Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nombres d'exemplaires dans le deck ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LordStarkham
Touriste perdu à Dunwich
LordStarkham


Folie grandissante : 55
Localisation : Caen
Age : 29

Nombres d'exemplaires dans le deck ? Empty
MessageSujet: Nombres d'exemplaires dans le deck ?   Nombres d'exemplaires dans le deck ? EmptyVen 10 Aoû 2018 - 22:34

Bonjour/soir à tous-tes Wink

Voilà la question est simple : comment définir le x1 ou le x2 dans un deck.
Je débute tout juste avec ma copine et nos decks (Skids et Daisy) sont blindés de cartes en x2 et nous n'arrivons pas à définir lesquels mettre en x2..

J'espère m'être fait compris :p

Cordialement à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
funky
Parfait ignorant du Mythe
funky


Folie grandissante : 14
Localisation : Levallois Perret

Nombres d'exemplaires dans le deck ? Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'exemplaires dans le deck ?   Nombres d'exemplaires dans le deck ? EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:39

Euh non je ne comprends pas bien où tu veux en venir ... scratch

Veux-tu savoir:
- comment "deckbuilder" un deck ?
- pkoi mettre deux exemplaires d'une carte ?
- est-ce que tu as le droit d'en mettre une ou deux ou plus ?
- comment constituer le deck de démarrage (dans ce cas tu prends toutes les cartes indiquées et tu ne te poses même pas la question). Smile

C'est pas bien clair ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Nombres d'exemplaires dans le deck ? Empty