Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dunwich - Skids. Je continue?

Aller en bas 
+7
olafosaurus
krakowsky
Makoto
valdup
Evrachtulhu
The Pit
CastorJo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 21:28

Un petit rosaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:44

Le rosaire voire la clé de Saint Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 0:01

Le Rosaire + Peter Sylvestre XP, ca te fait une Agnès avec 7 Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 689371771 et 4 Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 513080673 .
J'ai roulé sur des scénarios avec des stats pareil: soit pour les sorts (lier un monstre devient ultra intéressant), soit pour s'échapper de certains lourdauds qui ne méritent même pas ta considération et donc tes charges de flétrissement. Et comme Makato l'explique si bien, mettre une horreur sur Peter une fois de temps en temps (quand tu te les prends par 2), ca permet de te ménager un peu!

Si tu veux vraiment un coup de pouce, je t'invite à poster ton deck. On est là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 9:07

Bon alors scénario rejoué hier avec strictement le même deck. Et ça s'est bien passé. J'ai même réussi à buter Silas. Comme quoi le tirage des cartes est décisif. En gros dans le DR j'ai eu au début des tests Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 689371771 et donc ça passe tout seul avec Agnès ce qui m'a laissé un peu de temps pour m'installer. Le flétrissement à été d'une tres grande utilité, et les 2 planques sorties sur les 2 premiers tours ont fait de moi quelqu'un d'aisé jusqu'au bout. Donc jai tué le vilain Silas et je n'ai perdu que 2 alliés. Par contre pour marquer encore 2 points de plus il m'aurait fallu vider la chambre secrète, ce qui me semble impossible avec un grosbill massif et 8 pions indices dessus. Tant pis.
Morale de l'histoire, ce n'est pas parce que je rate une fois que mon deck est forcément mauvais (je peux sûrement l'améliorer), il faut réessayer, le tirage du DR et des pions chaos change complètement la physionomie du deck.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 9:37

Après c'est une question de résilience et de consistance du deck... study

Comme dit HenZ, une fois que tu as 7 en Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 689371771 avec un mystique la vie devient tout de suite beaucoup plus facile... Mais ce n'est pas pour ça qu'avec simplement 5 on ne s'en sort pas.

En difficulté standard Arkham permet (encore) de s'amuser en jouant des deck pas forcément ultra optimisé de-la-mort-qui-tue-même-les-anciens.
Donc, à moins de deckbuilder exprès pour perdre, et encore (Calvin ? What a Face ); Il y a pas mal de decks qui ont le potentiel pour passer l'ensemble des scénarios.
Cela vient aussi du fait que, vu le pool de cartes disponibles, on retrouve quand même souvent les mêmes bases.

Tu parles de Planque, je ne sais pas si tu les joues, mais Libérer l'âme est bien souvent meilleur en mystique puisque tes cartes chères sont le plus souvent tes sorts et que par rapport à planque ça te fait gagner une action...

Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 11:48

7 ou 5 en mystique ça sert à rien si tes cartes ne sortent pas. Or la première fois c'est vraiment ce qu'il s'est passé; mes sorts ne sortaient pas, j'avais des ennemis collants, et je passais mes 3 actions et mes ressources à essayer de leur échapper, je piochais une pauvre carte, à chaque fois la mauvaise pour la situation.
C'est un peu le problème des mystiques, c'est que les actions de base, à savoir combattre et enquêter nécessitent des cartes. Par contre lorsque les bonnes cartes sortent, ils maitrisent complètement le jeu.
Je n'ai pas libérer l'âme, je n'ai que le coreset et dunwich, et en plus je n'incorpore les cartes des packs que lorsque je joue le scenario du pack. Un peu comme si je jouais en même temps que la sortie.
Mais à coup sûr si je dois refaire une partie, je prendrais toutes les cartes des packs Dunwich en considération
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:14

Pas sûr que le Silas soit si vilain que ça. Pauvre bougre... Crying or Very sad

A lire après avoir joué La Ou Le Destin Attend:

Quelque chose me dit que tu ne vas pas trop cracher sur +2 Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 689371771 au prochain scenar... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:29

De toutes façons j'avais pas trop le choix, c'était soit je le butais soit je mourrais. Je vois pas comment j'aurais pu enquêter pour récupérer 8 indices alors qu'il était là
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 14:09

C'est sûr! C'est pas évident. Pour peu que t'aies un attire par la flamme, un regardez ce que j'ai trouvé et un rituel de recherche, en solo, c'est jouable. Mais si tu tires un jeton de merde au moment du rituel de recherche et que tu te retrouves coincé avec Silas, là, ça peut faire très mal. (A moins que tu lui aies échappé avant - dans ce cas là, tu gagnes un tour. Mais c'est risqué!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 14:35

On est d'accord c'était risqué, surtout que même si j'ai buté Silas, Agnès elle trainait la patte la bougresse tellement elle s'était pris des coups dans la figure, pas sûr qu'elle tienne encore les un ou deux tours nécessaires pour ramasser tous les indices!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 15:27

morane_j a écrit:
7 ou 5 en mystique ça sert à rien si tes cartes ne sortent pas.

Si, ça sert toujours... Ne serait-ce que sur les cartes du DR comme... Reste Pourrissants. Prendre 0 horreurs sur un tirage à -4 c'est ça d'économisé pour utiliser la capacité de ton personnage.
Après oui, en mystique le but du jeu c'est de jouer les cartes qui remplacent n'importe quelle compétence par la Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 689371771 donc effectivement si tu ne les sort pas c'est mort...
Mais je ne vois pas en quoi la patte de lapin t'aide plus, parce que tu ne peux pas non plus te permettre de rater trop de tests sans foirer le scénario.
Déjà elle coûte une action et une ressource à jouer, elle te fait perdre du temps et de l'argent qui sont équivalent à 2 actions. Ce n'est donc qu'à partir du troisième test raté (et donc au bout de trois tours) qu'elle commencera à avoir un effet bénéfique pour ton investigateur.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 17:06

Makoto a écrit:
Déjà elle coûte une action et une ressource à jouer, elle te fait perdre du temps et de l'argent qui sont équivalent à 2 actions. Ce n'est donc qu'à partir du troisième test raté (et donc au bout de trois tours) qu'elle commencera à avoir un effet bénéfique pour ton investigateur.
Ben en même temps avec ce raisonnement le saint rosaire coute 2 ressources et un action pour un +1 Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 689371771 . Donc ça n'a un effet bénéfique qu'au bout de 4 tours. Je dis pas que le saint rosaire n'est pas bon, mais dans un jeu mystique où il faut nécessairement avoir les bonnes cartes pour avancer dans le jeu, une carte qui permet de piocher à chaque test raté je crache pas dessus. Parce que le saint rosaire tout seul ne permet que de moins perdre dans certains tests du DR, mais ça fait pas du tout avancer la partie pour un mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L.
Habitant folklorique d'Insmouth
Arthur L.


Folie grandissante : 136
Localisation : Grenoble
Age : 39

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 17:19

Sauf que le +1 Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 689371771 on ne peut pas l'avoir par une action de base. Et c'est souvent utilisé plus d'une fois par tour Wink. C'est de la stat permanente, ça vaut cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:36

Tu as mis un Flétrissement XP dans le deck pour avoir un 2ème Flétrissement ? Si malgré ça tu sens que le sort d'attaque ne sort pas, il faut peut être mettre un Chant des morts pour avoir une 3ème option d'attaque, quitte à s'en débarrasser plus tard si jamais tu pioches le Flétrissement et que t'as les ressources.
Après c'est vrai qu'Agnes a d'autres atouts en attaque donc ce conseil vaut peut être plus pour Jim.

Moi aussi quand j'ai vu la quantité d'indices sur le lieux en solo je me suis dit que ne pas tuer Silas était impossible. Puis j'ai joué en duo et ça devient beaucoup plus faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:56

Rex me dit que c'est easy tout plein de pas tuer Silas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:57

Arthur L. a écrit:
Sauf que le +1 Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 689371771 on ne peut pas l'avoir par une action de base. Et c'est souvent utilisé plus d'une fois par tour Wink. C'est de la stat permanente, ça vaut cher Smile

+1


morane_j a écrit:
Makoto a écrit:
Déjà elle coûte une action et une ressource à jouer, elle te fait perdre du temps et de l'argent qui sont équivalent à 2 actions. Ce n'est donc qu'à partir du troisième test raté (et donc au bout de trois tours) qu'elle commencera à avoir un effet bénéfique pour ton investigateur.
Ben en même temps avec ce raisonnement le saint rosaire coute 2 ressources et un action pour un +1 Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 689371771 . Donc ça n'a un effet bénéfique qu'au bout de 4 tours. Je dis pas que le saint rosaire n'est pas bon, mais dans un jeu mystique où il faut nécessairement avoir les bonnes cartes pour avancer dans le jeu, une carte qui permet de piocher à chaque test raté je crache pas dessus. Parce que le saint rosaire tout seul ne permet que de moins perdre dans certains tests du DR, mais ça fait pas du tout avancer la partie pour un mystique.

Sleep  Sleep  Sleep

Excuse moi j'étais resté sur ça :

morane_j a écrit:
et j'espère avoir votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 23:09

Makoto a écrit:
Arthur L. a écrit:
Sauf que le +1 Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 689371771 on ne peut pas l'avoir par une action de base. Et c'est souvent utilisé plus d'une fois par tour Wink. C'est de la stat permanente, ça vaut cher Smile

+1


morane_j a écrit:
Makoto a écrit:
Déjà elle coûte une action et une ressource à jouer, elle te fait perdre du temps et de l'argent qui sont équivalent à 2 actions. Ce n'est donc qu'à partir du troisième test raté (et donc au bout de trois tours) qu'elle commencera à avoir un effet bénéfique pour ton investigateur.
Ben en même temps avec ce raisonnement le saint rosaire coute 2 ressources et un action pour un +1 Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 689371771 . Donc ça n'a un effet bénéfique qu'au bout de 4 tours. Je dis pas que le saint rosaire n'est pas bon, mais dans un jeu mystique où il faut nécessairement avoir les bonnes cartes pour avancer dans le jeu, une carte qui permet de piocher à chaque test raté je crache pas dessus. Parce que le saint rosaire tout seul ne permet que de moins perdre dans certains tests du DR, mais ça fait pas du tout avancer la partie pour un mystique.

Sleep  Sleep  Sleep

Excuse moi j'étais resté sur ça :

morane_j a écrit:
et j'espère avoir votre aide.
Bah faut pas prendre la mouche comme ça, juste que de ma maigre expérience, quand j'ai eu le saint rosaire (car oui il est aussi dans mon deck) j'ai perdu comme une merde, quand j'ai eu la patte de lapin j'ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 23:17

valdup a écrit:
Tu as mis un Flétrissement XP dans le deck pour avoir un 2ème Flétrissement ? Si malgré ça tu sens que le sort d'attaque ne sort pas, il faut peut être mettre un Chant des morts pour avoir une 3ème option d'attaque, quitte à s'en débarrasser plus tard si jamais tu pioches le Flétrissement et que t'as les ressources.
Après c'est vrai qu'Agnes a d'autres atouts en attaque donc ce conseil vaut peut être plus pour Jim.

Moi aussi quand j'ai vu la quantité d'indices sur le lieux en solo je me suis dit que ne pas tuer Silas était impossible. Puis j'ai joué en duo et ça devient beaucoup plus faisable ^^
Comme je viens de finir du sang sur l'autel, j'ai de l'XP et donc je vais prendre effectivement un flétrissement XP pour muscler un peu mon jeu.
ça me rassure, je suis pas le seul à m'être dit que j'avais aucune chance d'enquêter en face d'un monstre comme ça. J'essaierai de tester avec Rex voir si ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 1:04

scratch

Non mais on te reproche pas d'avoir achevé les souffrances de ce pauvre Silas. Ce n'est pas comme si c'était mon cousin... Rolling Eyes
C'est aussi ce que j'ai fait lors de ma première partie sur ce scenario. Mais ce n'est pas sans conséquences Wink

Concernant le Rosaire VS la Patte de Lapin. Si cette dernière "te porte chance", tant mieux. Ce que nous essayons de t'expliquer avec Makato et Evrachtulhu c'est que le Rosaire t'aide à encaisser et réussir tes tests. Alors que la patte de lapin t'aide une fois que tu as échoué.

SOIT:
- Réussir VS lot de consolation après un echec.
- Bonus permanent pour une majorité d'actions (donc généralement "rentabilisé" en un round) VS Effet sympa mais pas ouf rentabilisé à partir de ton troisième echec (soit un tour complet ou tu as tenté quelque chose mais t'es retrouvé à faire du surplace).

Je sais pas comment te l'expliquer mieux ¯\_(ツ)_/¯
La clé de St Hubert c'est de la bombe aussi mais assez cher. (et tu n'y as pas accès avec les cartes que tu as déjà) Ca marche bien pour de petites enquêtes avec une lampe de poche.

A la limite prends toi peut être une chasseur de reliques, comme ca tu pourras avoir ta patte de lapin et un rosaire. Mais si j'etais toi, je m'en servirais pour y mettre DEUX rosaires! cheers

Franchement, avec Agnès, quand j'ai mon rosaire et Peter Sylvestre XP (voir un Athamé Spirituel), je suis méga en confiance avant d'aller tater de la baston avec un ennemi un peu costaud à 4 de force.

Après, joue le jeu comme tu le souhaites. C'est juste que dans ton message originel, tu avais l'air un peu désemparé et frustré par le jeu. Or, généralement, ça peut mener à un ras le bol et du coup d'arrêter le jeu une bonne fois pour toutes Sad
Nous on est là pour t'aider à trouver du plaisir dans ce jeu qu'on adore soit en te filant un coup de pouce avec ton deck, soit en clarifiant des points de règles complexes.

Sur ce, BON JEU! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 9:13

Le mieux pour Silas est à la fois de le tuer et de vider les indices. Ca fait plus d'xp et on a le choix de la fin.

Roland Banks Power
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 11:48

HenZ a écrit:
scratch

Non mais on te reproche pas d'avoir achevé les souffrances de ce pauvre Silas. Ce n'est pas comme si c'était mon cousin... Rolling Eyes
C'est aussi ce que j'ai fait lors de ma première partie sur ce scenario. Mais ce n'est pas sans conséquences Wink

Concernant le Rosaire VS la Patte de Lapin. Si cette dernière "te porte chance", tant mieux. Ce que nous essayons de t'expliquer avec Makato et Evrachtulhu c'est que le Rosaire t'aide à encaisser et réussir tes tests. Alors que la patte de lapin t'aide une fois que tu as échoué.

SOIT:
- Réussir VS lot de consolation après un echec.
- Bonus permanent pour une majorité d'actions (donc généralement "rentabilisé" en un round) VS Effet sympa mais pas ouf rentabilisé à partir de ton troisième echec (soit un tour complet ou tu as tenté quelque chose mais t'es retrouvé à faire du surplace).

Je sais pas comment te l'expliquer mieux ¯\_(ツ)_/¯
La clé de St Hubert c'est de la bombe aussi mais assez cher. (et tu n'y as pas accès avec les cartes que tu as déjà) Ca marche bien pour de petites enquêtes avec une lampe de poche.

A la limite prends toi peut être une chasseur de reliques, comme ca tu pourras avoir ta patte de lapin et un rosaire. Mais si j'etais toi, je m'en servirais pour y mettre DEUX rosaires!  cheers

Franchement, avec Agnès, quand j'ai mon rosaire et Peter Sylvestre XP (voir un Athamé Spirituel), je suis méga en confiance avant d'aller tater de la baston avec un ennemi un peu costaud à 4 de force.

Après, joue le jeu comme tu le souhaites. C'est juste que dans ton message originel, tu avais l'air un peu désemparé et frustré par le jeu. Or, généralement, ça peut mener à un ras le bol et du coup d'arrêter le jeu une bonne fois pour toutes  Sad
Nous on est là pour t'aider à trouver du plaisir dans ce jeu qu'on adore soit en te filant un coup de pouce avec ton deck, soit en clarifiant des points de règles complexes.

Sur ce, BON JEU!  Cool
Du coup plutôt qu'un fletrissement XP j'hésite avec un Peter Sylvestre XP. Suite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:08

olafosaurus a écrit:
Le mieux pour Silas est à la fois de le tuer et de vider les indices. Ca fait plus d'xp et on a le choix de la fin.

Roland Banks Power

Normalement, tu ne peux pas faire les deux en même temps. Soit l'acte avance immédiatement parce que Silas meurt, soit parce que tu as réussi à choper tous les indices.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:37

HenZ a écrit:
olafosaurus a écrit:
Le mieux pour Silas est à la fois de le tuer et de vider les indices. Ca fait plus d'xp et on a le choix de la fin.

Roland Banks Power

Normalement, tu ne peux pas faire les deux en même temps. Soit l'acte avance immédiatement parce que Silas meurt, soit parce que tu as réussi à choper tous les indices.

Sauf qu'avec Roland tu découvres un indice en réaction en tuant l'ennemi. Donc tu te retrouves dans une situation où les deux sont possibles puisque tu as découvert le dernier indice la même action où tu as tué Silas.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 17:55

Ou avec la carte Preuve ! study
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 7:34

Ursula m'a bluffé sur du sang sur l'autel. Uncun indice a envoyer sur la chambre secrete Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunwich - Skids. Je continue?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy
» [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich
» La place de Skids
» Parallel Skids & All or nothing
» [DUO] Skids l'embrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: