Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aide pour decks.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aircer
Emménage à Arkham
Aircer


Folie grandissante : 1
Localisation : Lyon

Aide pour decks. Empty
MessageSujet: Aide pour decks.   Aide pour decks. EmptySam 19 Mai 2018 - 0:24

Bonsoir,

Je suis nouveau et je m'excuse d'avance si ma question a déjà été posée dans un autre poste.

J'ai acheté le jeu de base et j'ai beaucoup apprécié. Je viens d'obtenir la première boite de la campagne de l'héritage de Dunwich et j'ai 2 questions.

Avec ces nouvelles cartes est il possible de créer 3 decks pour jouer donc à 3 ? Je sais que ça parait compliqué mais je ne cherche pas du tout des decks forts, juste 3 decks utilisant uniquement les cartes de ces 2 boîtes.
Dans la foulée j'aimerai bien trouver 2 decks qui soient un peu différents de ceux de base et qui seraient sympas (donc dans ce cas pour jouer à 2).
Je sais bien que c'est dur sans les autres extensions ni de 2ème boîte de base de faire des choses qui tournent bien mais malheureusement j'ai pas trop envie de mettre 200 euros dans ce jeu (qui est très cool) ni faire des proxys (payer plus de 50 balles pour imprimer non merci).

Merci d'avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Aide pour decks. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour decks.   Aide pour decks. EmptySam 19 Mai 2018 - 6:24

Bonjour,

dans l'absolu, c'est jouable.
Avec un Core Set, tu fais deux decks qui prennent l'intégralité des cartes du Core Set de 4 classes sur les 5 du jeu (en les améliorant un peu en intégrant quelques cartes de Dunwich).
Disons Aide pour decks. 1068579877 Aide pour decks. 593058240 Aide pour decks. 820612211 Aide pour decks. 3764822576 par exemple pour un duo classique Roland / Wendy.

Avec Dunwich en plus et les restes du Core Set, tu as assez de cartes pour te faire un deck Aide pour decks. 1126298244 pour Agnès, et encore plus facilement pour Jim.

Après, effectivement, il ne faudra pas s'attendre à faire des miracles avec ces decks, mais pour un début ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
 
Aide pour decks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour faire 3 decks pour initiation
» Construction de decks pour jouer en Duo
» Aide pour premier achat.
» Besoin d'aide pour un deck Agnes en 2 joueurs.
» [Campagne zélatrice] Cherche retours pour des decks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Débutant-
Sauter vers: