Sebastopol74 Touriste perdu à Dunwich
Folie grandissante : 59 Localisation : Annecy
| Sujet: [La route de carcosa - Le dernier roi] fin du scenario - Spoil Ven 29 Déc 2017 - 12:37 | |
| Salut, Concernant le scénario le dernier roi, je ne comprend pas bien la logique du senario: « « trouvez le plus d’indices possibles et sortez ». - Spoiler:
En solo, j’ai trouvé tout les indices sauf 2. J’avais 2 ennemis sur le dos que j’ai evité ou de qui je me suis échappé . Je décide d’abandonner ne souhaitant pas prendre de risque. Or lorsque je lis la fin du scénario, les points de victoires sont gagnés uniquement pour les ennemis vaincus ou les indices posés sur la carte acte après qu’un investigateur ai été vaincu. Bref, je me sent carrément lésé avec mes 9 indices qui ne servent à rien. De plus j’ai choisi la conclusion 3 pour l’interlude et du coup tout les personnages «passants » sont morts... autant abandonner tout de suite, il n’y a aucun intérêt à récupérer les indices. Qu’en pensez vous?
| |
|
CastorJo Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Folie grandissante : 1769 Localisation : St Denis de Jouhet [36] Age : 38
| Sujet: Re: [La route de carcosa - Le dernier roi] fin du scenario - Spoil Ven 29 Déc 2017 - 13:02 | |
| Tu as oublié le point suivant : Lorsque tu abandonnes, tous tes indices sont placés sur l'Acte. | |
|
Shep Générateur de Sheperie
Folie grandissante : 1348 Localisation : Liège, Belgique Age : 43
| Sujet: Re: [La route de carcosa - Le dernier roi] fin du scenario - Spoil Ven 29 Déc 2017 - 13:06 | |
| En VO, il est précisé sur la carte "When an investigator is eliminated (by defeat or resignation)..."
donc si tu as abandonné, ça marche aussi. | |
|
CastorJo Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Folie grandissante : 1769 Localisation : St Denis de Jouhet [36] Age : 38
| Sujet: Re: [La route de carcosa - Le dernier roi] fin du scenario - Spoil Ven 29 Déc 2017 - 13:08 | |
| Ah attends, je n'ai pas la carte en VF sous le coude. Ce n'est pas précisé, le "ou par Abandon" ? | |
|
Sebastopol74 Touriste perdu à Dunwich
Folie grandissante : 59 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: [La route de carcosa - Le dernier roi] fin du scenario - Spoil Ven 29 Déc 2017 - 13:15 | |
| C’est inscrit aussi sur la carte VF je viens de vérifier. Je vais pouvoir m’equiper, merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La route de carcosa - Le dernier roi] fin du scenario - Spoil | |
| |
|