Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tapis de jeu solo complet (60x60cm)

Aller en bas 
+7
boubou
clobzh
Gotsa
Telgar
lonewolf
AlexP
Archanghell
11 participants
AuteurMessage
Archanghell
Touriste perdu à Dunwich
Archanghell


Folie grandissante : 66
Localisation : Genève

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptyMer 21 Mar 2018 - 17:55

Salut a vous amis agités du bulbe, et autres moldus... Very Happy
Pas plus tard qu'aujourd'hui je suis tombé sur Facebook sur ce qui est à mon avis LE tapis de jeu pour jouer en solo.
Petite image de présentation:

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) 29473210

Groupe FB

Image mise a disposition sur le G-Drive du créateur ICI

Et divisé e 2 fichiers en vue de le transformer multi joueurs : ICI et LA

Personnellement, je pense que je vais l'imprimer en tapis celui-là maintenant je dois voir si je le modifierai pour 2 joueurs ou le laisser solo qui me plaît bcp... scratch
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:00

Tu comptes l'imprimer sur quel support ?

A une époque j'avais récupéré l'URL d'un site qui propose des impression sur "bâches publicitaires" à un bon prix, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester pour des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:04

Il y a également des sites qui proposent ta fabrication de ton tapis de jeu (en qualité identique à ceux du commerce)
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:07

lonewolf a écrit:
Il y a également des sites qui proposent ta fabrication de ton tapis de jeu (en qualité identique à ceux du commerce)

Néoprène + tissu imprimé ? Oui, j'ai aussi ça dans mes favoris.
Les partisans de l'impression sur bâche apprécie de pouvoir payer au mètre et ensuite de pouvoir découper facilement chez eux pour avoir plusieurs "tapis", "plateaux" de joueurs, ...en une seule impression.
Revenir en haut Aller en bas
Archanghell
Touriste perdu à Dunwich
Archanghell


Folie grandissante : 66
Localisation : Genève

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:30

J'ai trouvé ces deux sites sur l'hexagone . Montapisdejeux et pleateuaxdejeux qui m'ont l'air prometteur, (surtout le 2eme), j'en ai profité pour leur demander un devis pour un tapis le tapis solo...
Je vous tiendrai au courant des résultats, si d'autres veulent se joindre à une éventuelle commande...
Affaire à suivre, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Archanghell
Touriste perdu à Dunwich
Archanghell


Folie grandissante : 66
Localisation : Genève

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:33

Je viens de recevoir la premiere réponse :
Tapis de jeu solo complet (60x60cm) 2018-010

Entre 30 et 35 euros pour une impression unique et en comparant au pif, le pris de tapis équivalents, ça ma l'air pas trop mal, Non ?

J'attends la deuxième réponse, et je vais encore comparer avec d'autres entreprises outre Atlantique mais là je crains les frais d'expédition !
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
Passager du bus pour Insmouth
Telgar


Folie grandissante : 22
Localisation : Miskatonic

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptyDim 25 Mar 2018 - 11:55

Il faut rendre à césar ce qui appartient à cesar, apparemment l'auteur du tapis a posté ici ce même tapis. Fusionner les 2 topics peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Archanghell
Touriste perdu à Dunwich
Archanghell


Folie grandissante : 66
Localisation : Genève

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:47

Telgar a écrit:
Il faut rendre à césar ce qui appartient à cesar, apparemment l'auteur du tapis a posté ici ce même tapis. Fusionner les 2 topics peut-être?
Je plussoie, si un administrateur pouvait s'en occuper...

Pour continuer sur le sujet, J'ai eu une idée (qui a dit "enfin"... )afin d'améliorer ce tapis, car bien que je le trouve excellent pour le solo.... ben pour une partie à deux ou avec deux investigateurs  ça coince... Mais comme Gotsa (le créateur du tapis) a mis à dispo une version multi  de dimension 60x22 exemple:

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) 2018-013

J'ai donc redemandé à  Montapisdejeux un nouveau devis afin de savoir s'il était possible de les faire et à quel prix, ainsi j'ai l'intention de les utiliser de façon modulable et selon les besoins...

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Archanghell
Touriste perdu à Dunwich
Archanghell


Folie grandissante : 66
Localisation : Genève

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptyMar 27 Mar 2018 - 12:10

Décidément, j'adore la réactivité de ce site...
J'ai déja reçu la réponse à ma demande de devis, et le tapis que j'avais commandé précédemment est déjà en attente de réception!
Bref, comme promis voici le devis en question :
Tapis de jeu solo complet (60x60cm) 2018-014

Certes cela alourdi la facture de 20 euros pièce mais, pour ma part du moins, je trouve original d'avoir un tapis modulable et pouvant être utilisé en solo, avec deux personnages, voire à trois joueurs différents, raison pour laquelle je pense en commander 2 et ainsi être paré à toute éventualité.

NB:Si par d'aventure vous désirez commander les tapis précités, n'hésitez pas à utiliser la Référence de ceux-ci, je pense que cela simplifiera grandement la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Gotsa
Emménage à Arkham
Gotsa


Folie grandissante : 2
Localisation : Anglet
Age : 51

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptyJeu 29 Mar 2018 - 12:29

Merci Telgar. J'ai mis à jour mon post intitulé "PLaymat Horreur à Arkham - solo & multi (Fr)" avec les deux versions des liens à télécharger. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
clobzh
Assistant de laboratoire soupçonneux
clobzh


Folie grandissante : 175
Localisation : Bretagne
Age : 44

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptyJeu 29 Mar 2018 - 16:18

du coup j'ai pas compris le prix pour un playmat de 60x60 : 34 ou 80 € ?
Revenir en haut Aller en bas
Archanghell
Touriste perdu à Dunwich
Archanghell


Folie grandissante : 66
Localisation : Genève

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:03

clobzh a écrit:
du coup j'ai pas compris le prix pour un playmat de 60x60 : 34 ou 80 € ?
Je te rassure, le tapis 6ox60cm épaisseur 2 mm avec frais de livraison et TVA la facture totale est à 30,80 euros. (TTC donc)

Mais, personnellement j'ai rajouté à ma commandé un autre tapis de 60x22cm Pour pouvoir utiliser un 2eme investigateur, ou jouer à 2, et celui-ci est à 19,90 euros TTC
Revenir en haut Aller en bas
clobzh
Assistant de laboratoire soupçonneux
clobzh


Folie grandissante : 175
Localisation : Bretagne
Age : 44

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptyVen 30 Mar 2018 - 9:55

c'est très intéressant !! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archanghell
Touriste perdu à Dunwich
Archanghell


Folie grandissante : 66
Localisation : Genève

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptyDim 1 Avr 2018 - 16:28

Voila en pratiquement une semaine, ma commande est arrivée, quand je vous disais qu'ils sont très réactifs.
J'en suis très satisfait, de plus ils sont arrivés avec un sas en toile pour le rangement/transport.

Allez pour vous faire envie... une image :

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) 20180410

Comme prévu, le petit tapis peut être placé oú on le souhaite suivant les besoins...

Sinon, qualité irréprochable, très sympa au toucher, bien anti-dérapant... bref je ne regrette nullement mes 50 euros d'investissement...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Touriste perdu à Dunwich
boubou


Folie grandissante : 51
Localisation : Lumbin

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptyVen 21 Déc 2018 - 14:23

Bonjours quelqu'un pourrait me dire ou me fournir les petits icônes en png qui corresponde au différents emplacements des cartes investigateurs (mais gauches etc...) j'aimerais me créer un plateau de jeux.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptyVen 21 Déc 2018 - 19:01

Salutations !

Si tu recherches les officiels, ben j'en sais rien.
Si ceux vus plus haut te conviennent, serviteur :

Iconissimo...:


Bye ! cheers cheers cheers


Dernière édition par Sejy le Sam 19 Jan 2019 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Touriste perdu à Dunwich
boubou


Folie grandissante : 51
Localisation : Lumbin

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptySam 22 Déc 2018 - 9:39

C'est parfais merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptyVen 18 Jan 2019 - 20:27

Archanghell a écrit:
Décidément, j'adore la réactivité de ce site...
J'ai déja reçu la réponse à ma demande de devis, et le tapis que j'avais commandé précédemment est déjà en attente de réception!
Bref, comme promis voici le devis en question :
Tapis de jeu solo complet (60x60cm) 2018-014

Certes cela alourdi la facture de 20 euros pièce mais, pour ma part du moins, je trouve original d'avoir un tapis modulable et pouvant être utilisé en solo, avec deux personnages, voire à trois joueurs différents, raison pour laquelle je pense en commander 2 et ainsi être paré à toute éventualité.

NB:Si par d'aventure vous désirez commander les tapis précités, n'hésitez pas à utiliser la Référence de ceux-ci, je pense que cela simplifiera grandement la commande.

la référence semble ne plus exister, j'avais imprimé 3 tapis mais je sais plus si c’était sur ce site, qq'un d'autre a une adresse a proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Archanghell
Touriste perdu à Dunwich
Archanghell


Folie grandissante : 66
Localisation : Genève

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptyVen 8 Fév 2019 - 18:39

Wellsulu a écrit:
Archanghell a écrit:
Décidément, j'adore la réactivité de ce site...
J'ai déja reçu la réponse à ma demande de devis, et le tapis que j'avais commandé précédemment est déjà en attente de réception!
Bref, comme promis voici le devis en question :
Tapis de jeu solo complet (60x60cm) 2018-014

Certes cela alourdi la facture de 20 euros pièce mais, pour ma part du moins, je trouve original d'avoir un tapis modulable et pouvant être utilisé en solo, avec deux personnages, voire à trois joueurs différents, raison pour laquelle je pense en commander 2 et ainsi être paré à toute éventualité.

NB:Si par d'aventure vous désirez commander les tapis précités, n'hésitez pas à utiliser la Référence de ceux-ci, je pense que cela simplifiera grandement la commande.

la référence semble ne plus exister, j'avais imprimé 3 tapis mais je sais plus si c’était sur ce site, qq'un d'autre a une adresse a proposer ?
Effectivement, la ref proposée n'a pas été conservée sur le site. Néanmoins, tu peux toujours leur demander un devis en utilisant les fichiers image en début de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
angusyoda
Etudiant perturbé de Miskatonic
angusyoda


Folie grandissante : 240
Localisation : normandie manche 50
Age : 56

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptySam 23 Mar 2019 - 18:25

bonjour a tous
comme je suis débutant dans le jeu.
vos tapis sont très beau.
mais une interrogation persiste: a quoi sert les 3 emplacements de libre sur le tapis solo ? (les 3 emplacements qui ce trouve sous les symboles main)
bon weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manumagie.com
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptySam 23 Mar 2019 - 18:27

Pour des soutiens qui n'occupent aucun emplacement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
angusyoda
Etudiant perturbé de Miskatonic
angusyoda


Folie grandissante : 240
Localisation : normandie manche 50
Age : 56

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptySam 23 Mar 2019 - 18:30

merci a AlexP pour la réponse. je les avais oublié les soutiens.
merci a plus

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manumagie.com
supjeje
Emménage à Arkham
supjeje


Folie grandissante : 3
Localisation : grenoble

Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) EmptyMar 18 Fév 2020 - 14:04

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce travail.

j'aurai une question concernant le tapis de jeu "Arkham Horror Playmat V1-2 Multi" (https://drive.google.com/file/d/1Kq_0t5xfaBxgzdRWtt2BfJ1I3GEhMR4y/view) on est sur quelle dimension: du 60*40 ou du 60*60 ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu solo complet (60x60cm)   Tapis de jeu solo complet (60x60cm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis de jeu solo complet (60x60cm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tapis de Jeu à Bibi
» Tapis mixte AH / SDA
» Mon tapis de jeu (en cours)
» [Achat] Cycle complet
» [ Vente ] Lot complet Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: