Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Difficulté du jeu

Aller en bas 
+4
Gabrion
Armagnac64
BoT2563
Halion
8 participants
AuteurMessage
Gabrion
Parfait ignorant du Mythe
Gabrion


Folie grandissante : 13
Localisation : Landes

Difficulté du jeu Empty
MessageSujet: Difficulté du jeu   Difficulté du jeu EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:38

Salut à tous je suis nouveau sur le forum. J'ai laissé une présentation dans la rubrique dédiée.

Bref j'ai donc une question en tant que débutant sur le jeu.
Nous jouons essentiellement en duo et parfois je fais des parties solo. Nous jouons en difficulté standard, mais une question me taraude. Sommes nous les seuls à nous faire défoncer constamment par le jeu? Peut être n'avons nous pas les bonnes stratégies certes mais ma question simple est : le jeu est il volontairement difficile ou sommes nous débiles?

Plus sérieusement nous avons vraiment du mal à atteindre les conclusions des actes. Nous sommes quasiment à chaque fois obligés d'abandonner ou nous sommes vaincus par le deck intrigue. pourtant nous essayons de notre mieux pour agir vite mais les fatalités arrivent a vitesse grand V.

Peut être votre expertise pourra éclairer nos lanternes.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

Difficulté du jeu Empty
MessageSujet: Re: Difficulté du jeu   Difficulté du jeu EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:46