Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste

Aller en bas 
+5
Makoto
Sejy
Halrik
Wellsulu
maelli
9 participants
AuteurMessage
maelli
Passager du bus pour Insmouth
maelli


Folie grandissante : 49
Localisation : Strasbourg

[Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste Empty
MessageSujet: [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste   [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:30

Bonjour à tous,

Je vous propose un carnet de campagne pour Carcosa "printer friendly" maison, inspiré d'un design minimaliste sur BGG qui n'a pas trouvé de suite sur la campagne de Carcosa.

Carnet de campagne minimaliste L'Héritage de Dunwich
Carnet de campagne minimaliste Carcosa
Carnet de campagne minimaliste Le Cercle Brisé
Carnet de campagne minimaliste La civilisation Oubliée
Carnet de campagne minimaliste Les Dévoreurs de Rêve
Carnet de campagne minimaliste La Conspiration d'Innsmouth
Carnet de campagne minimaliste Les Confins de la Terre

N'hésitez pas à me faire des retours si cela vous plait ou si vous voyez des améliorations potentielles Smile


Dernière édition par maelli le Mar 26 Juil 2022 - 9:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
maelli
Passager du bus pour Insmouth
maelli


Folie grandissante : 49
Localisation : Strasbourg

[Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste   [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:10

Voici la version "work in progress" de mon carnet minimaliste deux joueurs pour la civilisation oubliée.
Il manque encore quelques traductions pour lesquelles je dois attendre d'avoir le carnet de campagne en francais.

Carnet de campagne minimaliste La civilisation Oubliée

Je la propose telle quelle, n'hésitez pas à donner votre avis avant vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste   [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:56

@evra tu peux pas lui filer un ptit coup de main ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste   [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste EmptyMer 16 Mai 2018 - 0:05

Yes beau travail !

Nickel pour du soluo ou du duo Wink
Revenir en haut Aller en bas
maelli
Passager du bus pour Insmouth
maelli


Folie grandissante : 49
Localisation : Strasbourg

[Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste   [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste EmptyVen 18 Mai 2018 - 0:08

Les étoiles s'alignent et la sortie approche... Merci d'avoir rendu le carnet de campagne dispo ce soir en français !
Le fichier est prêt pour accueillir vos futures campagnes Smile

Carnet de campagne minimaliste La civilisation Oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

[Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste   [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste EmptyVen 18 Mai 2018 - 15:59

Cool !

Juste une toute petite coquille : "Le Fléau des Eztle" au lieu de "Le Fléau des Eztli"

... A recopier 1000 fois pour lundi !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maelli
Passager du bus pour Insmouth
maelli


Folie grandissante : 49
Localisation : Strasbourg

[Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste   [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste EmptyVen 18 Mai 2018 - 16:00

Ah mince!! Je me charge de corriger cela ce soir Smile Je commence ma punition de suite cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste   [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste EmptyVen 18 Mai 2018 - 16:09

Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli, Le Fléau des Eztli.

Allez, pour t'aider j'ai fais les 100 premières ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste   [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:47

Pour l'anecdote, "EZTLI" en nahuatl (la langue des Aztèques) veut dire "SANG" ! Coincidence ? Je ne pense pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
maelli
Passager du bus pour Insmouth
maelli


Folie grandissante : 49
Localisation : Strasbourg

[Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste   [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:45

Merci pour l'anecdote Pazuzu, j'en suis très friand Smile

Carnet de campagne minimaliste La civilisation Oubliée

Vous consultez à nouveau le fichier... êtes vous sûr d'avoir décelé une typo ?

Regardez à nouveau.

Votre mémoire vous fait-elle défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Touriste perdu à Dunwich
boubou


Folie grandissante : 51
Localisation : Lumbin

[Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste   [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste EmptyVen 21 Déc 2018 - 12:48

Pas mal c'est plus optimisée que les miennes je valide bounce
Revenir en haut Aller en bas
maelli
Passager du bus pour Insmouth
maelli


Folie grandissante : 49
Localisation : Strasbourg

[Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste   [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste EmptyMer 8 Mai 2019 - 12:35

Voici mon petit fichier pour le Cercle Brisé Smile

Carnet de campagne minimaliste Le Cercle Brisé
Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

[Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste   [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste EmptyMer 8 Mai 2019 - 14:14

Super, merci mon imprimante te remercie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maelli
Passager du bus pour Insmouth
maelli


Folie grandissante : 49
Localisation : Strasbourg

[Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste   [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste EmptyMar 1 Oct 2019 - 7:35

Voici la suite pour les Dévoreurs de Rêve.
J'ai tenté de tout faire entrer sur une seule page. Je suis preneur de retours si cela fait trop étriqué, à ce moment là je ferai une version sur deux pages.

Carnet de campagne minimaliste Les Dévoreurs de Rêve
Revenir en haut Aller en bas
maelli
Passager du bus pour Insmouth
maelli


Folie grandissante : 49
Localisation : Strasbourg

[Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste   [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste EmptyLun 5 Oct 2020 - 8:06

Création pour La Conspiration d'Innsmouth

Carnet de campagne minimaliste La Conspiration d'Innsmouth

Revenir en haut Aller en bas
maelli
Passager du bus pour Insmouth
maelli


Folie grandissante : 49
Localisation : Strasbourg

[Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste   [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste EmptyMar 26 Juil 2022 - 9:48

Et voici pour les Confins de la Terre.

Carnet de campagne minimaliste Les Confins de la Terre

Revenir en haut Aller en bas
AlexFS
Passager du bus pour Insmouth
AlexFS


Folie grandissante : 21
Localisation : Belgique

[Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste   [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste EmptyMar 26 Juil 2022 - 10:44

Merci pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste   [Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide de jeu] Carnet de campagne minimaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de campagne et listing de decks : vous utilisez quoi ?
» [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau
» Carnet de Campagne en Excel/GoogleSheet
» [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche
» Carnet de campagne de la boîte de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: