Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 parties sur Toulouse

Aller en bas 
+11
Vaeriks
spowky
ekko
Arthur L.
lonewolf
OnclePeche
Shinzu
BobbyMcFly
paulin
Makoto
krakowsky
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:24

Bonjour
Si vous êtes intéresses , la salle des tilleuls , rue des tilleuls a Fonbeauzard ouvre les premiers vendredis de chaque mois pour jouer. Il y a des jeux de plateau et de cartes (beaucoup de joueurs de trône de fer).
Ce vendredi je vais faire des démos de horreur a Arkham.
si il y a des motivés pour ce vendredi ou d'autres manifestez vous

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:29

Elle ouvre a 20h. Smile
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:22

demain ouverture de la salle a fonbeauzard. pour cause d'ag le début des parties est fixé a 20h30
il y aura au moins 4 joueurs d'arkham parmis les irréductibles du trône de fer...
possibilité du coup de faire des parties multijoueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2668
Localisation : Toulouse

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:46

Tu y seras finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:03

oui, mais je ne pourrais pas être là avant 21h30 je pense.
hercule voudra surement jouer. gaby peut être mais il risque de vouloir faire du AGOT en vue du store du 15 janvier.
Moi j'aimerais bien tester mon deck greyjoy ("valar kraken mode") en vue du 15 , mais j'aimerais encore plus faire des parties d'arkham a 2,3 ou 4. d'autant plus que j'ai le scénario fan made "dream nightmare" qui est pas mal du tout (pour 2 au moins)

voilà, en gros ne m'attendez pas pour lancer une partie d'arkham je me rajouterai au second scenar le cas échéant.
tu vas jouer quoi? je prévois un deck de quoi ? (moi ça m'est complétement égal)


Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:06

et pour le fonbo de fevrier j'aurais rougarou et carnavale
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2668
Localisation : Toulouse

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:57

C'est surtout que je ne pensais pas venir mais si tu viens je ferai surement l'effort. Wink
Après je peux jouer n'importe quoi je m'en fiche... Grâce à Khudz je me suis même réconcilié avec Roland.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:58

Bon on sera au moins 2 pour arkham.
je monte un deck de quoi? roland? skids? je te laisse les filles?

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2668
Localisation : Toulouse

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:01

krakowsky a écrit:
je te laisse les filles?

Oh oui ! Laisse moi les filles ! Twisted Evil

Sinon comme tu ne pourras pas monter un deck Rolland et un deck Skids tu peux faire un deck garçon et un deck fille et je fais pareil.
Comme ça on aura 4 decks prêt que l'on pourra éventuellement prêter.

De toute façon le seule carte à réguler sera Léo je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:33

je prends Roland et Agnes
avec plein de proxys
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2668
Localisation : Toulouse

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:11

krakowsky a écrit:
je prends Roland et Agnes
avec plein de proxys

C'est vrai que tu es resté à une seule boîte toi !
Revenir en haut Aller en bas
paulin
Parfait ignorant du Mythe
paulin


Folie grandissante : 5
Localisation : TLSE

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyJeu 12 Oct 2017 - 21:22

Bonsoir à tous.

Est ce qu'il y aurait quelqu'un de motivé pour faire la campagne Dunwich à 2 (ou plus) ?
à Toulouse, en plusieurs fois, si des fois on sait jamais.

J'ai fait tranquillement la campagne en facile pour découvrir et commencer à Deckbuilder, et ma foi, le jeu à 2 me brancherai bien, surtout avec quelqu'un pour m'enseigner les bonnes pratiques du deckbuilding et augmenter la difficulté.

Donc si quelqu'un passe par là, n'hésitez pas.

Paulin
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2668
Localisation : Toulouse

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyJeu 12 Oct 2017 - 21:57

Ça dépend de où tu te trouves dans Toulouse, de tes disponibilités et de si tu es toi même mobile ou pas.

Parce que moi y en a être gros papa avec petits Schtroumpfs à s'occuper et je n'habites pas sur Toulouse même (un peu plus au nord).
Revenir en haut Aller en bas
paulin
Parfait ignorant du Mythe
paulin


Folie grandissante : 5
Localisation : TLSE

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyJeu 12 Oct 2017 - 21:59

J'habite plein Toulouse derrière la gare.
Niveau dispo, c'est très aléatoire. Ce serait plutôt en fonction de tes dispos (temps et lieu).
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyVen 13 Oct 2017 - 9:24

salut
moi je suis comme makoto.
papa, peu dispo, nord de toulouse (croix daurade)

Ce qui serait bien ce serait de se trouver un 4eme ...

Revenir en haut Aller en bas
BobbyMcFly
Emménage à Arkham
BobbyMcFly


Folie grandissante : 4
Localisation : Toulouse

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:22

Bonsoir à tous,

Je viens de déménager sur Toulouse, et suis carrément motivé pour une campagne à plusieurs! Pour l'instant, je joue exclusivement en solo, principalement gardien (Mark Harrigan) ou mystique (Agnes).

Niveau dispos, cela dépendra plus de vous!

Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu
Emménage à Arkham
Shinzu


Folie grandissante : 4
Localisation : Toulouse
Age : 46

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:09

Bonsoir , je suis également tres proche de Toulouse et motivé pour des parties Duo /ou plus , y'a plus qu'a prendre rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
BobbyMcFly
Emménage à Arkham
BobbyMcFly


Folie grandissante : 4
Localisation : Toulouse

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyJeu 30 Nov 2017 - 6:38

Super ça, il y a du monde sur Toulouse! Smile Comme tu dis Shinzu, y a plus qu'à! Des gens motivés pour s'organiser une partie semaine pro ou semaine suivante?
Revenir en haut Aller en bas
paulin
Parfait ignorant du Mythe
paulin


Folie grandissante : 5
Localisation : TLSE

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyJeu 30 Nov 2017 - 6:50

Salut.
Pour moi, dispo toutes les soirées à partir de 18h et mardi et vendredi après midi pour la semaine prochaine (semaine du 4 déc).
Pareil la semaine d'après (semaine du 11 déc).

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
BobbyMcFly
Emménage à Arkham
BobbyMcFly


Folie grandissante : 4
Localisation : Toulouse

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:49

Bonsoir à tous,
Vendredi soir prochain ce serait parfait pour ma part! Qui d'autre serait disponible? Des idées d'endroits où se rassembler?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu
Emménage à Arkham
Shinzu


Folie grandissante : 4
Localisation : Toulouse
Age : 46

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptySam 2 Déc 2017 - 11:58

Bonjour , alors pour ma part je serais dispo vendredi 8 décembre a partir de 2OhOO , pour ce qui est du lieu on peut ce retrouver a la place du capitole ou devant " jeux du monde" ou "Univers parallèles" boutique , ensuite pour ce qui es du jeu je viens avec un deck que j'aurais préparé c'est le mieux non? je précise que je n'ai qu'un exemplaire de la boite de base .
j'attends vos confirmations..
Revenir en haut Aller en bas
paulin
Parfait ignorant du Mythe
paulin


Folie grandissante : 5
Localisation : TLSE

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptySam 2 Déc 2017 - 13:01

On peut faire ça dans un bar à jeux (si ils acceptent qu'on vienne avec nos jeux) ou chez l'un de nous ?
Et sinon, peut être qu'on se dit le personnage de chacun histoire d'avoir une équipe équilibrée ?
On démarrerai une campagne Dunwich ?
J'arrête les questions là
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu
Emménage à Arkham
Shinzu


Folie grandissante : 4
Localisation : Toulouse
Age : 46

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptySam 2 Déc 2017 - 13:10

Oui pas bête pour le personnage qu'on prend , perso j'ai pas de préférence particulière , ensuite les bars a jeux j'en connais pas qui accepterons nos jeux ... attendons d'avoir l'avis de BobbyMcFly
Revenir en haut Aller en bas
BobbyMcFly
Emménage à Arkham
BobbyMcFly


Folie grandissante : 4
Localisation : Toulouse

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:05

Bonne question pour les bars à jeux, je vais me renseigner, je ne connais pas trop! :/ J'ai testé le Blastodice il y a quelques semaines, je pense que l'on pourrait jouer la bas.
Sinon, je suis partant pour la campagne de Dunwich aussi, ça me parait une bonne idée! Pour le personnage, je joue principalement Mark Harrigan ou Agnes Baker, mais je peux m'adapter au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2668
Localisation : Toulouse

parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:38

BobbyMcFly a écrit:
Des idées d'endroits où se rassembler?

Comme l'adit Krakow au tout début du post (il me semble) il y a une salle à Fonbeauzard (Nord de Toulouse) qui accueille jeux de plateau et carteux de tous poils chaque premier vendredi du mois (pour décembre c'était avant hier).
Là il n'y a pas de problème de venir avec son jeu.
On y passe des fois avec Krakowsky, à l'occasion.

Si certains d'entre vous comptent y aller un coup dites le ici à l'avance pour qu'on se motive à venir faire une ch'tite partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties sur Toulouse   parties sur Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parties sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Toulouse] Ratamiez
» [Toulouse]ErebOss
» [Toulouse] bintz
» [Toulouse] Krakowsky
» (TOULOUSE) - Cherche Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Parties Amicales-
Sauter vers: