J'en peu plus de ce jeu ! faut que je joue avec quelqu'un parce que là je passe plus de temps dans les bouquins qu'à jouer
Bref, je suis en train de retenter en solo l'acte 1 de la boîte de base.
J'ai besoin de précisions sur le 38 spécial de Rolland, et vous remercie par avance des éclaircissements :
1/ Juste pour être sûr : je joue la carte (je paye son coût avec mes ressources, et je la mets devant moi) -> une action / mais si je veux combattre et utiliser sa capacité je vais devoir réutiliser une action ? (je pense que oui)
2/ est précisé 4 munitions, nous sommes donc d'accord que par tour, je ne peux donc tirer qu'un maximum de 3 fois du coup (et je ne pourrais rien faire d'autre)
3/ Je considère chaque tir comme étant une attaque (et donc je peux bénéficier du bonus à chaque tir)
4/ que se passe t il si je n'ai plus de munitions ? Dois je me défausser de l'arme (je pense que non) mais dans ce cas, en cas d'action combattre, puis je utiliser les icônes de soutient situées sur la gauche (genre je frappe à l'aide du 38, et donc dans ce cas bénéficier d'un bonus de 2
, mais ne donnant plus le bonus de +1 aux dégâts)
je pense que ça doit se jouer ainsi, mais si quelqu'un peut me confirmer, c'est cool