Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Un nouvel ami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lami69
Habitant folklorique d'Insmouth
Lami69


Folie grandissante : 119
Localisation : Lyon

[Lyon] Un nouvel ami Empty
MessageSujet: [Lyon] Un nouvel ami   [Lyon] Un nouvel ami EmptyLun 8 Aoû 2016 - 16:37

Bonjour à tous moi c'est Lami Very Happy
Gros gros fan de notre ami Lovecraft et pas seulement pour son coté mythique et gros gros fan de jeu de société. Si en plus ils sont solo/coop alors c'est du bonheur.
Ancien joueur de Netrunner (beaucoup), de Coc (un peu) et de Warhammer Invasion (à l'occasion). Je continue toujours à pratiquer le SDA en dilettante tant il est agréable pour un JCE de ne pas être stressé par le coté compétitif  qui "oblige" à suivre le rythme soutenu des sorties.

Du coup, un coop/solo, sur le mythe du grand Tentacule je ne pouvais pas louper. Même si j'ai déjà réservé Présages de Glace pour le signe des anciens en Septembre, que j'ai déjà réservé les Demeures de l'épouvante pour Octobre/Novembre, il est hors de question de faire l'impasse sur Horreur à Arkham en Décembre (car oui si il sort après je vais définitivement perdre de la santé mentale).

Donc au plaisir de se croiser sur une table de jeu à Lyon à l'occasion de la sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Touriste perdu à Dunwich
Lord Iron


Folie grandissante : 56
Localisation : Strasbourg
Age : 53

[Lyon] Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Un nouvel ami   [Lyon] Un nouvel ami EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:33

Bienvenue l'ami .

Tu est sur que ca sort en décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lami69
Habitant folklorique d'Insmouth
Lami69


Folie grandissante : 119
Localisation : Lyon

[Lyon] Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Un nouvel ami   [Lyon] Un nouvel ami EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:35

Ben Chez FFG dans la section "Upcoming" il est noté en Impression. quand on regarde la signification ça veut dire (en gros) que c'est toujours en fabrication et que suivant le jeu ça peut prendre plusieurs mois. A mon avis y a peu de chance pour qu'on l'ai avant.
Pis je préfère être pessimiste et avoir une bonne surprise que l'inverse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Professeur de l'Occulte
Professeur de l'Occulte
Katagena


Folie grandissante : 101
Localisation : Nantes
Age : 40

[Lyon] Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Un nouvel ami   [Lyon] Un nouvel ami EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:43

Bienvenue à Arkham Smile

On sait plus ou moins que ça devrait sortir en Novembre en Vo (sûrement pour les Worlds de FFG), et que d'ici qu'il soit vraiment dispo, dont une Vf, Décembre semble un petit coussin supportable Smile

Au pire, il sera dispo avant Very Happy (enfin j'espère pas "après")

[Lyon] Un nouvel ami Sans_t10

Alors attention aux indications de FFG. Elles sont juste là comme ça. Le jeu est certainement pas à l'impression si il doit sortir en Novembre, ça me surprendrait. Et quand ils disent qu'il est "dans le bateau", il est souvent déjà dans les entrepôts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Lami69
Habitant folklorique d'Insmouth
Lami69


Folie grandissante : 119
Localisation : Lyon

[Lyon] Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Un nouvel ami   [Lyon] Un nouvel ami EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:46

A bah oui mais si ils mettent pas les bonnes infos je fais comment moa?
scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Mikazatoth
Touriste perdu à Dunwich
Mikazatoth


Folie grandissante : 53
Localisation : Cergy

[Lyon] Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Un nouvel ami   [Lyon] Un nouvel ami EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:27

Salut Lami ! 

On peut aussi s'amuser à faire des captures d'écran pour se faire des proxys et inventer des règles de jeux maison pour attendre, pour les plus pressés .

Ou alors on attend... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Lyon] Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Un nouvel ami   [Lyon] Un nouvel ami EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:00

Lami69 a écrit:
Je continue toujours à pratiquer le SDA en dilettante tant il est agréable pour un JCE de ne pas être stressé par le coté compétitif  qui "oblige" à suivre le rythme soutenu des sorties.

Du coup, un coop/solo, sur le mythe du grand Tentacule je ne pouvais pas louper. Même si j'ai déjà réservé Présages de Glace pour le signe des anciens en Septembre, que j'ai déjà réservé les Demeures de l'épouvante pour Octobre/Novembre, il est hors de question de faire l'impasse sur Horreur à Arkham en Décembre (car oui si il sort après je vais définitivement perdre de la santé mentale).

Donc au plaisir de se croiser sur une table de jeu à Lyon à l'occasion de la sortie Smile

L'ami, je sens que l'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Un nouvel ami   [Lyon] Un nouvel ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Un nouvel ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel inscrit
» Un nouvel investigateur à bordeaux
» Nouvel enquêteur au rapport
» Nouvel habitant sur Arkham
» Angoulême nouvel investigateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: