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 La "Roue d'Arkham", pour aller plus loin dans le jeu entre ami⋅e⋅s

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AuteurMessage
simongeorges
Passager du bus pour Insmouth
simongeorges


Folie grandissante : 24
Localisation : Rouen

La "Roue d'Arkham", pour aller plus loin dans le jeu entre ami⋅e⋅s Empty
MessageSujet: La "Roue d'Arkham", pour aller plus loin dans le jeu entre ami⋅e⋅s   La "Roue d'Arkham", pour aller plus loin dans le jeu entre ami⋅e⋅s EmptyJeu 5 Juil 2018 - 7:53

Bonjour,

La "Roue d'Arkham" s'adresse à celles et ceux qui ont déjà pas mal joué, maitrîsent bien certains personnages / scénarios, et souhaitent se challenger un peu, ou tout simplement pousser au maximum les possibilités de deckbuilding. C'est plutôt un mode pensé pour le multi-joueur. Le jeu se passe de la même façon que d'habitude, mais :
* vous tirez au sort votre investigateur ;
* vous tirez au sort votre rôle dans l'équipe parmi "combattant", "enquêteur", "support" (soin & gestion des pions chaos ou du deck de rencontre)

Celles et ceux qui ont d'autre idées de rôles sont prié⋅e⋅s de faire des suggestions en réponse à ce message ;-)

À mon avis, cela va faire revenir un peu dans les decks les compétences qui disparaissent peu à peu (cf. https://www.reddit.com/r/arkhamhorrorlcg/comments/8vg4m6/are_skill_cards_going_out_of_fashion/), histoire de faire le maximum avec peu de cartes de faction ciblées.

Bien sûr, si vous tombez sur "Zoey" / "combattant", l'idée est de relancer la roue !

Exemple de trio fun :
* Mark / chercheur
* Minh / combat
* Akachi / support

N'hésitez pas à me dire si vous aimez cette idée, ou à poster en réponse vos équipes (et résultats pour les plus téméraires d'entre vous) !
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La "Roue d'Arkham", pour aller plus loin dans le jeu entre ami⋅e⋅s
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