Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parties sur Rouen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyVen 13 Avr 2018 - 13:40

Salut à tous,

Je ne crois pas qu'il y a de communauté d'Arkham active sur Rouen, mais sait-on jamais ? Au cas où un rouennais s'enfuit de l'asile d'Arkham et s'égare par ici, je suis plus que partant pour faire quelques parties multijoueurs, voire même une campagne ! Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Passager du bus pour Insmouth
benito75


Folie grandissante : 24
Localisation : Paris

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptySam 14 Avr 2018 - 12:10

Bonjour.

Il m'arrive de passer voir de la famille de temps en temps sur Rouen.

Je te fais signe si je passe dans le coin

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptySam 14 Avr 2018 - 13:16

Haha! Salut Benito, on a eu exactement la même conversation sur le forum de SW Legion ^^
Il faut vraiment qu’on se croise un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Passager du bus pour Insmouth
benito75


Folie grandissante : 24
Localisation : Paris

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptySam 14 Avr 2018 - 13:30

Je te préviens dès que j'ai un week-end ou un retour en semaine qui peut le faire

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
simongeorges
Passager du bus pour Insmouth
simongeorges


Folie grandissante : 24
Localisation : Rouen

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyDim 17 Juin 2018 - 22:32

Bonjour,

Je suis rouennais également, si besoin. J'ai 2 core + toutes les campagnes, donc je peux fournir n'importe quel investigateur pour compléter une équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyMar 19 Juin 2018 - 15:57

Tiens, je ne m'attendais presque plus à trouver un joueur rouennais ! Faute de connaître d'autres possesseurs du jeu, je joue presque toujours en solo à Arkham.
Ceci dit, on peut se prévoir une partie un de ces jours! Tu es plutôt porté sur quelle classe ou quel investigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
simongeorges
Passager du bus pour Insmouth
simongeorges


Folie grandissante : 24
Localisation : Rouen

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyMar 19 Juin 2018 - 17:01

Par nature, je suis plutôt guardien, mais j'ai envie de jouer quasiment tous les personnages, à 2-3 exceptions près.
De mon côté, je n'ai fait que la campagne de base, et les premières aventures de Dunwch, donc j'ai encore beaucop à explorer, en terme de personnages, et d'expériences de jeu différentes.
Bref, je peux tout à fait jouer un chercheur, un survivant ou un mystique si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyMar 19 Juin 2018 - 17:55

Ah, Dunwich ! Very Happy Je n'ai jamais réussi à passer l'avant dernier scénario. C'est le plus loin où je suis allé... et pourtant, je l'ai fait plusieurs fois cette campagne. Mais à chaque fois, avec ma copine, on arrive à la fin avec trop de traumas.

Sinon, de mon côté, dans les investigateurs qui me tentent ce moment, c'est plutôt Finn, Zoey, le Père Mateo ou Ursula. J'ai aussi eu la chance de me procurer Carolyn Fern. Elle pourrait être sympa dans un deck multi.
Dans l'attente de nouveaux joueurs pour une campagne, on peut tout de même se retrouver pour une partie dans un bar à jeux ou ailleurs si ça te branche.
Revenir en haut Aller en bas
simongeorges
Passager du bus pour Insmouth
simongeorges


Folie grandissante : 24
Localisation : Rouen

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyMar 19 Juin 2018 - 18:03

Parfait pour moi !
Choisis ton personnage, et je lui trouverai bien un⋅e partenaire adéquat⋅e ;-)
Revenir en haut Aller en bas
simongeorges
Passager du bus pour Insmouth
simongeorges


Folie grandissante : 24
Localisation : Rouen

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyMer 20 Juin 2018 - 20:00

En gros, si tu joues Finn, je jouerai probablement Agnès ou Akachi, si Zoey, Ursula (pour éviter le duo Zoey-Rex censé rouler sur tous les scénarios ;-)), si Mateo, Roland, et si Ursula, Mark. Comme ça, tu peux choisir l'équipe qui te semble la plus sympathique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyJeu 21 Juin 2018 - 14:13

Après réflexion, je partirais plutôt sur Carolyn Fern si cela te convient ? Je suis très curieux de tester ce personnage. Je pourrais me concentrer sur le soin de la santé mentale et sur la récolte d'indices!
Je ne sais pas si tu connais cette investigatrice ? Elle n'est pas encore sortie en VF. Au cas où, voici sa carte.

Effectivement, j'ai testé Zoey sur le 1er scénario de la boite de base... c'est fou comme elle est puissante. Un peu trop même ! Mais très plaisante à jouer.

Tu serais disponible quand ?
Revenir en haut Aller en bas
simongeorges
Passager du bus pour Insmouth
simongeorges


Folie grandissante : 24
Localisation : Rouen

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyJeu 21 Juin 2018 - 15:21

Je connais Carolyn, mais comme je ne l'ai pas, je n'ai pas trop réfléchi à son deckbuilding ;-)
Tu te sens d'enquêter seul (auquel cas, je prends Mark pour le côté gestion des monstres… et santé physique !) ? Un duo de guardiens peut-il gagner une campagne ?
Sinon, je prends un enquêteur qui fait un peu des 2, Roland, Agnès, Zoey avec "scène de crime" + "attiré par la flamme" et "Preuve"…

Côté dispos, pour moi, c'est plutôt le week-end, même si à partir de 18h30 le soir, c'est jouable (je suis plein centre ville de Rouen). Et côté week-end, ça peut être un peu n'importe quand, si c'est anticipé suffisamment. Tu as des préférences / dispo particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyVen 22 Juin 2018 - 9:49

J'imaginais un deck comme celui-ci. Il faut encore le peaufiner et enlever quelques cartes pour arriver à 30, mais ça te donnera une idée Smile
Deck Carolyn Fern:

Pour l'investigateur, choisis celui qui te fait le plus envie et on s'adaptera Smile un duo de gardiens pourrait être drôle. Agnes pourrait aussi bien marcher avec Carolyn puisque cette dernière pourrait soigner la santé mentale d'Agnes et donc utiliser celle-ci à son maximum. Je n'ai jamais vu Akachi tourner donc je serai très curieux. J'ai vraiment pas de préférence Smile

Il y a quasiment aucune carte combat dans mon deck, à part un sort. Je peux essayer de me concentrer sur la partie enquête, auquel cas Dr Christopher Milan peut être un meilleur choix que Peter Sylvestre en allié.

En général, je suis dispo les soirs de semaine et un weekend sur 2. Il se trouve que ce week-end je suis dispo, mais ça risque de faire court pour toi ? On peut aussi se fixer un soir de la semaine prochaine si tu préfères! Je suis aussi sur Rouen même.
Revenir en haut Aller en bas
simongeorges
Passager du bus pour Insmouth
simongeorges


Folie grandissante : 24
Localisation : Rouen

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyVen 22 Juin 2018 - 10:40

Alors, si je joue Mark, ça serait avec un deck type :
Deck Mark:

Je ne sais pas si on manquera de trucs pour enquêter, mais ça serait l'occasion de tester ;-)

Sinon, pour Agnès, probablement un truc comme :
Deck Agnès:

Pas de problème si je prends Mark si tu n'as pas de carte de combat, d'autant que tu as des "Dodge" pour temporiser ;-)
Avec Agnès, ça me permet de t'aider un peu pour enquêter, j'espère avoir assez de dégats, normalement, ça devrait le faire grâce à sa capacité…
Je suis dispo ce week-end, oui. Plutôt le samedi si on veut faire ça dans un bar à jeux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
simongeorges
Passager du bus pour Insmouth
simongeorges


Folie grandissante : 24
Localisation : Rouen

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyVen 22 Juin 2018 - 12:01

Au passage, si je prends Agnès, j'aurai besoin de Peter Sylvestre, donc effectivement, tu ne pourras pas le jouer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyVen 22 Juin 2018 - 14:24

J'ai l'impression que Mark te tente plus ? Dans ce cas, je te propose ce build. J'ai accentué la découverte d'indices et le soin ^^
Spoiler:

Curieux de voir Mark en action!

Tu voudrais partir sur quelle campagne ? Retourner à la boite de base ou une autre ?


Samedi, je suis disponible à partir de 16h/16h30. Je pensais au Vizz. C'est un bar pour jeux de cartes. Il y a également le QG des Avenjoueurs qui doit être ouvert demain.
Revenir en haut Aller en bas
simongeorges
Passager du bus pour Insmouth
simongeorges


Folie grandissante : 24
Localisation : Rouen

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:00

Ok, cool, pour le build. Pour moi peu importe l'investigateur, je trouve juste l'idée des 2 guardien marrante (en mode, les autres types ne servent à rien, finalement :-D).

Ok pour ton build, ça devrait suffire !

Parfait pour le Vizz, que je ne connais pas. Qui amène quoi ? Et je suis partant pour la campagne que tu veux, je ne suis pas difficile : la base pour se tester, Dunwich pour la finir pour une fois, Carcosa pour le plaisir de devenir fou, …
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyVen 22 Juin 2018 - 17:59

Pourquoi pas faire les campagnes dans l’ordre, avec donc la Zélatrice ? J’aime bien le principe. Ceci dit, on est une semaine en avance... puisque la version « Renouveau » de la campagne de base sort la semaine prochaine!
Je peux ramener les scénarios et toi les pions ?
On pioche nos faiblesses sur place ou en avance ?
Je prends combien de scénarios?
Revenir en haut Aller en bas
simongeorges
Passager du bus pour Insmouth
simongeorges


Folie grandissante : 24
Localisation : Rouen

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:26

J'ai déjà mis ma faiblesse dans le deck. Ça roule, je ramène les pions. Prends… Tous les scénarios, on connait pas trop mal la zélatrice, du coup, le premier devrait aller très vite, pour la suite, on verra, ça dépend combien de temps on joue. On n'arrivera probablement pas à finir la campagne, mais qui sait, si Caroline & Mark est plus efficace qu'on pense, peut-être que…
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyDim 11 Nov 2018 - 23:14

Je remonte ce topic au cas où un rouennais passe par là ! On commence bientôt une nouvelle campagne (la Civilisation ?) avec Simon, et si cela intéresse quelqu'un, nous accueillerons avec plaisir un ou des nouveau(x) investigateur(s) !
Revenir en haut Aller en bas
100kt
Passager du bus pour Insmouth
100kt


Folie grandissante : 24
Localisation : Rouen

Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen EmptyLun 29 Avr 2019 - 20:31

Et bien voila un petit quevillais qui serait ravie de vous rejoindre.

Je suis fan de ce jeu j'ai tout.

Je fait quelque partie à la boite à chimère les vendredi soir, mais je serais ravie de venir jouer avec vous pour en découdre durant une campagne.

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bjland from da Rouen
» Parties sur Rennes
» Parties sur Lille
» [rouen] cherche joueur.
» parties sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Parties Amicales-
Sauter vers: