Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dunwich - Skids. Je continue?

Aller en bas 
+7
olafosaurus
krakowsky
Makoto
valdup
Evrachtulhu
The Pit
CastorJo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:53

Bonjour,
J'ai ce jeu depuis quelque temps, je l'adore, mais je me rends compte que je suis vraiment nul.
Je ne joue qu'en solo, madame déteste les jeux, et mes amis n'ont pas le temps de s'investir longtemps dedans.
J'ai pour l'instant fait la première campagne en difficulté normale et facile avec Roland, ça a été un échec à chaque fois.
Je l'ai refaite avec Agnes, ça a été un peu mieux, Lita s'en est allée, mais j'ai vraiment eu du mal.
Ensuite j'ai fait la nuit du Rougarou avec Roland, une catastrophe, je me suis fait démonter par le Rougarou et le scenar.
J'ai retenté la nuit du Rougarou avec Skids, et là ce fut un succès incroyable. La première fois que je ne me suis senti pas complètement au bord du gouffre pendant toute la partie.
Fort de ce demi-succès, j'ai attaqué Dunwich en normal avec Skids en me disant que je tenais un bon investigateur (visiblement cet avis n'est pas vraiment partagé sur ce forum), et là de nouveau une catastrophe. Le 1er scénario je n'ai eu aucune conclusion, et le 2e j'ai eu abandon sur trauma physique. J'ai sauvé personne, j'ai eu l'impression de ne rien voir des scénarios.
Et donc je viens ici pour avoir votre opinion. Apparemment l'histoire de Dunwich est intéressante, mais je me fais rouler dessus par le scénario, et j'ai envie de profiter pleinement du jeu. La question est "est-ce que je continue avec Skids, en échouant quasiment à chaque fois et donc en découvrant les scénarios sans les apprécier réellement tant je serais frustré, ou est-ce que je recommence dès maintenant avec un autre investigateur, et dans ce cas là quel investigateur vous me conseillez en solo?"
J'espère ne pas avoir été trop long, et j'espère avoir votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:01

Bonjour,

bon déjà, la première fois que je fais un scénario, je le fais en facile (non ça va, je le vis plutôt bien, merci) pour vraiment profiter de l'histoire.

Pour le Rougarou,il n'est vraiment pas simple comme scénario, donc c'est normal de se faire défoncer dessus.

Pour Skids, je n'ai jamais joué avec lui, je ne peux pas te dire.

Après, peut-être d'abord refaire la Zélatrice avec Skids pour bien t'approprier cet investigateur, bien savoir comment le jouer, et aussi pour être sûr de bien connaître toutes les règles. J'ai déjà vu plusieurs fois des joueurs se louper systématiquement à chaque partie, parce qu'ils se compliquaient le jeu en interprétant mal certains points de règles (par exemple en utilisant deux actions à chaque fois qu'ils utilisaient une arme...)

Pour finir, je dirais que si tu es plus frustré qu'autre chose, ça ne sert à rien de continuer la campagne. Le but est de se faire plaisir. Donc si tu vois que tu commences vraiment trop mal, bah rien ne t'empêche de recommencer avec le même investigateur ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:29

Moi je te conseillerais aussi d'appliquer la technqiue du "reset".
Quand tu branche un jeu video, au premier game over, tu repars pas a zéro, tu prends ta dernière sauvegarde Wink
Là pareil. T'as perdu ton scénar, rien ne t'empêche de le rejouer dans les mêmes conditions pour essayer d'avoir une fin plus sympa. Ca m'a pas mal aidé à mes débuts
- déjà quand c'est la toute première partie de la campagne, tu peux déceler des erreurs de building et les rattraper sans payer d'xp (puisque la c'est carrément du gros reboot) pour pas partir avec un perso boiteux
- en milieu de campagne ça peut t'éviter de ruiner un perso sur un "pas de bol" au tirage du bag à l'instant crucial
- tu peux te familiariser avec les mécaniques du perso, et surtout du scénario en le jouant "à blanc" une ou deux fois, et franchement quand tu connais un peu les pièges du scénar, ça aide pas mal aussi.
- tu vas pas te trainer a chaque nouveau scénar un trauma de plus, qui t'entrainera irrémédiablement vers le fond, en étant de plus en plus en difficulté a chaque scénar loupé, rendant la fin littéralement infaisable

Enfin, au delà de l'aspect "limite" de la sauvegarde, mine de rien, en rejouant les scénars ainsi, je pense que tu vas naturellement prendre des automatismes de jeu spécifiques au perso, mais aussi d'autres plus génériques que tu pourras réinvestir à moyen/long terme.
Et petit à petit tu devrais améliorer ton jeu et donc ton rendement naturel, tu feras de mois en moins de "reset".
Du moins à mon avis.

Par contre il faut accepter en son âme et conscience ce type de pratique. Clairement tu "biaise" la campagne, et aussi le contenu narratif de l'histoire, mais encore plus en solo, tu n'as de comptes a rendre qu'à ta propre conscience Wink
l'important c'est quand même de s'amuser, et se faire défoncer à chaque fois parce qu'on est pas naturellement un gros optimisateur, c'est pas toujours fun ^^

A titre perso, j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je me fais un reset, alors maintenant en solo, je réduit drastiquement mon gain d'xp quand je rejoue un scénar parceque "je suis pas content de la conclusiont".
En multi, par contre, je fais pas cela, je garde le résultat tel quel. Mais le jeu est quand même plsu simple en multi qu'en solo, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:33

Sur Paris ça ne doit pas être très dur de trouver des partenaires de jeu si le solo c'est trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:22

Du coup vous conseilleriez quel investigateur pour Dunwich en solo, en repartant du début? Agnes?
Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyMar 12 Juin 2018 - 14:36

En partant du principe que tu n'as que le coreset et Dunwich, personnellement je m'en suis plutôt bien sorti avec Jenny (avec un deck basé sur les cartes Coups Dur, Entrainement Physique, Hyperconscience, Se surpasser et Etudes des arcanes puis Débrouillard à la place de certain quand j'ai eu le pack : le but étant de profiter des gains de ressources de Jenny pour payer les tests + utiliser les compétences neutres). Comme j'ai acheté les packs au fur et à mesure et que je voulais vraiment le meilleur dénouement possible, j'ai fait quelques reset.

Ashcan est aussi pas mal en solo même si je l'ai joué sur la Zelatrice pas sur Dunwich.

Enfin, en plus de trouver des nouveaux joueurs, il y a aussi la possibilité de jouer en "soluo" : contrôler deux investigateurs avec un seul joueur et là, je dois dire que j'ai roulé sur la campagne avec Daisy+Zoey (me reste les 2 derniers scénar à faire mais pour l'instant j'ai pas eu à faire de reset et j'ai même fait un détour par Venise).
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyMar 12 Juin 2018 - 14:47

Je déconseillerais Ashcan en solo, surtout sur Dunwich... Ca serait dommage de perdre le héros du deck sur un mauvais tirage du DR à un moment donné de la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyMar 12 Juin 2018 - 15:30

Ah oui effectivement je vois de quel moment tu veux parler. Je tacherai de m'en souvenir si jamais je veux le jouer, ce serait ballot et violent.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyMer 13 Juin 2018 - 0:18

Premier scénario refait avec Agnès, ça passe beaucoup mieux. Mettre des blessures à chaque fois qu'on prend une horreur c'est top ça permet de buter pendant les attaques d'opportunité. Une action gagnée contre une horreur
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyMer 13 Juin 2018 - 14:59

Makoto a écrit:
Je déconseillerais Ashcan en solo, surtout sur Dunwich... Ca serait dommage de perdre le héros du deck sur un mauvais tirage du DR à un moment donné de la campagne !


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyMer 13 Juin 2018 - 15:26

krakowsky a écrit:
Makoto a écrit:
Je déconseillerais Ashcan en solo, surtout sur Dunwich... Ca serait dommage de perdre le héros du deck sur un mauvais tirage du DR à un moment donné de la campagne !


Laughing

Oui mais nous on s'en est sorti haut la main grâce à un travail d'équipe que beaucoup de team nous envierai... What a Face

D'ailleurs... Puisque tu passes par là, monsieur le Ministre, tu sais qu'une nouvelle boîte est sortie et qu'on n'a même pas fini Carcosa ensemble !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:34

Je sais je sais
Et c'est pas ministre mais garde de nuit de Toulouse (et oui je suis monté en grade, c'est dire si le meta toulousain d'Agot est tombé bas...)

On laisse passer le regio de Toulouse le 24 juin et après on continue (tu y es cordialement invité d'ailleurs...)
d'ailleurs j'ai une proposition a te faire pour un labyrinthe of lunacy à 3 tables
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyMer 13 Juin 2018 - 21:47

Pour Dunwich en solo, un mystique est bien, sauf peut être sur un scenar de voyage ahem....

Dommage pour Roland, j'ai toujours tendance à le conseiller pour débuter: il tape et il enquête, soit les deux trucs les plus basiques du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyJeu 14 Juin 2018 - 9:22

Je suis d'accord avec Le bonhomme de neige dinosaure, Roland c'est LE personnage pour une première expérience à mes yeux.
On peut discuter sur le fait qu'Agnès est la plus puissante avec un pool de carte réduit, mais sur Dunwich précisément,c'est risqué.... un coup a trainer la patte en randonnée...
Spoiler:
edit: en réponse à Henz, histoire de pas flooder le sujet sous les balises spoils^^


Dernière édition par The Pit le Jeu 14 Juin 2018 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyJeu 14 Juin 2018 - 9:53

Ou sinon faut prévoir le coup avec Agnès (comme avec Roland d'ailleurs):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyLun 18 Juin 2018 - 8:20

Bon bah dans "du sang sur l'autel", ça a été une catastrophe. Je n'ai eu le temps de visiter que 2 lieux, j'ai passé mon temps à essayer d'échapper aux bébêtes qui sortaient du deck rencontre, je n'ai même pas pu retourner une carte sous un lieu, et je suis mort. Même avec Agnès ça le fait pas. Soit je suis définitivement pas bon ou alors j'ai vraiment eu un mauvais tirage sur ce scénario. Mais qu'est-ce que ce jeu est immersif quand même
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyLun 18 Juin 2018 - 10:49

Je comprends ta frustration. A mon avis, tu devrais peut-être envisager le jeu en duo. Ca aide d'avoir une équipe!

Enfin, peut-être que tes decks ne sont pas assez forts. Je t'invite vraiment a aller sur https://arkhamdb.com par exemple et chiner, étudier ou lire quelques decklists. Ya des types qui font ça vraiment bien et qui expliquent bien comment ils ont construit leur jeu. Ca peut être un point de départ ou une source d'inspiration. Mais au début, quand on est submergé d'infos et de cartes, ça évite de se faire trop de noeuds au cerveau.

Sinon tu peux aussi aller dans la section "Mystique" du forum et y poster ton deck pour que l'on t'aide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyLun 18 Juin 2018 - 11:12

Là dans cette partie, le vrai soucis c'est que Agnès pour enquêter, ou se battre il faut avoir les bons sorts. Et dès le début je me suis mangé des monstres costauds, et je n'avais donc pas le choix que de passer mes actions à tenter de leur échapper, et donc pas de possibilité de piocher en plus des cartes pour pas me manger des attaques d'opportunité. Mon deck est à base de sorts, et de pioche, mais il faut quand même quelques cartes pour amorcer la machine, ce que je n'ai pas eu.
En gros c'est initiée aux arcanes + héritage d'hyperborée + divination + pate de lapin qui me permettent de piocher des sorts rapidement et mes sorts c'est fletrissement + lumiere aveuglante + rituel de recherche + clarté de l'esprit. Et un petit livre des ombres pour recharger tout ça.
Encore faut-il les piocher et pouvoir les poser sans se prendre des attaques d'opportunité.
Je vais retenter ce soir, c'était peut-être de la mal chance.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyLun 18 Juin 2018 - 11:31

Je pense que tu devrais poster ton deck dans la section idoine afin de pouvoir avoir des retours...

Patte de Lapin, Livre des Ombres, Divination... Suspect
A mon avis tu dois avoir mieux à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:00

C'est vrai que Divination c'est pas ouf, mais pate de lapin pour ce que ça coute je trouve ça top, et livre des ombres avec le combo clarté de l'esprit, analgesique et connaissance interdite c'est presque obligatoire. En plus livre des ombres ajoute un emplacement d'arcane, et ça me semble être un gros plus.
Mais c'est vrai que mon deck est peut-être lent à s'installer
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:27

Divination en solo ce n'est pas bête: cela permet de gérer le DR et c'est rentable. Après ca prend un slot d'arcane.

Par contre clarté de l'esprit, c'est beaucoup trop lent. Tu veux rapidement choper des fletrissements pour tataner les monstres, plutot que de te soigner de tes attaques d'opportunités Wink Pour peu que tu aies un Peter Sylvestre XP (quasi obligatoire pour Agnès) et les horreurs ne sont vraiment pas un souci (ce qui te pose problème, c'est les dégats: manteau de cuir, gilet pare balle).

Le livre des ombres c'est vraiment cher! Pour poser tes autres sorts, tu vas manquer de ressources. L'Athamé Spirituel c'est vraiment de la bombe par contre. Ainsi que la statue grotesque. Je te les conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:31

Et sur Du Sang sur L'Autel, avec vraiment pas de chance, tu peux te retrouver avec le lieu à trouver ou la clé sous le lieu sur lequel tu ne peux pas choper d'indice autrement qu'en enquêtant... Et là, c'est dur parce qu'il te faut beaucoup de Dunwich - Skids. Je continue? 3768063965 ce qui n'est pas le point fort d'Agnès Sad

Après, peut-être peux tu choper l'indice en tatanant un des paysans mal luné. A moins que l'indication du lieu ne prévaut sur la capacité de victoire sur le paysan: vous en dites quoi les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyLun 18 Juin 2018 - 16:43

HenZ a écrit:
Divination en solo ce n'est pas bête: cela permet de gérer le DR et c'est rentable. Après ca prend un slot d'arcane.

Par contre clarté de l'esprit, c'est beaucoup trop lent. Tu veux rapidement choper des fletrissements pour tataner les monstres, plutot que de te soigner de tes attaques d'opportunités Wink Pour peu que tu aies un Peter Sylvestre XP (quasi obligatoire pour Agnès) et les horreurs ne sont vraiment pas un souci (ce qui te pose problème, c'est les dégats: manteau de cuir, gilet pare balle).

Le livre des ombres c'est vraiment cher! Pour poser tes autres sorts, tu vas manquer de ressources. L'Athamé Spirituel c'est vraiment de la bombe par contre. Ainsi que la statue grotesque. Je te les conseille vivement.
Je vois pas trop ce qu'apport Peter Sylvestre. Comme tu le dis les horreurs c'est pas un soucis. A moins que les analgesiques permettent de soigner une blessure d'un investigateur tout en infligeant une horreur à un soutien. Je l'avais pas comprise comme ça cette carte, pour moi c'était sur le même. Dans ce cas effectivement c'est un combo pas mal et plus rapide que clarté de l'esprit.
Le livre des ombres c'est un bonus, je le pose pas tant que ça. Mais pour le flétrissement c'est vraiment pas mal. Et ça ajoute un slot d'arcane
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyLun 18 Juin 2018 - 17:55

Et bien Peter, surtout sa version XP, apporte des bonus de caractéristiques permanent et ça c'est bien !
En suite il permet d'éponger un peu les horreurs quand Agnès les prends par paquet de 2 ou 3 (ou 2 fois une horreur dans la même phase Rolling Eyes ).

Citation :
Le livre des ombres c'est un bonus, je le pose pas tant que ça. Mais pour le flétrissement c'est vraiment pas mal. Et ça ajoute un slot d'arcane

Dépenser des XP pour une carte que tu ne vas pas beaucoup jouer je pense que tu as mieux à faire, surtout qu'avec sa capacité à faire des dégâts Agnès épuise moins vite ses flétrissements que les autres mystiques.

Le problème de la patte de lapin c'est que ça prend l'emplacement d'accessoire et que je pense qu'Agnès a mieux à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? EmptyLun 18 Juin 2018 - 21:27

Quel accessoire pourrait aller à Agnes à la place de la patte de lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunwich - Skids. Je continue? Empty
MessageSujet: Re: Dunwich - Skids. Je continue?   Dunwich - Skids. Je continue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunwich - Skids. Je continue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy
» [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich
» La place de Skids
» Parallel Skids & All or nothing
» [DUO] Skids l'embrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: