Alors il faut savoir que ce scénario est volontairement trèèèès difficile.
Le but de la boite de base est de proposer un panel de trois scénarios assez variés qui permettent à la fois de présenter les principaux aspects du jeu et aussi de "tenir" jusqu'à la sortie du premier cycle.
On a donc un scénario très facile mais très narratif et qui présente les principaux mécanismes, un scénario du milieu avec pas mal de rejouabilité et un scénario final très difficile qui incite à recommencer jusqu'à ce qu'on le passe (et donc à ne pas finir la boite de base en un week-end, ranger le jeu et perdre la hype).
Du coup voilà, il est dur, plus dur que la majorité des scénarios que tu auras dans Dunwich donc ne te mortifie pas si tu n'arrives pas à le passer, surtout en solo ! Et encore plus avec un seul exemplaire de la boite de base.
Si tu veux quand même t'y frotter, l'investigatrice la mieux taillée pour finir cette mini campagne en solo c'est Wendy. Essaye de choper 4 cultistes au deuxième scénario (dont le Chasseur qui est ultra relou sur le 3e scénar si tu le laisses vivre). Sur le dernier scénario faut aller vite, utiliser les cartes d'esquive pour passer les cultistes du chemin principal et stopper le rituel. Si tu veux la fin "moyenne", tu peux aussi choisir de brûler la maison pour prendre Lita et espérer la piocher sur le dernier scénario...