Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau message/ nouveau sujet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
white_wwa
Passager du bus pour Insmouth
white_wwa


Folie grandissante : 19
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 39

Nouveau message/ nouveau sujet Empty
MessageSujet: Nouveau message/ nouveau sujet   Nouveau message/ nouveau sujet EmptySam 19 Nov 2016 - 21:20

Bonjour, je rencontre un problème avec le forum, j'ai plein de nouveau sujet/message non lu qui n'apparaissent pas comme non lu.
J'ai quasiment que des Nouveau message/ nouveau sujet I_folder_announce alors que depuis ma dernière visite il y a eu des news...
C'est un peu comme si j'avais cliqué sur "marquer tous les sujets comme lus" en ma propre absence...
Revenir en haut Aller en bas
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

Nouveau message/ nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message/ nouveau sujet   Nouveau message/ nouveau sujet EmptySam 19 Nov 2016 - 21:38

La meme de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Professeur de l'Occulte
Professeur de l'Occulte
Katagena


Folie grandissante : 101
Localisation : Nantes
Age : 40

Nouveau message/ nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message/ nouveau sujet   Nouveau message/ nouveau sujet EmptySam 19 Nov 2016 - 22:50

Tu t'es peut-être connecté avec un autre appareil, de type smartphone par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

Nouveau message/ nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message/ nouveau sujet   Nouveau message/ nouveau sujet EmptyDim 20 Nov 2016 - 9:35

Voie pas le rapport ... Wink ou alors ... Mon dieux tu voudrais dire que seul de pov cookies géreraient ce point. Je n ose imaginer qu un dev puisse laisser passe ca.. Bien que les dev php soit enclins à pire en l occurence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Professeur de l'Occulte
Professeur de l'Occulte
Katagena


Folie grandissante : 101
Localisation : Nantes
Age : 40

Nouveau message/ nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message/ nouveau sujet   Nouveau message/ nouveau sujet EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:18

Je ne suis pas dev, attention, je n'ai même aucune notion, c'est juste que je me sers de l'outil forumactif depuis pas mal d'années, et il arrive en effet qu'on ait aucun nouveau message après avoir regardé sur un autre appareil ou avoir reçu un échec en essayant de charger la page.

Et on peut aussi "marquer les sujets comme lus", et en allant sur un autre appareil, ou en passant par un autre réseau (wifi ou téléphonie par exemple) avoir finalement des messages non-lus

Je dis ptet des trucs "obvious", je m'en rends pas compte là. J'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Nouveau message/ nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message/ nouveau sujet   Nouveau message/ nouveau sujet EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:35

Sur la GdN c'est arrivé également, si un membre ne se connecte pas pendant 1 mois, le cookie qui garde en mémoire les sujets lus/non-lus et compagnie s'efface tout simplement. Sur les forumactif, la durée configurée par défaut est peut-être plus courte. Si c'est 4 ou 5 jours ou même une semaine, il est possible que cela vous arrive entre deux visites si vous laissez passer ce laps de temps entre deux visites Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Contenu sponsorisé





Nouveau message/ nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message/ nouveau sujet   Nouveau message/ nouveau sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau message/ nouveau sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !! À lire avant de créer un nouveau sujet !!
» (Monaco) nouveau membre et nouveau joueur
» Un nouveau DANGER ? NON ! Un nouveau d'ANGERS ! :-)
» Nouveau Ch'ti
» Un p'tit nouveau.. Et un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers: