Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Lyon] DrCoteDePorc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrCoteDePorc
Passager du bus pour Insmouth
DrCoteDePorc


Folie grandissante : 23
Localisation : France

[Lyon] DrCoteDePorc Empty
MessageSujet: [Lyon] DrCoteDePorc   [Lyon] DrCoteDePorc EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:45

Bonjour à tous,

puisque j'ai décidé de poster un peu plus activement (bien que je suive le forume anonymement depuis un bon moment), je vais en profiter pour me présenter.

Cyrille bientot 39 ans, ca fait un moment que je traine dans le milieu des jeux de carte: Magic, spellfire dans ma jeunesse. Le trone de fer de 2006 a 2008 (j'ai d'ailleurs cru reconnaitre certains pseudos du forum strategeme de l'époque: Fishiste, Katagena ?, j'avais Dorian comme pseudo à l'époque et je jouais sur toulouse).
Faute de temps je suis passé au JCE seigneur des anneaux d'abord puis Arkham plus récemment.

La je joue à 2 exclusivement avec un pote completement fan de Lovecraft et qui nous fait l'habillage sonore et fluff de chaque partie pendant que je m'occupe d'optimiser les decks et les tactiques. On a fait Dunwitch en duo Akeshi - Jenny et la on est sur Carcosa avec Roland - Wendy

Au plaisir d'échanger avec vous et de discuter le bout de gras (ou de tentacule)
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Lyon] DrCoteDePorc Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] DrCoteDePorc   [Lyon] DrCoteDePorc EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:21

Bienvenu dans la lumière de l ombre pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] DrCoteDePorc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un investigateur à R'Lyon
» [Lyon] Un nouvel ami
» [Lyon] On s'connait non ?
» CaptainCookie (Lyon / Guyane)
» [Lyon] MakuBoards, la folie me guette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: