Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois?

Aller en bas 
+5
lonewolf
ReyD
Rheidh
Halrik
bluesector
9 participants
AuteurMessage
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? Empty
MessageSujet: 3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois?   3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 11:26

Les paquets mythes 1 / 2 / 3 de la civ oubliée son prévus SUR LE GRILL le 2ème trimestre

Donc 3 paquets mythes sur le même mois? avec la zelatrice renouveau et les labyrinthes de la folie?

C est noel ou nouvelle intox? :p
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? Empty
MessageSujet: Re: 3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois?   3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 11:41

Faut pas éxagérer Smile

Le gril a été mis a jour avec les dates de juin :1
Labyrinthe le 8 juin
Fils du Destin : le 15 juin
Renouveau Zelatrice le 22 juin.

Pour le pack mythe suivant je parierai sur le 13 juillet (au pire le 20)
et pour le suivant : le 17 aout
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? Empty
MessageSujet: Re: 3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois?   3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 11:47

Halrik a écrit:
Faut pas éxagérer Smile

Le gril a été mis a jour avec les dates de juin :1
Labyrinthe le 8 juin
Fils du Destin : le 15 juin
Renouveau Zelatrice le 22 juin.

Pour le pack mythe suivant je parierai sur le 13 juillet (au pire le 20)
et pour le suivant : le 17 aout

Ou le 29 et le 36 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? Empty
MessageSujet: Re: 3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois?   3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 16:58

ca serait possible puisque c'est deja un peu le cas sur L5R.
A priori ce serait du a une restructuration de la production chinoise et donc a une optimisation des couts.
En tous cas ca me plairait bien , j'attend toujours la fin des campagnes pour me lancer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? Empty
MessageSujet: Re: 3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois?   3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:38

Idem que Rheidh, ce serai cool mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? Empty
MessageSujet: Re: 3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois?   3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:07

Bah enfaites le mois de juin est déjà surchargé.

- La nouvelle fiction avec investigateur exclu : 7 Juin en VO
- Nouveau scenario PoD : 8 juin en VF
- Premier paquet mythe : 15 Juin en VF
- Renouveau de la Zelatrice : 22 Juin en VF

Ça fais déjà BEAUCOUP pour un mois. Ça metonnerai fort qu Ils en rajoutent.
Ce serai juste du gavage
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? Empty
MessageSujet: Re: 3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois?   3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:22

Ça me paraît juste impossible perso et au final ça ne serait pas une bonne chose pour le jeu.

Bon je souhaite pas rentrer dans le détail de ce qu'il se passe sur L5R ici ni en débattre mais pourquoi ce ne serait pas bon pour Arkham : parce que ce n'est pas un jeu compétitif. Qu'il ne demande pas de stabiliser une méta... Et que si c'est pour laisser plusieurs mois vides comme à L5R c'est tuer une partie de ce jeu .

J'entends l'argument de pouvoir enchaîner la campagne : moi aussi du coup je stock du pack à l'occasion pour enchaîner. Mais le fait que ça sorte quand même de façon régulière, de pouvoir quand même manipuler un peu (au moins de la carte joueur) ça permet de ranger son frein.

Demain , avoir 3 packs sur 6 d'un coup mais devoir après attendre peut être septembre ou octobre pour le suivant ? Bah perso ça me ferait encore plus chier que d'attendre 30 jour un pack, ça donnerait un argument pour râler abceix qui trouvent que FFG nous prend pour des vaches à lait, et ça va déprimer les casu qui essaient déjà de suivre comme ils peuvent le flux de sorties et de produit.

Hors un jeu comme Arkham a encore plus besoin de ses casu qu'un jeu compétitif (qui lui a besoin de sa base d'hardcore).

Je pense déjà qu'avec juste un pack, une renouveau et un pod (je mets le bouquin entre guillemets car même s'il sort officiellement en juin , avant qu'on arrive ici ...^^) et ben on aurait un beau mois ! Et ça tombe bien c'est mon anniversaire bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
DrCoteDePorc
Passager du bus pour Insmouth
DrCoteDePorc


Folie grandissante : 23
Localisation : France

3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? Empty
MessageSujet: Re: 3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois?   3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? EmptyVen 1 Juin 2018 - 9:12

On a vraiment tous des facons différente de consommer le truc.
Moi acheter les packs a chaque fois ca me gave, j'habite dans la cambrousse, je dois commander par correspondance, du coup pour avoir le franco c'est mieux de cumuler, sauf que si j'attends parfois certains packs ne sont plus dispos et on doit attendre une réédition

bref chacun voit midi à sa porte (comme souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? Empty
MessageSujet: Re: 3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois?   3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? EmptyVen 1 Juin 2018 - 9:17

Bon le problème est réglé, c'est bien passé au 3ième trimestre sur la page Grill de FFG France.

Et il n'y a pas de raison qu'ils changent leur façon de faire. Ce sera toujours 1 pack de campagne par mois. Et les renouveaux ils les sortiront en bonus quand ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? Empty
MessageSujet: Re: 3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois?   3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? EmptyVen 1 Juin 2018 - 9:25

DrCoteDePorc a écrit:
On a vraiment tous des facons différente de consommer le truc.
Moi acheter les packs a chaque fois ca me gave, j'habite dans la cambrousse, je dois commander par correspondance, du coup pour avoir le franco c'est mieux de cumuler, sauf que si j'attends parfois certains packs ne sont plus dispos et on doit attendre une réédition

bref chacun voit midi à sa porte (comme souvent)

Tu as essayé de voir avec Ludo de Ludiworld ?
Souvent il est arrangeant sur ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? Empty
MessageSujet: Re: 3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois?   3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? EmptyVen 1 Juin 2018 - 9:31

@DrCotedePorc : c'est sur que c'est pas facile pour certains de récupérer les packs quand tu habites à certains s endroits. Mais je suis sur que même dans ces zones tu trouveras des joueurs avec un point de vue différent du tiens qui te diraient "oui mais t'es gentil mais moi sortir 150 balles de cartes d'un coup je peux pas suivre pour X raison.alors si ça sort sous ce format je préfère arrêter ".

Moi j'ai pas ce soucis et franchement peu importe je suivrais le jeu mais je peux entendre tous les point de vue. Et tout ce que j'espère c'est que le jeu perdure et prospère ^^
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? Empty
MessageSujet: Re: 3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois?   3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? EmptyVen 1 Juin 2018 - 10:44

lonewolf a écrit:

Moi j'ai pas ce soucis et franchement peu importe je suivrais le jeu mais je peux entendre tous les point de vue. Et tout ce que j'espère c'est que le jeu perdure et prospère ^^

Moi aussi j'èspere que le jeu aura une longue vie et prospérera ^^

3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? Mr-Spock-mr-spock-10874060-1036-730_1036_691
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? Empty
MessageSujet: Re: 3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois?   3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? EmptyVen 1 Juin 2018 - 10:46

Quel bande de troll xD
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? Empty
MessageSujet: Re: 3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois?   3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? EmptyVen 1 Juin 2018 - 12:51

DrCoteDePorc a écrit:
On a vraiment tous des facons différente de consommer le truc.
Moi acheter les packs a chaque fois ca me gave, j'habite dans la cambrousse, je dois commander par correspondance, du coup pour avoir le franco c'est mieux de cumuler, sauf que si j'attends parfois certains packs ne sont plus dispos et on doit attendre une réédition

bref chacun voit midi à sa porte (comme souvent)

La grande majorité des boutiques pratique la prévente des cycles entiers pour les JCE. Ludiworld le fait, ma boutique locale le fait aussi, je pense que T2J le fait aussi. Si tu as une boutique dans la grande ville la plus proche de ton trou paumé ou si tu passes par une boutique qui fait de la vente en ligne comme Ludiworld, tu peux demander un achat cumulé.
Tu paye tes paquets Mythe à l'avance et tu demandes à ce qu'ils ne soient envoyés que lorsque le cycle est complet. Cela arrange la boutique car elle est payée en avance et sait combien de paquets commander (donc moins d'incertitudes dans ses commandes), elle te les mets de côté et toi tu reçois tout en une fois à la fin du cycle. L'inconvénient effectivement c'est de devoir attendre 6 mois pour jouer la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Contenu sponsorisé





3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? Empty
MessageSujet: Re: 3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois?   3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paquets Mythes Insmouth
» Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4
» [VENDU] Boite Renouveau Zélatrice + Boite Renouveau Dunwich + Deluxe Les dévoreurs de Rêve
» Abonnement aux paquets
» Refaire plusieurs fois un scénar en campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: La Toile-
Sauter vers: