Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 POD un peu déçu de la qualité d'impression

Aller en bas 
+5
El pistolero
Wellsulu
Toupi
Makoto
Vault
9 participants
AuteurMessage
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

POD un peu déçu de la qualité d'impression Empty
MessageSujet: POD un peu déçu de la qualité d'impression   POD un peu déçu de la qualité d'impression EmptySam 20 Jan 2018 - 17:02

Voila je viens de recevoir mes POD et toute la campagne de Carcosa que j'ai commencé hier ( 1er scénar énorme ! ).

Bref c'est la première fois que je commandais des POD de FFG et je sais pas ce que vous en pensez mais je suis un peu déçu de la qualité d'impression.

On paye le prix ( 15 balle le scénar tout de même ) et ont se retrouve avec une qualité moyenne de carte. Certains diront que c'est mieux que rien bah moi dans ce que cas je préfère "rien" en fait.

Le travail ont le fais bien ou le fait pas ( de mon avis )

Je les ai laissé de coté et j'y toucherais peut-être pas......
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

POD un peu déçu de la qualité d'impression Empty
MessageSujet: Re: POD un peu déçu de la qualité d'impression   POD un peu déçu de la qualité d'impression EmptySam 20 Jan 2018 - 17:11

Parce que tu trouves que les cartes du jeu standard sont de qualité ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

POD un peu déçu de la qualité d'impression Empty
MessageSujet: Re: POD un peu déçu de la qualité d'impression   POD un peu déçu de la qualité d'impression EmptySam 20 Jan 2018 - 18:24

C'est clair qu'elle sont trop fine mais la qualité d'impression est quand même très correcte nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Habitant folklorique d'Insmouth
Toupi


Folie grandissante : 144
Localisation : Strasbourg

POD un peu déçu de la qualité d'impression Empty
MessageSujet: Re: POD un peu déçu de la qualité d'impression   POD un peu déçu de la qualité d'impression EmptySam 20 Jan 2018 - 18:29

moi c'est juste le découpage des pods que je trouve foireux parfois sinon je suis satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

POD un peu déçu de la qualité d'impression Empty
MessageSujet: Re: POD un peu déçu de la qualité d'impression   POD un peu déçu de la qualité d'impression EmptySam 20 Jan 2018 - 18:35

perso j'ai absolument rien vue qui m'a choqué par rapport à des packs normaux ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

POD un peu déçu de la qualité d'impression Empty
MessageSujet: Re: POD un peu déçu de la qualité d'impression   POD un peu déçu de la qualité d'impression EmptySam 20 Jan 2018 - 18:38

Bah Wells met tes lunettes Smile

Le carton n'est pas le même, la découpe est pas nette et l'impression est moins fine ( moins bonne définition têtre ) ça se vois quand même !
Revenir en haut Aller en bas
El pistolero
Parfait ignorant du Mythe
El pistolero


Folie grandissante : 9
Localisation : Nancy
Age : 43

POD un peu déçu de la qualité d'impression Empty
MessageSujet: Re: POD un peu déçu de la qualité d'impression   POD un peu déçu de la qualité d'impression EmptySam 20 Jan 2018 - 20:54

Je confirme aussi ; j'ai commandé le POD Rougarou et j'ai été déçu des découpes. Certaines cartes de mon paquet ont été rognées à la limite des numérotations et d'autres mal centrées.
Du coup, je ne commanderai certainement pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

POD un peu déçu de la qualité d'impression Empty
MessageSujet: Re: POD un peu déçu de la qualité d'impression   POD un peu déçu de la qualité d'impression EmptySam 20 Jan 2018 - 23:02

Pour info les PoD vo n'emploient pas la même qualité que les VF.
D'ailleurs en fait ils n'emploient pas non plus la même qualité que les cartes VO, c'est assez étrange ..

Mais pour avoir manipuler les deux PoD oui les cartes VF sont de moins bonnes qualité... Mais elles sont VF ...
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

POD un peu déçu de la qualité d'impression Empty
MessageSujet: Re: POD un peu déçu de la qualité d'impression   POD un peu déçu de la qualité d'impression EmptyDim 21 Jan 2018 - 0:48

Même l'odeur n'est pas la même. J'adore l'odeur des cartes normales alors que l'odeur des POD est épouvantable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

POD un peu déçu de la qualité d'impression Empty
MessageSujet: Re: POD un peu déçu de la qualité d'impression   POD un peu déçu de la qualité d'impression EmptyDim 21 Jan 2018 - 1:35

Shep: l'homme qui pris au 1er degré la vanne de se rouler ses cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

POD un peu déçu de la qualité d'impression Empty
MessageSujet: Re: POD un peu déçu de la qualité d'impression   POD un peu déçu de la qualité d'impression EmptyDim 21 Jan 2018 - 10:43

Je fais également partie des déçus vis-à-vis de la qualité d'impression des PODs. On dirait que les cartes sont légèrement floutées. On pourra nous juger de tatillon mais à produit égal (oui je jouons pas sur les mots, ça reste un scénario) on peut s'attendre à une qualité égale.

D'accord aussi avec Makoto, les cartes sont bien fines. Ça c'est pour faire acheter les protège-cartes FFG...

De fait je ne prendrai plus les PODs à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

POD un peu déçu de la qualité d'impression Empty
MessageSujet: Re: POD un peu déçu de la qualité d'impression   POD un peu déçu de la qualité d'impression EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:23

Je ne pense pas que ça soit pour faire acheter les protège cartes FFG (ils sont très loin d'être leader sur ce marché ^^) mais juste qu'une qualité de papier élevée a un coût plus élevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

POD un peu déçu de la qualité d'impression Empty
MessageSujet: Re: POD un peu déçu de la qualité d'impression   POD un peu déçu de la qualité d'impression EmptyDim 21 Jan 2018 - 14:25

lonewolf a écrit:
Je ne pense pas que ça soit pour faire acheter les protège cartes FFG (ils sont très loin d'être leader sur ce marché ^^) mais juste qu'une qualité de papier élevée a un coût plus élevé ^^

+1

Les seuls protèges cartes FFG que j'ai c'est parce qu'ils m'ont été donné !
Revenir en haut Aller en bas
El pistolero
Parfait ignorant du Mythe
El pistolero


Folie grandissante : 9
Localisation : Nancy
Age : 43

POD un peu déçu de la qualité d'impression Empty
MessageSujet: Re: POD un peu déçu de la qualité d'impression   POD un peu déçu de la qualité d'impression EmptyDim 21 Jan 2018 - 14:43

Toupi a écrit:
moi c'est juste le découpage des pods que je trouve foireux parfois sinon je suis satisfait Smile

Voici un exemple de mes cartes lieu

Spoiler:

Rognées sur le bas et légèrement décalées sur la gauche.
Ça ne m'a pas empêché de jouer c'est sur et je suis peut-être aussi un peu trop tatillon mais une carte centrée ça doit être possible  non ?
Revenir en haut Aller en bas
7Tigers
Habitant folklorique d'Insmouth
7Tigers


Folie grandissante : 110
Localisation : Massy

POD un peu déçu de la qualité d'impression Empty
MessageSujet: Re: POD un peu déçu de la qualité d'impression   POD un peu déçu de la qualité d'impression EmptyDim 21 Jan 2018 - 14:51

Les cartes des packs sont imprimées en Chine.
Les cartes des PODs VO sont imprimées via l'imprimerie de FFG aus USA.
Les cartes des PODs VF sont imprimées ailleurs :-).
Difficile donc de comparer les 3.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

POD un peu déçu de la qualité d'impression Empty
MessageSujet: Re: POD un peu déçu de la qualité d'impression   POD un peu déçu de la qualité d'impression EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:19

L'imprimerie de FFG a des sous alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POD un peu déçu de la qualité d'impression Empty
MessageSujet: Re: POD un peu déçu de la qualité d'impression   POD un peu déçu de la qualité d'impression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POD un peu déçu de la qualité d'impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot
» Qualité des cartes
»  ? Qualité et rendu des tapis Playmat.eu ?
» jetons supply et fatalité . la meilleur qualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: