Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Investigateur alsacien in the place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flotaponta
Emménage à Arkham
flotaponta


Folie grandissante : 2
Localisation : Haguenau

Investigateur alsacien in the place Empty
MessageSujet: Investigateur alsacien in the place   Investigateur alsacien in the place EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:30

Bonjour à tous,

cela fait 6ans environ que je me suis découvert une passion pour les jeux de société dits "modernes" et cela fait aussi 6 ans que mon porte-feuille sombre dans la folie à chaque fois que je surfe sur Philibert, Bella-ciao ou okkazeo ... bref ...... je suis faible Rolling Eyes et je devrais envisager la construction d'une seconde armoire murale.

J'aime principalement les jeux solo ou coopératifs car je joue souvent seul mais j'ai tout de même mon petit groupe de joueurs du samedi soir. Je suis fan du JCE Seigneur des anneaux mais un ami m'a récemment fait découvrir HàA le JCE. J'ai tout de suite adoré la mécanique très différente du JCE-SDA.

J'ai donc acquis au fur à mesure une boîte de base, le cycle Dunwich et Carcosa et même la boîte deluxe "introuvable" l'héritage de Dunwick qui est arrivée hier dans ma boîte aux lettres, la toute dernière d'un petit magasin en ligne de Toulouse.

Et me voiçi là avec toutes mes interrogations car j'en suis toujours à la nuit de la Zélatrice et les decks de base.

Bon jeu à tous.

Flotaponta
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Investigateur alsacien in the place Empty
MessageSujet: Re: Investigateur alsacien in the place   Investigateur alsacien in the place EmptyDim 25 Fév 2018 - 12:27

Salut,

De la chance pour L'Héritage de Dunwich ! Moi je me suis mis une alerte de disponibilité sur le site de Philibert pour ne pas rater le retour en stock ...

Toujours aux scénario de la boîte de base également, mais maintenant j'ai intégré les cartes jouer des 3 premiers packs au pool issu de mon unique exemplaire de la boîte de base, pas très facile de constituer de bons decks solo, surtout quand on manque d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Kergan
Touriste perdu à Dunwich
Kergan


Folie grandissante : 90
Localisation : Haute-Savoie
Age : 43

Investigateur alsacien in the place Empty
MessageSujet: Re: Investigateur alsacien in the place   Investigateur alsacien in the place EmptyDim 25 Fév 2018 - 12:32

Salut à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Investigateur alsacien in the place Empty
MessageSujet: Re: Investigateur alsacien in the place   Investigateur alsacien in the place EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:23

Hello et bienvenu,

@AlexP je crois que Robin des Jeux (Paris) en a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
flotaponta
Emménage à Arkham
flotaponta


Folie grandissante : 2
Localisation : Haguenau

Investigateur alsacien in the place Empty
MessageSujet: Re: Investigateur alsacien in the place   Investigateur alsacien in the place EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:11

Merci pour votre accueil

HenZ a écrit:
Hello et bienvenu,

@AlexP je crois que Robin des Jeux (Paris) en a.

Effectivement @HenZ a raison
robindesjeux.com/produit/horreur-a-arkham-jce-l-heritage-de-dunwich-extension
Moi je l'ai payé 29.90€ ... ici elle est même 1€ moins chère
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
Passager du bus pour Insmouth
Telgar


Folie grandissante : 22
Localisation : Miskatonic

Investigateur alsacien in the place Empty
MessageSujet: Re: Investigateur alsacien in the place   Investigateur alsacien in the place EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:14

Il en reste quelques unes a Quimper, au Remue Méninges. Je n'ai pas d'action, je suis passé cette semaine en touriste, en voulant chopper a tout hasard un exemplaire du SDA JCE pour voir, et j'ai  repéré quelques boites dans une vitrine (j'en ai cherché auparavant, du coup j'ai l'oeil ^^) . Je ne sais pas si ils vendent par correspondance par contre.
Super accueil, ce n'est pas ma ville de résidence, mais j'y ai laissé quelques € Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investigateur alsacien in the place Empty
MessageSujet: Re: Investigateur alsacien in the place   Investigateur alsacien in the place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigateur alsacien in the place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Investigateur éliminé + ennemis engagés + autre investigateur
» La place de Skids
» Mise en place des Renouveaux
» Feuilles de mise en place ?
» Mise en place de nouveux icônes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: