n'a pas pu être utilisée,
- les lieux qui font perdre des ressources m'ont empêché de jouer Embuscade (3 dégâts sur le Cœur donc 6 sur le Dévoreur),
- Dendromorphose qui me fait défausser les Gants puis Tommy Malloy qui se pointe avant que Nathaniel ait joué la 2ème copie des Gants (en main depuis le début de la partie) donc 5 actions (+ l'intervention de Minh) pour le vaincre,
- je n'ai pas vu de Flic en patrouille de la partie alors que la pioche de Nathaniel ne contient plus que 5 cartes à la fin de la partie (14 ème round).

Au final le Dévoreur a subit 30 dégâts sur 45 nécessaires. Sad

Ça a mal fini ...

Allez, 2 petits changements et j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2020 - 2:40

Bon, j'ai testé en difficile avec Mandy et Mark pour constater l'efficacité du Lance-flamme (que j'ai mis du temps à piocher ...

Mark a réussi à avoir Hanté et La 13ème vision, autrement dit une fois les 2 faiblesses en jeu (ce qui a été le cas pendant la moitié de la partie, il avait -1 à toutes ses compétences ET échouait sur les égalités ...

Mandy de son côté avait Obsessif et Amnésie, donc 2 faiblesses de défausse de cartes

Mark a quasiment fait tous les dégâts tout seul, lors de la première apparition du Cœur il lui a infligé 15 dégâts ce qui fait qu'ensuite je faisait apparaître le Cœur loin spécifiquement pour faire avancer l'acte.
J'étais parti pour essayer de récupérer le maximum d'XP possible, je me suis creusé la tête sur le moyen de ne pas tuer un Mucuspectre pour jouer les cartes histoires mais Mandy a été vaincue mentalement donc j'ai achevé la partie immédiatement, au cas où. Je finis avec 7 XP.

Bref, super content du duo.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2020 - 10:40

Ouais, Mark lance-flammes c'est trop cool.

On a roulé sur Carcosa en difficile avec le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2020 - 10:48

Indiana Jokes a écrit:
Ouais, Mark lance-flammes c'est trop cool.

On a roulé sur Carcosa en difficile avec le bonhomme

Je reste un peu réticent à l'idée d'utiliser une arme qui ne permet pas d'avoir une autre arme à côté. Ou du moins un autre emplacement de main. Après tout, la Dynamite et les Grenades sont cumulables ! Very Happy

Ça donne quasiment envie de tenter le deck "déluge de feu" avec ces 3 cartes, Aventurier, Planque (3) et un truc pour générer des ressources.
Bon, ça m'attire quand même moins que le deck "sniper".
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2020 - 11:02

Le deck mono-maniaque au lance-flammes, j'ai joué ça souvent. Uniquement deux lance-flammes dans le deck, de quoi aller en chercher un, puis uniquement des cartes qui remettent des munitions dessus. Tu fais la partie entière avec, c'est l'arme la plus forte du jeu, tu crames tout.
Fait juste être équipé contre les faiblesses qui font défausser des soutiens (toujours avoir un autre soutien sacrifia le) et avoir du taunt pour les moments où il fait engager les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 14:53

Je viens de refaire ce scénario en solo, avec un Mark Harrigan lance flamme + Grete Wagner + Alice Luxley + Dynamite. Il a roulé sur le scénario.
Mention spéciale pour le combo gargantuesque Insaisissable suivi de Explosion de Dynamite puis raccourci puis provocation 3 XP sur un lieu avec 4 mucus. J'ai tué 3 mucus à 4 de vie (3 pour la dynamite puis 1 avec provocation) pour 1 action, puis avec la réaction de Grete Wagner, je trouve un indice, et avec celle d'Alice Luxley, je fais un dégat supplémentaire sur le dernier mucus qui était à 5 de vie. Et en bonus 4 cartes pour provocation, et 1 carte pour Mark suite au dégat auto-infligé par Grete pour trouver l'indice
Je n'ai jamais autant distribué de patates sans armes.
Avec le lance flamme derrière et quelques coups vicieux, personne n'a résisté à Magic Mark.
Je ne le connaissais pas, mais il est vraiment très très puissant, et le lance-flamme devient ma nouvelle arme favorite, même si elle bloque plein de slots
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 15:18

Mark est génial !
Pendant longtemps mon duo le plus joué c'était Mark + Daisy avec Ouvrages médicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:46

Mark + Lance-flammes c'est un des trucs les plus pétés que j'ai vu en Gardien ^^
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 19:21

Des tests de base à 9, c'est quasi impossible de perdre avec, et ça distribue 4 points de dégâts (sans compter les munitions améliorées ou les coups vicieux)
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 511
Localisation : Montpellier
Age : 51

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 16:37

Testé pour la première fois aujourd'hui et carrément emballé par ce remake du célèbre film éponyme "The Blob" des années 80 !  Very Happy

La difficulté augmente dès lors que l'on se donne pour objectif de réaliser les cartes Histoire. En soluo difficile avec Mark & Mandy, j'ai pu en récupérer 2 puis j'ai décidé d'arrêter les frais après avoir perdu une dizaine de cartes du deck de Mandy, ajouté au fait que malgré tout, on est bien sous pression question dégâts et horreurs !
Revenir en haut Aller en bas
LeReverend31
Investigateur averti
LeReverend31


Folie grandissante : 735
Localisation : Paris
Age : 51

[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 EmptySam 12 Déc 2020 - 12:10

C est un peu le reproche que je vais ace scenario. Les cartes histoires font perdre trop de temps au regard des avances. Suffit de ne jamais les faire pour tuer le blob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything   [Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] [Evenement] Gen Con 2019 - The Blob That Ate Everything
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Divers] [Evenement] Arkham Nights 2019 - Une date en France Confirmée !
» [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy
»  [Divers][Événement] GenCon 2018 - The Eternal Slumber
» [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)
» The Blob That Ate Everything Else!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces :: Scénarios Indépendants-
Sauter vers: