Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne

Aller en bas 
+22
Stéphane81
ant oi ne
benj
HenZ
Tintaglia
Wellsulu
krakowsky
Khudzlin
Valandre Jorune
bewise
Sebastopol74
CastorJo
Halrik
Makoto
BoT2563
Pazuzu
Fishiste
lonewolf
Evrachtulhu
ReyD
Shep
olafosaurus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benestelle
Assistant de laboratoire soupçonneux
Benestelle


Folie grandissante : 162
Localisation : Besançon

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2019 - 10:07

morane_j a écrit:

Malheureux ! On ne le nomme pas!

Je m'en fiche, c'et pas moi l'investigateur principal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Windom Earle
Passager du bus pour Insmouth
Windom Earle


Folie grandissante : 32
Localisation : Le Havre

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 17:45

Quand on perd à Carcosa ! [Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne - Page 3 Mont_s10
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 6
Assistant de laboratoire soupçonneux
Numéro 6


Folie grandissante : 186
Localisation : Bretagne

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne - Page 3 EmptySam 1 Mai 2021 - 11:18

Hello,

Je viens de finir "La pâle Carcosa", dernier scénario de cette campagne, mais c'était tellement long et pénible que je me demande si je n'ai pas fait d'erreur dans l'application des règles...

La version d'Hastur était celle à 7pv/investigateur, qui ne peut subir de dégât que par des effets de cartes histoires, et qui est considérée en jeu et en tous lieux.

1er point :
En pratique, on ne dispose que de 2 actions à chaque tour car il faut bien garder sa 3ème action à faire le test de volonté qui permet d'esquiver les 2 horreurs infligées par Hastur (vu qu'il est considéré comme étant partout à la fois)

2ème point :
C'est très chronophage de lui infliger le moindre dégât car les cartes histoires ne lui infligent que 1 ou 2 dégâts, voire aucun si on n'a pas de bol.

Je ne compte plus le nombre d'actions perdues à se déplacer, choper le/les indices, retourner la carte histoire : "ah mer..., 0 dégât infligé à Hastur". Same player shoot again... Sad

et ça, c'est sans compter le pop des monstres du DR...

J'ai donc eu un gros sentiment de frustration lors de cette partie car dans les premiers tours de jeu, mon deck mystique s'est super bien mis en place.
Or, je n'ai donné le coup de grâce à Hastur qu'à un tour de jeu à peine de l'avancement de la dernière intrigue, qui aurait sonné l'échec de la campagne.


Je me demande donc si, avec le tirage favorable du deck investigateur et la mise en place rarement aussi vite et bien faite que j'ai eue, est-ce normal d'avoir galéré autant et de réussir avec "seulement" un tour de jeu restant avant la fin de l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 3] Le Spectre de la Vérité / A Phantom of Truth
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
» [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: