Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs

Aller en bas 
+37
Ronin42
Stéphane81
Jerome06000
AlexP
Joss
Tintaglia
Comm
Gaddydromel
LuK
Espi
bastoune84
Toupi
Bob Tempest
krakowsky
Ackero
Synesios
Halion
Ealenthis
The Pit
bewise
Anta
Armagnac64
legipsy
HenZ
Ijayama
Rheidh
Shep
Wellsulu
lonewolf
Valandre Jorune
Nelow
Professeur Gratouille
Fishiste
AL3X
BoT2563
Khudzlin
CastorJo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2017 - 22:14

Héhé comment ça a pu finir d'après toi ? ^^

Ça nous apprendra à jouer en difficile (et moi a jouer survivant)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Gaddydromel
Assistant de laboratoire soupçonneux
Gaddydromel


Folie grandissante : 184
Localisation : Cluses - Haute-Savoie
Age : 33

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2017 - 22:31

Je pense que le probleme vient de survivant, aujourd'hui j'ai listé mon deck yorick et il a plus de gardien que de survivant dans le paquet XD
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:25

Synesios a écrit:
ouch ! Comment ça c'est passé ? flower

Bah maintenant il sait pourquoi Ashcan est assis par terre, il a du mal à se redresser .....^^



@Gaddhydromel: bah je suis aps du tout du tout d'accord avec ce que tu sous-entends par là et laisse moi essayer de te le prouver ^^

La classe Survivant est très très forte au contraire je trouve. Maintenant Yorick est particulier, si on le compare à une Wendy, on a très vite compris qu'ils n'occupent aps les mêmes rôles dans une campagne. Ni même dans la même classe ou au fur et à mesure on se rend compte que même au sein d'une même classe, ils essaient de donner à chaque investigateur un aspect qui peut aller du bastonneur, au chercheur , en passant par le toolbox ou le perso à tricks.

Selon la façon d'aborder le jeu, selon le niveau de difficulté qu'on se fixe, ou encore la composition d'une équipe multijoueur: la classe Survivant peut apporter bien des aspects.
- un peu plus de recherche,
- un peu plus de combat,
- un peu de tout,
- ou juste le perso qui ne veut pas mourir, qui n'apporte pas tant au groupe, qu'il sedémerde lui pour faire avancer le scénario.
Je suis aps forcément fan de tous ces aspects, mais ils sont possible, cela dit pas dans toutes les classes. Mais survivant le fait très bien: il peut complètement adapter son deckbuilding à une situation, s'adapter à son groupe ou à ce que son joueur veut faire.
Essaie donc une campagne en mode cauchemar avec différents investigateurs: je te garanti qu'aucun Gardien sorti à ce jour n'arrive à la cheville de la plupart des Survivant en mode solo. ^^
A vrai dire, pour avoir pas mal joué de mon côté le mode cauchemar avec plusieurs investigateurs, seul quelques Mystiques m'ont donné autant satisfaction que les Survivants. Et mes Gardiens se sont écroulés en solo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Touriste perdu à Dunwich
Comm


Folie grandissante : 92
Localisation : Lyon

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 14:30

C'est cool qu'ils sortent les scenars en VF. J'ai hâte de m'y frotter !

Par contre, ça veut dire quoi POD exactement ? Play On Demand ?
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 14:34

Presque.
Le P, c'est pour Print.

À la base, les POD ne sont imprimés qu'à la demande des joueurs. Il n'y avait pas de stocks d'avance. Par contre, je ne sais pas si c'est toujours comme ça que ça marche, surtout en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Comm
Touriste perdu à Dunwich
Comm


Folie grandissante : 92
Localisation : Lyon

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2017 - 11:09

Merci pour la précision.

Je suis déception : mon revendeur local en avait (6 de chaque), mais tout est déjà parti, et c'est pas prévu qu'il puisse en recommander apparemment. En même temps, si je comprends bien le principe du Print On Demand, ça me surprend pas, c'est même logique.

J'ai donc passé une commande directement chez FFG France. J'espère que ça sera pas trop long à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptySam 25 Nov 2017 - 20:19

Wellsulu a écrit:
Héhé comment ça a pu finir d'après toi ? ^^

Ça nous apprendra à jouer en difficile (et moi a jouer survivant)

ha ben oui le Carnaval en difficile Smile

Ashcan à du finir sous le palais des Doges :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2018 - 1:51

Waouh! LA VIOLENCE DU CARNAVAL.

On l'a fait pour la première fois lors de notre Campagne Carcosa, entre le scenario 4 (l'Asile) et le scenario 5 (Paris) avec Akashi, Yorick et Daisy. Bref, nos investigateurs ont entendu parler d'un type avec un masque et une marque jaune et ont privilégié la piste Italienne avant celle de Paris. Bien mal leur en a pris: c'était une fausse piste et s'est terminée en débandade!

En même temps, on a attaqué le scénario avec un méchant chaos bag: les 3 [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 1695824548 de Carcosa et 2  [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 3675338563 de la conclusion précédente. Qu'ils nous ont emmerdé ces [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 3675338563 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2018 - 7:57

Ah l'Italie !
Ses monuments, sa cuisine , ses habitants atypiques... Ses grands anciens ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2018 - 14:28

en effet on a fait la même avec le Rougarou avec nos deux tenta hérités de l'intro de Carcosa. les -4 ont fait mal.
Par contre quel bonheur de jouer ce scenar !

conclusion:

Bon apres on a fait le scenar 3 de Carcosa et la ben ...rien comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Passager du bus pour Insmouth
Joss


Folie grandissante : 40
Localisation : Dijon
Age : 36

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:43

Bonjour à tous,

En bon noob qui se respecte, je vais poser la question qui tue, où puis je trouver le POD La malédiction du Rougarou ?

Je viens de mettre la main sur le Carnaval des horreurs mais je désespère de pouvoir mettre les pieds à la Nouvelle Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:54

Sur le site de FFG.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Passager du bus pour Insmouth
Joss


Folie grandissante : 40
Localisation : Dijon
Age : 36

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2018 - 23:10

Super, merci beaucoup, j'ai écumé tous les sites tiers mais je n'ai pas pensé au site de l’éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2018 - 23:32

Je crois que leur politique est de considérer les boutiques comme des clients lambda pour les PoD donc soit les boutiques ne font pas de marge, soit elles proposent à un prix bien supérieur à celui de FFG.
Résultat : il est très peu probable qu'une boutique ait du stock.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Touriste perdu à Dunwich
Comm


Folie grandissante : 92
Localisation : Lyon

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:58

J'ai (enfin) pu faire Le Carnaval des Horreurs samedi dernier, en mode indépendant.
On était 3 : Akashi, Rex et Yorick.

Ce scénar est vraiment cool ! On l'a réussi vraiment de justesse, sur le dernier test del a dernière action.

Spoiler:

Pour info, c'était un certain Arthur Lannister qui jouait Rex, et une certaine Samaëlle qui jouait Akashi. Et il est probable qu'ils se lancent dans le jeu dans pas longtemps. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2018 - 23:59

@Comm Cool, ça.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 0:58

Ce scenar est clairement épique. Il commence rough, ne débande pas et il y a une montée en puissance phénoménale. Le Rougarou m'a moins convaincu en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 1:05

C'est clairement le meilleur Pod.

Et en plus il est beau comme une baraque à frites !
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 1:29

On l'a fait avec Ackachi, Daisy et Yorick.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 7:12

ah oui c clair que ca aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome06000
Passager du bus pour Insmouth
Jerome06000


Folie grandissante : 15
Localisation : Nice

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 9:15

lonewolf a écrit:
C'est clairement le meilleur Pod.

Et en plus il est beau comme une baraque à frites !

Bonjour,

Tu me le conseilles plus que celui du Rougarou ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 9:20

Personnellement oui.

Après tout dépend de ton utilisation du jeu car Venise est aussi plus difficile (à mon sens ) et peut te mettre en échec plus souvent ce qui peut frustrer un joueur occasionnel, là où Rougarou à mon avis sera plus facile et peut être, selon ta façon de consommer le jeu et la frustration ou non que tu peux éprouver face à un échec sur un jeu, s'avérer meilleur.en bref ça dépend aussi des goûts et des couleur.
Mais À mon avis et je sais que d'autres le partage, Venise est meilleur. Visuellement même si Rougarou n est pas moche non plus, Venise est superbe. La mécanique est plus travaillée. La longévité / rejpuabilite est meilleure. Mais ça reste un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerome06000
Passager du bus pour Insmouth
Jerome06000


Folie grandissante : 15
Localisation : Nice

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 9:25

Alors, en route pour Venise !

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 9:39

Perso, j'ai bien aimé Venise. Mais il m'a fait à fond penser à ça :
spoiler:


Dernière édition par Stéphane81 le Mer 22 Aoû 2018 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 9:47

SPOILER !!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Achat] Carnaval des horreurs et Malédiction du Rougarou
» [Achat] Carnaval des horreurs et la malédiction du Rougarou
» [Achat] Scénarios Carnaval des horreurs, la malédiction du Rougarou
» Le carnaval des horreurs
» [Carnaval des Horreurs] Questions sur le DR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces :: Scénarios Indépendants-
Sauter vers: