Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Construction de decks pour jouer en Duo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cycnos
Passager du bus pour Insmouth
Cycnos


Folie grandissante : 21
Localisation : Lyon

Construction de decks pour jouer en Duo Empty
MessageSujet: Construction de decks pour jouer en Duo   Construction de decks pour jouer en Duo EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:24

Bonjour,

Je débute dans les JCE et j'ai une question relative à la construction de decks pour 2 joueurs.
Pour 2 joueurs, il faut construire 2 decks (je suis un génie ! Very Happy ).

Plus sérieusement, je n'ai qu'une boite de base et une deluxe et si je comprends bien je n'ai pas assez de cartes pour pouvoir faire 2 decks d'une même classe. Pas possible de jouer 2 gardiens par ex.
Et au regard des prérequis de certaines classes, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de jouer certains couples d'investigateurs.

Ainsi, pas possible de jouer au cours d'une même partie :
- 1 Chercheur et 1 Mystique
- 1 Mystique et 1 Survivant
- 1 Chercheur et 1 Gardien
- 1 Gardien et 1 Truand
- 1 Truand et 1 Survivant

J'ai bon ?
Bref, dur dur de s'y retrouver quand on débute dans ce type de jeu !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cycnos
Passager du bus pour Insmouth
Cycnos


Folie grandissante : 21
Localisation : Lyon

Construction de decks pour jouer en Duo Empty
MessageSujet: Re: Construction de decks pour jouer en Duo   Construction de decks pour jouer en Duo EmptyJeu 19 Oct 2017 - 17:08

Hello !
Pas d'idée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41