Salut,
ça y est, j'ai passé le premier scénario de la boite de base ! Bon quelques questions qui ont trouvé leurs réponses grâce à certains posts du forum !
Et j'ai attaqué le second hier soir et les réponses que j'ai trouvé hier ont amené d'autres questions !
Lors de mon premier scénario, je suis tombé sur
Suivre son intuitionDu coup, j'ai trouvé que soit on joue la carte avec le mot clé
Rapide et on trouve un indice sans avoir à faire de test de compétence. Soit on la joue normalement, ça ajoute 2 au test d'intelligence mais on ne découvre pas d'indice. C'est bien ça ?
Hier lorsque je suis tombé sur l'arme :
Bon la c'est un peu différent, c'est un soutien mais je me suis demandé si le +1 en force en haut à gauche doit être utilisé en plus du +1 en force (ou +3 en fonction de la présence d'indice) qui est en bas de la carte.
Plus généralement, est ce qu'on doit faire une différence entre les +X en haut à gauche des cartes et la partie basse de la carte ? Je ne sais pas si c'est clair... Je m'embrouille peut être mais bon comme on m'a toujours dit, il n'y a pas de question bête !
Merci pour votre aide !
Ah oui, concernant l'icône libre :
- Livret d'apprentisage a écrit:
- Une icône Libre ($) peut être utilisée pour tous les types de test
Si je fais un test
et un autre
, l'icône libre va me servir pour les 2 tests ? J'assignais le type d'icône moi en début de tour et je le gardais pour toute la durée du tour en fait ... Par exemple, ici, j'aurais assigné le
=
et je ne l'aurais pas utilisé pour le test
Mais du coup je pense que je me suis trompé.
Réponse officielle : - Lhargo a écrit:
- tu peux trouver une video sur les cartes competences / evenement sur ma chaine cheers
on est tous passé par ce problème ^^
https://www.youtube.com/watch?v=sh5t-YvvO70&list=PLQeVJO51ZeSjpsJ0PvU-5e7y01mLF-BQL&index=2
la qualité du son est mauvaise, l'image est quasi fixe, pas de montage , mais il y'a les reponses pour cette histoire d'icones qu'on doit utiliser ou pas ^^