Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Début de la campagne de Dunwich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubou
Touriste perdu à Dunwich
boubou


Folie grandissante : 51
Localisation : Lumbin

Début de la campagne de Dunwich Empty
MessageSujet: Début de la campagne de Dunwich   Début de la campagne de Dunwich EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:13

Bon j'ai tenté le premier scénario de la campagne et je suis dégue j'ai perdu juste à la fin parce que j'avais plus de carte dans mon deck et que j'ai chopé un + 10 dégâts si plus de carte Sad

Du coup je vais en profiter pour vous poser quelque question :

1- Lors de la phase des ennemies est ce que tous les ennemies non engager se déplace et si oui comment ? Sont ils eux aussi contraint de respecter la règles de déplacement vers les lieux avec les mêmes symbole comme pour les investigateurs quoi ?
2- Lorsque j'ai plusieurs ennemie engager avec moi et que je veux leurs échapper dois je faire un teste pour chaque ennemie engager avec moi ?
3- Quand j'échappe à un ou plusieurs ennemis, il se désengage et est ce qu'il se réengage avec un autre investigateur si il y en a un dans le lieux ?
4 - Pour la carte "Lumière d'Aforgomon" je ne comprend pas ce que veux dire dégâts direct et horreurs direct ?
5 - Pour les point de vie du bosse "l'expérience" on est d'accord qu'il à 7 point de vie auquelles ont rajoute 3 point de vies par investigateur ?


Merci pour les réponse que vous pourrez m'apporter et puis si vous avez des conseil pour les constructions de deck pour cette campagne ils sont la bienvenue. Sachant que je joue toujours 2 investigateur en solo (Daisy WALKER et Jenny BARNES). Je privilégie toujours 1 investigateur gros bourrin et 1 pour la recherche d'indicie.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Début de la campagne de Dunwich Empty
MessageSujet: Re: Début de la campagne de Dunwich   Début de la campagne de Dunwich EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:39

1. Seuls les ennemis chasseurs se deplacent. Ils se deplacent vers l'investigateur le plus proche ou leur proie en respectant les contraintes de lieux connexes.
2. un test par ennemie sauf mention contraire par la carte jouée
3. Si tu echappes l'ennemie s'incline et ne peux pas reengager tout de suite
4.ils sont affectes directement a la carte investigateur pas a un soutien du dit investigateur
5.oui
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Touriste perdu à Dunwich
boubou


Folie grandissante : 51
Localisation : Lumbin

Début de la campagne de Dunwich Empty
MessageSujet: Re: Début de la campagne de Dunwich   Début de la campagne de Dunwich EmptyVen 21 Déc 2018 - 12:37

Ok merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la campagne de Dunwich Empty
MessageSujet: Re: Début de la campagne de Dunwich   Début de la campagne de Dunwich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la campagne de Dunwich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les alliés de la campagne Dunwich
» Démarrage campagne dunwich
» [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy
» Campagne L'Héritage de Dunwich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Débutant-
Sauter vers: