Bon allez, je me suis lancé cet aprèm dans une 'tite campagne de Dunwich en niveau standard, avec presque le même deck qui s'est vautré à Carcosa.
Les différences:
- Les chiens à la place des chats.
- 2x "Perception" à la place de 2x "Maîtrise".
- 2x "Frapper ou Filer" à la place des pattes de lapin.
Je débute donc avec
Soutien (12)
2x Machette
2x Lampe-Torche
2x Tenue Elégante
2x Pelle de Fossoyeur
2x Couteau
2x Chien de Garde
Évènements (9)
1x Les Enfouir Profondément
2x Preuve !
2x « Regardez ce que j'ai Trouvé ! »
2x Chanceux !
2x Frapper ou Filer
Compétence (10)
2x Dégourdi
2x Courage Inattendu
2x Cran
2x Coup Vicieux
2x Perception
Faiblesse: Psychose.
1ère partie: la banque gagne toujours.
- Le deck a plutôt bien tourné même s'il est difficile de le juger sur un scénar atypique.
- Encore une fois je n'ai pas pioché d'allié, et donc je ne peux donner mon avis sur la question.
- Le costard m'a protégé et aidé à réussir une "
discussion" en fin de partie. Je lui garde toute ma confiance.
Il n'est certes pas aussi costaud que le blouson de cuir et le précieux souvenir pour protéger le perso mais en difficulté standard, je pense qu'il fait largement le taf.
- Les baffes ont été distribuées à coups de pelles et de machette et ça s'est dans l'ensemble bien passé, surtout avec "chanceux" que j'ai pioché 2 fois et récupéré grâce à dégourdi et
- "Frapper ou Filer" a failli faire la différence contre un boss mais j'ai juste oublié de la jouer. Après j'avais 2 "chanceux" en main, ce qui a contribué à rendre "Frapper ou Filer" moins indispensable.
Je finis avec 5 XP et je choisis de ne pas prendre Morgan avec moi.
Je vais la jouer fossoyeur solitaire vu que j'ai déjà joué Dunwich avec Pete et sa bande de potes (grâce à 2 "charisme").
Je pense commencer par upgrader "coup vicieux" et "chanceux"... A voir.
Tiens, pendant que j'y pense, j'ai une question de règle: Lorsque je vaincs un ennemi grâce à
, est-ce que je peux récupérer une carte en main
et remettre un soutien en jeu en payant son coût?
Voili voilou, la suite dans "Activités extrascolaires"