Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...

Aller en bas 
+35
Numéro 6
jeszz
Eon
Makoto
Cedwic
Elix
Ludo44
aypepito
Lowang
kako
supjeje
MaajiN
V1nce18
angusyoda
SHAKALL
Kisama
El TuLiPo
OrtiCaire
Tohma
Sejy
Supertimor
funky
teddy57
bluesector
Telgar
Geldaar
mikah13
Kergan
IIDeaDCooLII
martus
benito75
Shep
Ijayama
AL3X
GussMuss
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyDim 31 Déc 2017 - 20:09

Bonsoir, bonsoir...

Novice complet des jeux de cartes (donc forcément de Arkham JCE), et devant la relative complexité des règles de ce jeu, mon besoin compulsif d’organisation s’exacerbe. Une aspiration à vouloir constater tout bien rangé où il faut, comme il faut qui m’a poussé, avant même d’entamer ma première expérience, à créer un Player Mat (c’est comme cela qu’on dit ?). Si j’imagine aisément que nombre de joueurs blanchis sous le harnais trouveront cet appendice totalement accessoire voire inutile, il en est peut-être dont mes bricolages susciteront l’intérêt.

Mon postulat : un tapis de joueur avec des dimensions réduites au maximum du possible, pouvant se replier pour stockage dans la boite d’origine et réalisable à partir de « restes papeterie » traînant au fond de mes placards ; quelques feuilles A4 grammage 110 g, ma vieille plastifieuse poussiéreuse, les fonds de cartouches de mon imprimante et… Toshop. J’ai investi dans un unique rouleau d’adhésif Kraft ; ce qui s’approchait esthétiquement le plus du scotch tissé pour reliure que je désirais au départ mais introuvable au Gibert Joseph du coin.

J’ai donc pondu cette chose :







Miniatures des images :


Le recto :

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... 17123106524721314515432597


Le verso :

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... 17123106524621314515432596


Dimensions : 60 x 25 cm (confectionné à partir de 3 A4 imprimées recto/verso)
J’ai converti les fichiers images au profil CMJN FOGRA 39 (un standard imprimerie… Enfin je crois). Je ne suis pas satisfait de la qualité infidèle à ce que mes yeux observent sur écran, mais je laisse les mystères de l’imprimerie aux gens du métier. Selon la fonctionnalité et l’intérêt du bouzin constatés dans le temps, j’envisagerai une impression pro et peut-être d’autres supports





tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... 18010712153521314515440004


RECTO : RECTO Intégral ou en 3 parties : RECTO Page 1, RECTO Page 2, RECTO Page 3

VERSO : VERSO Intégral ou en 3 parties : VERSO Page 1, VERSO Page 2, VERSO Page 3

RECTO VERSO PDF en 3 parties* : Page 1, Page 2, Page 3



* Concernant les tentatives de conversion en pdf, ce n’est pas trop mal sur écran mais sur papier c’est carrément dégueu… J’ignore pourquoi. Je vous les ai mis quand même...
tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... 17123107335121314515432623




Vous constaterez que les fichiers jpg recto (A4 20x25) sont plus petits que leurs homologues nés sous le signe du verso (A4 21x26,62) ; le centrage physique de la feuille sur une imprimante grand public pouvant présenter quelques approximations, cette ruse permet d'éviter de se retrouver avec des petites bandes blanches indésirables lors de la découpe (A EFFECTUER SELON LE CONTOUR RECTO !)


Je suis ouvert à tout commentaire.

A bientôt... et bonne année !


Dernière édition par Sejy le Dim 7 Jan 2018 - 12:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
GussMuss
Passager du bus pour Insmouth
GussMuss


Folie grandissante : 37
Localisation : Saint Symphorien sur Coise
Age : 40

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyLun 1 Jan 2018 - 13:15

Personnellement je trouve ton playmat très joli, juste à la place du jaune côté recto où l'on dépose les cartes, j'aurais bien vu du noir et blanc pour faire plus rétro et contraster avec les cartes posées dessus (mais sinon félicitation c'est du très très bon boulot !!!)
Dès que je récupère une imprimante je pense récupérer tes fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyLun 1 Jan 2018 - 16:25

Très joli ! Et super bien présenté Smile
Si je n'étais pas déjà équipé de playmat en mousse du même genre je me jetterais dessus sans hésiter Wink

ça fait plaisir tout ce sang neuf enthousiaste de noël !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ijayama
Passager du bus pour Insmouth
Ijayama


Folie grandissante : 46
Localisation : Finistère

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyMar 2 Jan 2018 - 14:14

C'est sympa ce partage, merci. Je vais peut-être essayer ça quand ce sera dispo. J'ai un peu peur que ça prenne de la place sur la table en plus du playmate de jeu (surtout à 2 joueurs et +). En général les pions se baladent partout autour et sur la carte Investigateur, un peu de rangement ne peut pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:17

C'est très sympa! Mais l'inconvénient de ce genre de chose, c'es qu'on a charisme, qui permet d'avoir deux, voire trois alliés, bandoulière, qui permet d'avoir un emplacement de main supplémentaire, etc.

Je suis trop psychorigide pour utiliser ce genre de playmat! Mais le boulot est remarquable!
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Passager du bus pour Insmouth
benito75


Folie grandissante : 24
Localisation : Paris

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyMer 3 Jan 2018 - 19:08

Merci pour ton boulot, c'est top !

Ca permet de se passer des textures en tapis de souris, et c'est du DIY.

Tu penses faire quelque chose de similaire pour placer les deck intrigue et scénario ?

Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyMer 3 Jan 2018 - 20:48

Bonsoir et merci beaucoup pour vos retours.

Shep a écrit:
... charisme, qui permet d'avoir deux, voire trois alliés, bandoulière, qui permet d'avoir un emplacement de main supplémentaire, etc...

En effet, je m'en suis rendu compte après.
Je vais consciencieusement "pratiquer" la boite de base et j'envisagerai plusieurs options... Faire un addendum au playermat ou le refondre pour ajouter des emplacements. La première idée a ma préférence pour l'instant. Des petits tapis supplémentaires à disposer où l'on veut (où l'on peut...) plutôt qu'un grand. A moins que je ne scinde le tapis d'origine... Une partie investigateur / tokens + une partie emplacements plus généreuse permettant de couvrir les nouveautés à découvrir dans les autres boites et extensions... + éventuellement un troisième morceau histoire de matérialiser la zone de menace (pour le fun de l'univers graphique)... Play and see...

benito75 a écrit:
Tu penses faire quelque chose de similaire pour placer les deck intrigue et scénario ?
Oui, c'est dans ma "to do list"...  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
martus
Passager du bus pour Insmouth
martus


Folie grandissante : 17
Localisation : Pontoise
Age : 50

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyJeu 4 Jan 2018 - 7:33

Bravo pour ce boulot et ce partage
Revenir en haut Aller en bas
IIDeaDCooLII
Touriste perdu à Dunwich
IIDeaDCooLII


Folie grandissante : 76
Localisation : Dijon
Age : 37

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyJeu 4 Jan 2018 - 21:37

Super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Kergan
Touriste perdu à Dunwich
Kergan


Folie grandissante : 90
Localisation : Haute-Savoie
Age : 43

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyVen 5 Jan 2018 - 10:56

Joli boulot.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyDim 7 Jan 2018 - 11:39

Bonjour,

Ma période de probation étant achevée, j'ai pu poster les liens externes Very Happy

Suivez bien les instructions au dessous de ceux-ci et, en cas de problème, faites moi le savoir...


Bons téléchargements !
Revenir en haut Aller en bas
mikah13
Emménage à Arkham
mikah13


Folie grandissante : 4
Localisation : Belgique

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:33

Merci pour ton travail et le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Geldaar
Touriste perdu à Dunwich
Geldaar


Folie grandissante : 61
Localisation : Sète
Age : 54

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:00

Bonjour à tous,
tout d'abord merci pour le partage car c'est toujours sympa de mettre son travail à disposition, je dis travail car travail il y a.

En effet je viens de télécharger tes fichiers pour les regarder.
Ils sont techniquement nickels car bien au format réelle (ce qui évite de les imprimer en projection ce qui implique une perte de résolution), en 300 DPI (standard imprimeur) et en CMJN (enveloppe colorimétrique nécessaire à un imprimeur contrairement au RVB qui ne s'imprime pas). Ces fichiers sont donc directement imprimables en l'état chez un reprographe en sortie connectée. Seul petit bémol je pense que tu n'as pas généré de fond perdu (pour la coupe au format fini) ni les traits de coupe ; mais là je chipote Wink

Quant à la création et bien… je n'ai qu'une chose à dire : chapeau bas Monsieur (surtout pour quelqu'un dont ce n'est pas le métier si j'ai bien compris ; ce que j'avoue avoir du mal à croire du coup Smile )
C'est graphiquement propre, équilibré, dans le thème, bien pensé et bien exécuté ; en un mot comme en cent c'est classe. C'est la première fois que je vois un travail "d'amateur" (ni vois là rien de péjoratif) aussi bien, fait cela force le respect.

Si tu as travaillé sous Photoshop (et si tu es d'accord bien sûr), pourrais-tu mettre à disposition ton fichier natif en calques stp ? En effet je pense me servir de ton travail pour me faire un tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyDim 7 Jan 2018 - 22:10

Bonsoir

Et bien merci beaucoup. J'ai failli rougir Embarassed

Je mets donc en partage les fichiers 'toshop natifs. Ils sont assez costauds...
Ma façon de travailler s'avérant plutôt empirique (j'ajoute, j'enlève, je repositionne, je double, j'expérimente, je recolle, etc... en observant les ricochets esthétiques de chaque opération), le nombre de calques devient rapidement conséquent... et approche empirique rime ipso facto avec vide-poche bordélique. J'ai tenté d'y mettre un peu d'agencement et de filtrage afin de présenter l'ensemble sous un angle un poil plus intelligible. Ce nettoyage a d'ailleurs mis en lumière une erreur de ma part relative à la taille du verso. J'avais réfléchi mon playmat sur la base de 3 imprimables recto verso. Pour contrer un décentrage éventuel à l'impression et sa répercussion sur la découpe, mes versos sont donc plus grands (21 x 26,62 verso pour 20 x 25 recto). Quand j'ai appliqué ce principe au jpg non divisé, j'ai raisonné bien trop rapidement pour déterminer la largeur verso = 3 x 21. BETISE !
La conséquence, uniquement pour une impression issue du jpg intégral, sera un effet de décentrage au pliage pour le titre et la citation de Lovecraft au verso. Rien de bien dramatique... J'essaierai de retirer ce caillou dans la godasse dès que j'aurais un moment.


Pour les fichiers c'est juste en dessous :

Playmat Recto Natif (Photoshop)
Playmat Verso Natif (Photoshop)
Dossier des polices de caractères utilisées

Bon téléchargement !

Citation :
En effet je pense me servir de ton travail pour me faire un tapis.
Quand ce sera terminé, pourras-tu publier un petit post pour nous dévoiler le résultat ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
Passager du bus pour Insmouth
Telgar


Folie grandissante : 22
Localisation : Miskatonic

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:15

C'est bel et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tohma
Parfait ignorant du Mythe
Tohma


Folie grandissante : 6
Localisation : Mayotte

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyMer 18 Avr 2018 - 19:02

Je viens de faire un premier essai d'impression (papier avant commande de quelque chose de mieux) : bravo, du très bon boulot ; propre, soigné et élégant. Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyJeu 19 Avr 2018 - 19:10

De rien, le partage fait partie intégrante du plaisir de la création.

Si le playmat doit être matérialisé sur un autre support que papier, je ne serais pas contre deux ou trois petites photos...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tohma
Parfait ignorant du Mythe
Tohma


Folie grandissante : 6
Localisation : Mayotte

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyJeu 19 Avr 2018 - 19:25

Ce sera avec plaisir. Par contre, ce ne sera pas avant un petit moment car le temps de l'impression, envoi chez mes parents puis direction chez moi (je vis outre-mer) ; un petit moment pale
Avant l'envoi en impression, j'essaie qqchose de modulaire à partir de ce tapis. Je teste qqs impressions et je posterai une photo de cette configuration 2 joueurs si le résultat sonne bien.


Dernière édition par Tohma le Mer 25 Avr 2018 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohma
Parfait ignorant du Mythe
Tohma


Folie grandissante : 6
Localisation : Mayotte

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyMer 25 Avr 2018 - 16:21

Salut,

Voilà un premier résultat. Je me suis permis de reprendre le tapis précédent, et de l'inclure dans un tapis plus conséquent, en formats 1 joueur, 2 joueurs et soluo. Le tapis est un peu volumineux, mais on peut se passer de certaines parties selon l'espace laissé par le support. Moi, la taille ne me dérange pas, au contraire ; mais ça pourrait en gêner certains. Le logo est d'une résolution un peu trop basse ; ce serait à refaire. Et il manque une signature du genre "Illus. Sejy&Tohma".

Pour autant, je suis plutôt content du résultat ! Rien n'est serré, tous les éléments ont leur place ; et le tapis est super stylé. Merci encore Sejy. Je posterai une V.2 dès que j'aurais assez d'idées pour l'améliorer ; et ça partira ensuite en impression propre. Si quelqu'un veut bosser dessus, c'est avec plaisir (je peux joindre les fichiers).

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Fullbo11

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... 110

PS : dsl pour la qualité foireuse de mon imprimante, et de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:55

Salut !

Du bon taf !
Toujours gratifiant de pouvoir jouer sur un tapis que l'on a conçu, d'autant mieux adapté a ses propres goûts et besoins.

Pour info : sur les signatures, je te laisse libre (mais je te remercie d'y avoir pensé). Cela vaut pour règle générale : peu m'importe d'être cité lorsque mes travaux sont utilisés ; de quelconque façon que ce soit. Le fait même qu'ils soient repris récompense amplement mes efforts... et mon ego Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyMer 2 Mai 2018 - 9:16

Sublime ce tapis, et merci pour la photo, je vais attendre la version plus haute résolution pour le télécharger et le faire imprimer.

Merci Sejy et Tohma
Revenir en haut Aller en bas
teddy57
Passager du bus pour Insmouth
teddy57


Folie grandissante : 22
Localisation : metz

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptySam 11 Aoû 2018 - 21:53

Bonjour pourrais tu me donner le PDF de ton playmat en 2 joueurs Tohma STP? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
funky
Parfait ignorant du Mythe
funky


Folie grandissante : 14
Localisation : Levallois Perret

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyDim 12 Aoû 2018 - 11:32

Superbe et merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supertimor
Passager du bus pour Insmouth
Supertimor


Folie grandissante : 34
Localisation : Caen

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyDim 30 Sep 2018 - 20:57

Merci sejy pour le partage.
J'ai imprimé  deux exemplaires pour des parties en duo.
Ça  en rajoute à mort à l'ambiance des parties!
tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... 20181010


Dernière édition par Supertimor le Mar 16 Oct 2018 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... EmptyLun 1 Oct 2018 - 0:22

De rien, ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   tapis - Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tapis mixte AH / SDA
» [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG
» saut je suis nouveau player
» Mon tapis de jeu (en cours)
» Le Tapis de Jeu à Bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: