Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question Acte et Point de victoire Lieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantzor
Emménage à Arkham
Tantzor


Folie grandissante : 3
Localisation : AUDERGHEM

Question  Acte et Point de victoire Lieux Empty
MessageSujet: Question Acte et Point de victoire Lieux   Question  Acte et Point de victoire Lieux EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:10

Bonjour,

En tant que nouveau joueur, j'ai deux questions qui sauraient peut être trouver réponses en ces lieux Smile :

-Peut-on volontairement choisir de ne pas poursuivre l'acte ? Par exemple, je suis bien installé en scénario 2 de la boîte de base et je voudrais interroger tous les cultistes et pas seulement 6 (condition pour "avancer"). Puis-je choisir , même si 6 cultistes ont été interrogés / tués , de poursuivre et ainsi avoir plus de points de victoire et d'avantages pour le scénario 3 ?

- Quelles sont les conditions pour remporter les points de victoires associés aux lieux ? En ayant récupéré tous les indices, seulement en les révélant , seulement si on a "gagné" à la fin de la partie ?

Merci d'avance,

Revenir en haut Aller en bas
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

Question  Acte et Point de victoire Lieux Empty
MessageSujet: Re: Question Acte et Point de victoire Lieux   Question  Acte et Point de victoire Lieux EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:59

-Oui tout à fait, certains actes précisent que tu fois avancer immédiatement après les conditions rassemblées (par exemple un acte de La Banque Gagne Toujours de la campagne Dunwich). Sinon comme tu le souhaites ! par contre au cas où, c'est 6 cultistes uniques, donc pas si cultistes peu importe lesquels. Je me suis fait avoir au début, et je ne suis pas le/a seul-e. Les uniques sont les cultistes avec une petite étoile à côté de leur nom. Ou
6 cultistes:

-en ayant trouvé tous les indices, peu importe comment se finit le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Question  Acte et Point de victoire Lieux Empty
MessageSujet: Re: Question Acte et Point de victoire Lieux   Question  Acte et Point de victoire Lieux EmptyJeu 14 Fév 2019 - 7:42

D'ailleurs si tu arrives à interroger les 6 cultistes uniques, c'est un bel exploit que très peu ont réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Contenu sponsorisé





Question  Acte et Point de victoire Lieux Empty
MessageSujet: Re: Question Acte et Point de victoire Lieux   Question  Acte et Point de victoire Lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Acte et Point de victoire Lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Point de victoire lieu [Résolu]
» [Question] Indice sur ennemi et point de victoire [Résolu]
» [Question] Regardez ce que j'ai trouvé + galerie d'art et Point de victoire lieu + Abandon et indice [SPOIL]
» La banque gagne toujours - Point de victoire
» Lieux qui vont dans la pile de victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Débutant-
Sauter vers: