Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parties Val d'Oise Sud (95)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyMar 19 Fév 2019 - 14:58

Salut à tous !
Ayant déménagé depuis peu et par conséquent ayant également perdu mes comparses de jeu, je me demande s'il n'y aurait pas parmi vous des joueurs intéressés par des parties dans le secteur. Parce que le jeu en solo, c'est cool, mais faut varier les plaisirs ! Smile
Je suis à Montmorency, je peux recevoir dans mon appart' ou naviguer dans les environs.
Je ne suis pas un joueur super expérimenté et mes decks sont parfois un peu pourris, mais je joue pour le fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El TuLiPo
Habitant folklorique d'Insmouth
El TuLiPo


Folie grandissante : 106
Localisation : Cergy-Pontoise
Age : 42

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyMar 19 Fév 2019 - 18:54

Salut
Je suis de pontoise plus exactement st ouen l’aumône, comme toi je joue que en solo et ça serait sympa de partager les traumatismes , par contre le seul hic c’est la disponibilité mais tout peut ce programmer
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyMer 20 Fév 2019 - 12:02

Je suis dispo essentiellement les week end pour ma part, éventuellement la semaine en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyMer 20 Fév 2019 - 16:33

Je suis de Pontoise également,
On joue ponctuellement à la boutique locale à Saint-Ouen-l'Aumône justement : https://letrolla2tetes.fr
Les soirées JCE ont lieu tous les jeudis soir actuellement ; c'est surtout du Trône de fer et du L5R parce que Arkham demande un peu plus de préparation en amont (choisir le scénario et les investigateurs, tout ça tout ça) mais ça se fait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
El TuLiPo
Habitant folklorique d'Insmouth
El TuLiPo


Folie grandissante : 106
Localisation : Cergy-Pontoise
Age : 42

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:10

Bonjour
Moi aussi c’est surtout le week-end, on pourra prévoir un truc un de ces quatre , pour ce qui est du troll à 2 têtes c’est dommage de ne pas prévoir une soirée par mois par exemple pour horreur a arkham
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:17

El TuLiPo a écrit:
Bonjour
Moi aussi c’est surtout le week-end, on pourra prévoir un truc un de ces quatre , pour ce qui est du troll à 2 têtes c’est dommage de ne pas prévoir une soirée par mois par exemple pour horreur a arkham

Ben rien ne nous empêche Smile Il y a déjà un soir par semaine dédié aux JCE tous JCE confondus et rien ne nous empêche de jouer à Arkham le jeudi soir du coup. N'hésite pas à passer pour voir et on peut effectivement se faire un truc un de ces 4 un week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:31

je serais ravi de demarrer une campagne horreur a arkham.

j'ai une pièce dediée aux jeux a la maison sur sannois et me classifie joueur casual experimenté.

café gratuit...

tout le temps dispo, il n'est pas si simple de trouver des joueurs sur ce jeu, beaucoup de mes amis preferent Terra mystica, great western, gaia project, bref du jeu de plateau a l'allemande.

Dans l'ideal, m'envoyer un message privé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyJeu 21 Fév 2019 - 12:02

Evrachtulhu a écrit:
Je suis de Pontoise également,
On joue ponctuellement à la boutique locale à Saint-Ouen-l'Aumône justement : https://letrolla2tetes.fr

J'ai vu que ça commençait vers 16h jusque 23h. On peut arriver en cours de route ? Genre 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyJeu 21 Fév 2019 - 12:39

Mycael a écrit:
Evrachtulhu a écrit:
Je suis de Pontoise également,
On joue ponctuellement à la boutique locale à Saint-Ouen-l'Aumône justement : https://letrolla2tetes.fr

J'ai vu que ça commençait vers 16h jusque 23h. On peut arriver en cours de route ? Genre 20h ?

Bien sûr ; par contre si tu arrives à l'improviste (genre ce soir), peu de chances de trouver des joueurs d'Arkham vu que ça demande un peu de préparation en amont (choix des investigateurs, du scénario, etc) par contre tu trouveras les mêmes joueurs en train de jouer à Netrunner, Got ou L5R (voire Keyforge) si ça te branche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyJeu 21 Fév 2019 - 12:43

Oui, bien sûr, il faudra venir à 2 ou 3 avec la prépa faite, donc pas à l'improviste. Smile
Je vais rester sur Arkham pour l'instant (et le SDA)... J'ai pas un temps colossal à consacrer aux jeux, alors je vais pas me dissiper ! Smile
Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyJeu 28 Fév 2019 - 12:40

Toujours en recherche de joueur motivé sur les environs de Sannois jocolor
Revenir en haut Aller en bas
El TuLiPo
Habitant folklorique d'Insmouth
El TuLiPo


Folie grandissante : 106
Localisation : Cergy-Pontoise
Age : 42

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyVen 1 Mar 2019 - 8:12

Je suis motivé,mais le temps me manque en ce moment, quel moment du week-end prévoyez vous, vendredi soir ,samedi matin..... et la je pourrais m’organiser
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyVen 8 Mar 2019 - 9:21

tulipo, mycael,

bon alors je choisi pour finn après cette plaisante soirée :
dés porte bonheur 2xp a  la place de 'demander un service'
leo 1xp a la place de cran
jour de paie (1xp)a la place d'opportuniste
monte en l'air (1xp) a la place de perception.



Dernière édition par Lhargo le Dim 22 Sep 2019 - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El TuLiPo
Habitant folklorique d'Insmouth
El TuLiPo


Folie grandissante : 106
Localisation : Cergy-Pontoise
Age : 42

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyVen 8 Mar 2019 - 10:39

Tu descendras les pistes tout Cthulhussss
Revenir en haut Aller en bas
El TuLiPo
Habitant folklorique d'Insmouth
El TuLiPo


Folie grandissante : 106
Localisation : Cergy-Pontoise
Age : 42

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyVen 8 Mar 2019 - 11:02

Sauf erreur le cran d’arrêt c’est 2xp
Revenir en haut Aller en bas
El TuLiPo
Habitant folklorique d'Insmouth
El TuLiPo


Folie grandissante : 106
Localisation : Cergy-Pontoise
Age : 42

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyVen 8 Mar 2019 - 11:17

Et en plus les dés porte bonheur coûte 2 xp de plus, car il a le trait EXCEPTIONNEL
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyVen 8 Mar 2019 - 11:29

Ah navré, il faut me surveiller .

bon je revois ma copie a tete reposée Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
El TuLiPo
Habitant folklorique d'Insmouth
El TuLiPo


Folie grandissante : 106
Localisation : Cergy-Pontoise
Age : 42

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyVen 8 Mar 2019 - 12:34

T’en fais pas,C’est quand j’ai voulu améliorer ton deck que j’ai vu qu’il y avait des erreurs car c’est l’application qui me la dit
il y avait des erreurs en faite tu dépensais 11xp
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyVen 5 Avr 2019 - 11:59

pas de wagon bar dans l'express du compte d'essex, mais une coupe quand meme Very Happy

Parties Val d'Oise Sud (95) Img_3710
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyVen 5 Avr 2019 - 12:09

pour le sujet qui nous a occup hier soir, mickael avait raison (et c'est plus logique)

Khudzlin a écrit:
Les règles disent aussi que les capacités interagissent uniquement avec les cartes en jeu, sauf si elles disent le contraire.

Rules Reference a écrit:
Card abilities only interact with other cards that are in play, unless the ability specifically references an interaction with cards in an out-of-play area.

Du coup, si une traîtrise te dit de faire un truc avec un soutien que tu contrôles, seuls les soutiens en jeu sont concernés. Pareil si une carte compte les soutiens que tu contrôles, seuls ceux qui sont en jeu comptent.
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyMer 17 Avr 2019 - 10:57

Reunion le jeudi soir generalement de 20h a 23h30 max

+ autres jeux parfois selon les envies de chacun le WE.


Dernière édition par Lhargo le Dim 22 Sep 2019 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyMer 15 Mai 2019 - 20:24

Up


Dernière édition par Lhargo le Dim 22 Sep 2019 - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El TuLiPo
Habitant folklorique d'Insmouth
El TuLiPo


Folie grandissante : 106
Localisation : Cergy-Pontoise
Age : 42

Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) EmptyMer 15 Mai 2019 - 20:53

La tu cherche la perle rare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties Val d'Oise Sud (95) Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise Sud (95)   Parties Val d'Oise Sud (95) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties Val d'Oise Sud (95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Parties Amicales-
Sauter vers: