Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4

Aller en bas 
+37
lincapable
mogwai
SalmonCowboy
Morej
pung
Taigong62
Vivien0029
SymphonyXxX
behemli
Onsentapedequijesuis
Numéro 6
nox
Nazareth
Retsnimel
DucDecaze
MrLeville
Rheidh
Kovalsky
Teil
ezechiel41
bluesector
Nusis
Wellsulu
LordStarkham
Lhargo
Blobe
Fishiste
angusyoda
Denny Colt
Sismik
ratamiez
lexo1000
Trulk
Docteur Cheux
dragan60
martus
Toupi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trulk
Touriste perdu à Dunwich
Trulk


Folie grandissante : 95
Localisation : Val de Marne
Age : 44

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 8:39

Et à la demande générale, voici enfin le livret de campagne du Core Set, la Nuit de la Zélatrice.

Maintenant, il va falloir attendre que tout le Cercle Brisé soit sorti et que je l'ai joué une fois avant que je le mette en page, ceci pour ne pas me spoil tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
angusyoda
Etudiant perturbé de Miskatonic
angusyoda


Folie grandissante : 240
Localisation : normandie manche 50
Age : 56

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:56

bonsoir a tous

merci trulk pour la nuit de la zelatrice

angusyoda
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manumagie.com
Trulk
Touriste perdu à Dunwich
Trulk


Folie grandissante : 95
Localisation : Val de Marne
Age : 44

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 16:06

Avis à la population, une belle coquille dans le scénario Là où le Destin Attend de la campagne de Dunwich.... un paragraphe du Musée Miskatonic était incrusté dans l'intro (partie 2)... la faute à un copier/coller malheureux.

J'ai donc mis à jour les pdf du scénario Là où le Destin Attend et du cycle complet.

Je vous invite à les retélécharger plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:48

Hello @Trulk
Compte tu faire le Cercle brisé? Juste pour savoir si je me mets en mode collage découpage.
Merci encore pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Denny Colt
Assistant de laboratoire soupçonneux
Denny Colt


Folie grandissante : 151
Localisation : Autun
Age : 36

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:50

La réponse est quelques commentaires au dessus 😉
Revenir en haut Aller en bas
Blobe
Touriste perdu à Dunwich
Blobe


Folie grandissante : 60
Localisation : Coubron

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 9:53

Personne ne sait ou trouver les dernières pages de ces carnets ? avec l'xp, les choix qu'on a fait tout ca tout ca  ?
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 10:29

Blobe a écrit:
Personne ne sait ou trouver les dernières pages de ces carnets ? avec l'xp, les choix qu'on a fait tout ca tout ca  ?

Tu parles des carnets de campagne ? Ils sont disponibles sur le site FFG (tout en bas). Il faut cependant être connecté pour pouvoir les télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Blobe
Touriste perdu à Dunwich
Blobe


Folie grandissante : 60
Localisation : Coubron

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 10:43

Nusis a écrit:
Blobe a écrit:
Personne ne sait ou trouver les dernières pages de ces carnets ? avec l'xp, les choix qu'on a fait tout ca tout ca  ?

Tu parles des carnets de campagne ? Ils sont disponibles sur le site FFG (tout en bas). Il faut cependant être connecté pour pouvoir les télécharger.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 11:21

Pour ceux qui ne sont pas abonné FB au groupe Horreur à Arkham JCE

Un des abonné propose les fichiers pour faire imprimer les livrets format livre de poche. Le résultat est plutôt sympa je trouve.

Résultats:
Revenir en haut Aller en bas
Blobe
Touriste perdu à Dunwich
Blobe


Folie grandissante : 60
Localisation : Coubron

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 11:25

C'est carrément excellent, t'as pas le lien direct ? je fouille le groupe sans trouver (j'ai 1 en enquete..)
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 11:47

Fichiers Dunwich

Couv Dunwich

Couv Zelatrice

Fichier Zelatrice

En espérant que cela fonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blobe
Touriste perdu à Dunwich
Blobe


Folie grandissante : 60
Localisation : Coubron

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 11:48

yes, je suis sur lulu, jamais vu un site aussi bordélique Wink si tu l'as déjà fait, tu sais quelles options choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 11:50

Je ne l ai pas encore fait, j attends qu'il mette Carcosa pour passer les 3, mais voilà les indications qu'il a donné dans un post FB (je l avais copié collé dans un bloc note pour savoir le Jour J comment faire ) :
"Il faut se créer un compte et ensuite créer un nouveau projet. Le format du livre est Roman 6x9, noir&blanc, couverture rigide, sans jaquette. Ensuite il n’y a plus qu’à upload le pdf du livre et celui de la couv et commander un exemplaire pour soi.
Et surtout mettre le livre en "publication privée". Il est interdit d'en faire le commerce."
Revenir en haut Aller en bas
Blobe
Touriste perdu à Dunwich
Blobe


Folie grandissante : 60
Localisation : Coubron

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 11:52

T'as fait ma journée la, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 11:54

jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 13:14

travail fantastique . il y'a de sacré mordus Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordStarkham
Touriste perdu à Dunwich
LordStarkham


Folie grandissante : 55
Localisation : Caen
Age : 29

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 15:10

Bonjour et tout d'abord félicitations pour tout ce taff !

J'ai pu apercevoir une coquille sur la page III/IV du cycle de Carcosa "Les Echos du Passé". Dans la mise en place, quand il faut placer des ennemis en jeu en fonction du nombre d'investigateurs, il y a deux fois la ligne "si il y a exactement 3 joueurs". Et aussi, la suggestion de placement des cartes est erronée : On peut voir Le Hall en 3 exemplaires, à la place des cartes Premier et Deuxième étage.

J'espère avoir aider Smile

Bonne continuation et encore merci pour ce travail pharaonique !
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 16:56

je suis un peu surbook en ce moment, est ce que qq'un peut faire un post (que j'épinglerais) avec ces petits livres svp. c'est quand meme assez génial. aussi ajouter une notion (meme vague) du prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 17:03

Ce que je peux ajouter c'est le mot de l'auteur donnant quelques clés pour utiliser Lulu:

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 2019-011

Le prix il me semble avoir lu en diagonale "autour d'une vingtaine d'euros", mais je ne sais plus si c'est pour un livre ou pour les deux existant à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Blobe
Touriste perdu à Dunwich
Blobe


Folie grandissante : 60
Localisation : Coubron

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 17:09

Cette quote a déja été faite quelque message plus haut, mais autant l'avoir 2 fois.

Pour ma part j'ai fait les 2 dans la foulée, 27€ livré chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 18:14

Blobe a écrit:
Cette quote a déja été faite quelque message plus haut, mais autant l'avoir 2 fois.

De mauvaise foi que je suis je pourrais argumenter en disant que la mienne se voit mieux, mais j'essaie de changer, en vérité je suis passé à côté de la première ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:37

Nusis a écrit:
Blobe a écrit:
Cette quote a déja été faite quelque message plus haut, mais autant l'avoir 2 fois.

De mauvaise foi que je suis je pourrais argumenter en disant que la mienne se voit mieux, mais j'essaie de changer, en vérité je suis passé à côté de la première ... Embarassed

Et l auteur de la première te diras que la tienne se voit mieux, mais surtout qu elle rend hommage à l auteur. Donc merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:40

Wellsulu a écrit:
je suis un peu surbook en ce moment, est ce que qq'un peut faire un post (que j'épinglerais) avec ces petits livres svp. c'est quand meme assez génial. aussi ajouter une notion (meme vague) du prix.

Je vais envoyer un message à l auteur pour qu'il vienne ici le faire en personne, ce serait quand même un peu plus logique que tout le mérite lui revienne !
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2019 - 13:05

J ai contacté l auteur suf FB, il n a pas trop le temps de gérer FB et ici, du coup je vais gérer pour lui les liens ici et mettrai à jour le pose
@Wellsulu si tu peux épingler comme tu l avais proposé ce serait cool de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Trulk
Touriste perdu à Dunwich
Trulk


Folie grandissante : 95
Localisation : Val de Marne
Age : 44

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:41

LordStarkham a écrit:
Bonjour et tout d'abord félicitations pour tout ce taff !

J'ai pu apercevoir une coquille sur la page III/IV du cycle de Carcosa "Les Echos du Passé". Dans la mise en place, quand il faut placer des ennemis en jeu en fonction du nombre d'investigateurs, il y a deux fois la ligne "si il y a exactement 3 joueurs". Et aussi, la suggestion de placement des cartes est erronée : On peut voir Le Hall en 3 exemplaires, à la place des cartes Premier et Deuxième étage.

J'espère avoir aider Smile

Bonne continuation et encore merci pour ce travail pharaonique !

Merci pour ton retour, les deux pdf ont été corrigés et uploadés... vous pouvez mettre à jour. Toutes mes excuses à vos imprimantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paquets Mythes Insmouth
» 3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois?
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne
» [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau
» [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: